Je ne comprends pas les critiques.
Commençons par les défauts...même si des vraiment gênants, j'en vois pas beaucoup La base est tout de même très floue par rapport au reste du jeu, vraiment dommage...on voit d'ailleurs à peine cette pauvre Carol qui cultive Aussi le chrono pendant les missions pour les ressources, c'est dommage...ça rajoute un challenge sans en être un et ce n'est déjà pas très vaste, cette technique pénalise complètement le côté exploration du jeu, heureusement ça n'est pas du tout le cas pendant la campagne. Une campagne très simple mais très fun à jouer, pas répétitive du tout et plutôt bien variée. En revanche, je trouve que ça manque de variété au niveau des zones, décors et même le bestiaire. Le jeu n'est pas très difficile, faut juste être très prudent en Vétéran et garder l'arme avec laquelle voous êtes le plus à l'aise. Le Gameplay est très simple à prendre en mains et à part quelques animations pas folles...j'ai pas noté un seul Bug, le jeu répond bien, c'est que du Fun ! Juste en dessous d'un Arizona Sunshine, sinon je m'éclate, autant que j'éclate dessus Je lui colle un généreux 16/20 !
Message édité le 13 octobre 2020 à 02:33:14 par PictureShow