Bonjour la commu
Petite question à ceux qui auraient, comme moi, acheté la version Deluxe du jeu en version physique. Comment avez-vous eu le contenu digital bonus de la version Deluxe ? Pas de code dans la boite, le magasin me dit que ça devrait être dans la boite, l'éditeur et le développeur me répondent que le code doit être fourni par le magasin et que ce n'est pas dans la boite (ce qui n'a aucun sens pour une version Deluxe d'un jeu, je me demande même si c'est légal de ne pas l'inclure dans la boite).
Ici et là je vois des commentaires, sous des vidéos youtube pas exemple, qui disent que le contenu on doit le débloquer in-game en jouant. Je suis au chapitre 3 et j'ai toujours pas eu les ressources censées m'aider à avancer plus vite. Je vois pas comment le jeu comprend que j'ai une deluxe alors que le bluray est le même que l'édition standard...
3 jours de mails avec Survios et Perpgames qui campent sur leurs positions et ne veulent pas admettre qu'il y a un problème, c'est fatiguant.
Donc si quelqu'un a cette édition, avez-vous eu un code ? Si oui, était-il bien dans la boite ? Si non, avez-vous débloquer les bonus en jouant ? Normalement il s'agit des ressources, des avatars pour le compte Playstation, des skins de Daryl et Rick, skins d'armes dorées et des armes spéciales comme Lucille.
Merci