CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : premier test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 08:59:44

voici un test fait par millenium.

https://fr.millenium.gg/test/372150.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 10:02:51

STEAM : Évaluations des utilisateurs : plutôt négatives
Je suis du même avis. C'est une belle daube !

GdesOn GdesOn
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:48:37

une GROSSE PURGE on va dire ! Et sans rigoler, ce jeu est franchement NUL !

10en1 10en1
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 13:21:04

Je confirme. Je l'ai pris ce matin. Et c'est la douche froide !!!

steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 18:04:13

Perso j'ai reçu aujourd’hui ma version edition survivor sur ps4, et je ne suis absolument pas déçu du jeu. Celui-ci me procure ce que je voulais, le fun.

RetroGameFuture RetroGameFuture
MP
Niveau 2
11 octobre 2020 à 00:35:20

Hello,

J'ai fait une vidéo découverte du début si ça peut intéresser certains d'entre vous :hap: :

https://youtu.be/276gtxJ6HRM

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
13 octobre 2020 à 02:31:47

Je ne comprends pas les critiques.
Commençons par les défauts...même si des vraiment gênants, j'en vois pas beaucoup :( La base est tout de même très floue par rapport au reste du jeu, vraiment dommage...on voit d'ailleurs à peine cette pauvre Carol qui cultive :rire2: Aussi le chrono pendant les missions pour les ressources, c'est dommage...ça rajoute un challenge sans en être un et ce n'est déjà pas très vaste, cette technique pénalise complètement le côté exploration du jeu, heureusement ça n'est pas du tout le cas pendant la campagne. Une campagne très simple mais très fun à jouer, pas répétitive du tout et plutôt bien variée. En revanche, je trouve que ça manque de variété au niveau des zones, décors et même le bestiaire. Le jeu n'est pas très difficile, faut juste être très prudent en Vétéran et garder l'arme avec laquelle voous êtes le plus à l'aise. Le Gameplay est très simple à prendre en mains et à part quelques animations pas folles...j'ai pas noté un seul Bug, le jeu répond bien, c'est que du Fun ! Juste en dessous d'un Arizona Sunshine, sinon je m'éclate, autant que j'éclate dessus :rire2: Je lui colle un généreux 16/20 !

Message édité le 13 octobre 2020 à 02:33:14 par PictureShow
steve1105 steve1105
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 11:43:17

Je ne comprends pas les critiques.
Commençons par les défauts...même si des vraiment gênants, j'en vois pas beaucoup :( La base est tout de même très floue par rapport au reste du jeu, vraiment dommage...on voit d'ailleurs à peine cette pauvre Carol qui cultive :rire2: Aussi le chrono pendant les missions pour les ressources, c'est dommage...ça rajoute un challenge sans en être un et ce n'est déjà pas très vaste, cette technique pénalise complètement le côté exploration du jeu, heureusement ça n'est pas du tout le cas pendant la campagne. Une campagne très simple mais très fun à jouer, pas répétitive du tout et plutôt bien variée. En revanche, je trouve que ça manque de variété au niveau des zones, décors et même le bestiaire. Le jeu n'est pas très difficile, faut juste être très prudent en Vétéran et garder l'arme avec laquelle voous êtes le plus à l'aise. Le Gameplay est très simple à prendre en mains et à part quelques animations pas folles...j'ai pas noté un seul Bug, le jeu répond bien, c'est que du Fun ! Juste en dessous d'un Arizona Sunshine, sinon je m'éclate, autant que j'éclate dessus :rire2: Je lui colle un généreux 16/20 !

C'est plus ou moins l'avis que je me fait. J’espère juste que survios a l'intention d'ajouter des choses.

nataline nataline
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 00:53:08

Sur console ça fait le café, vous n'êtes pas difficiles faut dire. Et vu le matos/casque, faut pas espérer mieux... :gni:
bref...
MAIS sur PC ,bon dieu que c'est daté !
On avait ça il y a 5 ans !!
On a eu Alyx, asguard, S&S, etc... Non non et NOOOOON !!! Ce truc, c'est une belle daubasse !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 64.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment