CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deluxe Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moeras22 Moeras22
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 22:32:14

Bonjour la commu :)

Petite question à ceux qui auraient, comme moi, acheté la version Deluxe du jeu en version physique. Comment avez-vous eu le contenu digital bonus de la version Deluxe ? Pas de code dans la boite, le magasin me dit que ça devrait être dans la boite, l'éditeur et le développeur me répondent que le code doit être fourni par le magasin et que ce n'est pas dans la boite (ce qui n'a aucun sens pour une version Deluxe d'un jeu, je me demande même si c'est légal de ne pas l'inclure dans la boite).
Ici et là je vois des commentaires, sous des vidéos youtube pas exemple, qui disent que le contenu on doit le débloquer in-game en jouant. Je suis au chapitre 3 et j'ai toujours pas eu les ressources censées m'aider à avancer plus vite. Je vois pas comment le jeu comprend que j'ai une deluxe alors que le bluray est le même que l'édition standard...
3 jours de mails avec Survios et Perpgames qui campent sur leurs positions et ne veulent pas admettre qu'il y a un problème, c'est fatiguant.

Donc si quelqu'un a cette édition, avez-vous eu un code ? Si oui, était-il bien dans la boite ? Si non, avez-vous débloquer les bonus en jouant ? Normalement il s'agit des ressources, des avatars pour le compte Playstation, des skins de Daryl et Rick, skins d'armes dorées et des armes spéciales comme Lucille.

Merci

steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 10:37:38

Alors normalement c'est bien le magasin lui-même qui te fournie deux codes. En tout cas pour justforgame ce qui s'est passer pour moi. Une fois ces codes entrée dans le psn, pour les skins ils se trouvent dans le menu option, dans celui-ci tout en bas il y aura les avatar de Rick et Daryl, tu clique dessus pour changer leur skin. A savoir qu'il faut obligatoirement être à Alexendria pour ça. Pour ce qui est des armes en faite ce sont uniquement des skins d'arme que tu trouve durant t'as partie, genre Lucile de Négane pour la simple batte de Baseball etc. Et pour changer ces skins il faut aller au stand de tir, tu choisi ton arme et en bas sur l'établie tu aura une option "skin". Et pour le reste tu vas au tableau avec toutes les lettres, sur lequel tu dois justement en trouver une ou c'est marquer " delux edition" dans laquelle tu aura un code pour télécharger le contenu bonus (pour l'instant seulement la b.o et artbook) sur un lien internet. Et d’après ce que ma dit le magasin on devrais avoir le reste cette semaine (les avatar et les cartes postale). voilà :)

Message édité le 18 octobre 2020 à 10:41:52 par steve1105
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment