CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!! SPOILERS !!! La Fin de VLN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skeloe Skeloe
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 03:16:14

Yo les gens !
Je viens de finir Very Little Nightmares et putain Six meurt à la fin !
Le jeu est censé être un préquel de l'oeuvre original donc je ne comprend pas trop :
Le "boss final" (je sais pas comment appeler la petite fille aux cheveux blancs), c'est la fille de la dame du premier jeu ?
On ne contrôle pas la même Six entre les 2 jeux ??? Parce que tout laisse pensé que l'autre petite fille qui nous à aider à vaincre le boss finale a reprit l'imperméable de Six, en son hommage et ce serait elle que l'on contrôle dans le vrai Little Nightmares...
Pourquoi Six dans VLN, claque la porte au nez de l'autre petite fille avant la fin du jeu , la laissant ainsi seul avec le monstre, si c'est pour la sauvé plus tard ??
Y'a un lien de parenté entre elles ??
Comment l'autre Six a finit sur le bateau du prochain jeu ??

Des théories ? Des idées ? Parce que moi je suis un peu perdu...

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
23 janvier 2021 à 05:58:05

En faite ta pas tout capter ,le jeux est bien une prequelle . Celle qu'on dirige (on l'appelleras 5 ) se fait tuer a la fin . Pendant les crédit du jeux on voit la fille brune qui a survécu redecendre . Elle va récupéré la veste jaune de 5 en souvenir (donc il sagit bien de 6) . Elle ferme la porte a un moment ,surement par panique en voyant celui qui fait de la télékinésie arriver (a se moment chacun pour sa pomme ). Elle se rattrape a la fin en l'aidant . Aucun lien ,5 a eu un accident de montgolfière et a atterrit dans cette antre accidentellement. 6 a surement été capturer comme les autres enfants (comment ? on sait pas ). Le boss final a aucun lien de parenté avec la dame . Par contre son pére s'avère etre le pendu et sa mere la maitresse dans little nigmar 2 . Elle devait surement remplacer la dame a l'avenir , sont antre et l'antre de la dame sont lier (sans rentrer dans les détail ) . 6 se fait de nouveau capturer par le passeur (on le voit uniquement dans le comic et c surement lui qui capture tout les enfants pour les 2 antre ) . Dans little nigmar un garçon nous donne a manger ,il s'avère qu' il s'agirait de mono (celui qu'on dirige dans little nigmar 2 . Apres je peu rentrer dans d'autre détail mais sa risque d'être long ;)

Message édité le 23 janvier 2021 à 05:59:01 par mrok77
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment