De ce que j'en ai vu. Pour le moment c'est vraiment trop assisté et arcade.
Aucun réalisme. Aucune sensation, oppression, crédibilité dans les combats, etc...
POURVU qu'ils en fassent un jeu vraiment réaliste, oppressant, crédible, ADULTE. Un bon -18 !
Sinon perso je passe ma route.
Des jeux arcades en VR on a déjà trop ! Et des jeux de zombies ne faisant aucun effet et aucunement peur.
On en est gavé avec ou sans VR !
Le seul jeux de Z qui sort du lot coté oppression/stress. C'est étonnement: ZOMBI-U version WiiU et PC.
A aucun moment tu te sens en sécurité, en fonçant comme un gland sans réfléchir.
Si tel est le cas : c'est que t'es C..
Exactement le même ressenti en regardant les premiers vidéo gameplay. A voir dans le temps. Mais je ne me fais pas d’illusion.
ça pue sévèrement oui ! matez la tronche de la bavure
Digne d'un jeu pour console !
Pas de physique, tout est statique et bien collé, les corps disparaissent, le sang aussi, les animation catastrophiques, le jeu est ultra redondant, linéaire, il y a du temps limité comme un vulgaire PUBG, surbrillance à vomir, clonage outrancier objet + ia, et le son n'en parlons même pas !!!
Tu rajoutes à ça, la force des coups surréaliste, on a l impression de taper des tomates.
Encore un jeu WALKING dead qui ne vaux RIEN !
Apres un excelent et super bien fait : Alyx VR . Cette daube fait honte à la VR sur PC.
https://www.youtube.com/watch?v=-vNTUgPbjdE
Mauvais. C'est le seul mot qui convienne, et c'est bien dommage pour la VR.
Par contre sur console avec tes deux cornets de glaces dans les mains. Cela va se vendre.
Sur ce support, Ils ont l'habitude des jeux VR moyens/bas de gamme.
Salut. Je viens de regarder du gameplay sur PC. J'avoue les gars, ça fait peur. J'ai fini Asgard's Wrath hier, sur PC et Alyx la semaine passé. DEUX grosses claques ! C'est clair que ce WD est à mille lieux de la qualité de ces deux titres. On dirait le vieux jeu VR Arizona sunshine des débuts de la VR sur PC. Il y a 5 ans Là, c'est figé, sans vie, primitif. Ça ressemble à un shooter basique. Je suis vraiment déçu. Moi qui rêvais d'un WD survival super réaliste comme Alyx. Là, c'est mort
Le 29 septembre 2020 à 10:59:04 GdesOn a écrit :
Salut. Je viens de regarder du gameplay sur PC. J'avoue les gars, ça fait peur. J'ai fini Asgard's Wrath hier, sur PC et Alyx la semaine passé. DEUX grosses claques ! C'est clair que ce WD est à mille lieux de la qualité de ces deux titres. On dirait le vieux jeu VR Arizona sunshine des débuts de la VR sur PC. Il y a 5 ans Là, c'est figé, sans vie, primitif. Ça ressemble à un shooter basique. Je suis vraiment déçu. Moi qui rêvais d'un WD survival super réaliste comme Alyx. Là, c'est mort
Au risque de m'attirer la foudre mais bon faut rendre à César ce qui appartient à César !
Y'a zéro corps à corps sur HLA.... Asgard, le corps à corps c'est sans goût.....
La on a un corps à corps bien pensé pour la VR, alors cette les corps disparaissent mais un coup de patch et c'est réglé
Je trouve que l'on crache un peu trop vite sur celui là
NON mais on s'en carre la rondelle de ton Corps à corps ,tout le reste est nul. Tu sais lire ?
Tu veux du top corps à corps PC/VR, vas direct sur un jeu exprès pour ça : BLADE & SORCERY. Le must.
Ton WD là, c'est une purge mec, UNE PURGE.
TU AS COMPRIS LE MESSAGE, où je recommence ???
Et je précise : JE l'AIS !!!!
Suivi
Ignorer
DANS LA BIBLIOTHÈQUE
The Walking Dead Onslaught est déjà dans votre bibliothèque Steam
Bon. Verdict après le tuto et 2 missions que je viens de finir :
C'est MAUVAIS, pitoyable, une BOUSE !
FUYEZ cette daube ,c'est une purge ce jeu. Et il n' est même pas sous titré FR !!! La blague de l'année à grand coups de pub...
C'est quoi, du Arizona Sunshine (en un peu plus jolie) mais avec du corps à corps ? Si c'est bien ça, moi ça me vas très bien.
Le 30 septembre 2020 à 08:49:15 steve1105 a écrit :
C'est quoi, du Arizona Sunshine (en un peu plus jolie) mais avec du corps à corps ? Si c'est bien ça, moi ça me vas très bien.
C'est avec des gens comme toi qui se contentent d'un rien, que l'on se fou de la gueule du reste des gamers.
On est censé avancer et progressé dans la vie, là : on régresse totalement.
Franchement ça ne vaux rien de rien ce jeu. C'est minable.
Si tu veux du corps à corps qualitatif.
Tu vas sur B&S où S&S. Et là tu as de quoi faire. Surtout B&S qui est magistral sur ce point.
Le 01 octobre 2020 à 10:09:16 VasiVasa a écrit :
C'est quoi, du Arizona Sunshine (en un peu plus jolie) mais avec du corps à corps ? Si c'est bien ça, moi ça me vas très bien.C'est avec des gens comme toi qui se contentent d'un rien, que l'on se fou de la gueule du reste des gamers.
Tu vas sur B&S où S&S. Et là tu as de quoi faire. Surtout B&S qui est magistral sur ce point.
c'est bien, mais je m'en fou.
Le 01 octobre 2020 à 13:31:05 steve1105 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 10:09:16 VasiVasa a écrit :
C'est quoi, du Arizona Sunshine (en un peu plus jolie) mais avec du corps à corps ? Si c'est bien ça, moi ça me vas très bien.C'est avec des gens comme toi qui se contentent d'un rien, que l'on se fou de la gueule du reste des gamers.
Tu vas sur B&S où S&S. Et là tu as de quoi faire. Surtout B&S qui est magistral sur ce point.c'est bien, mais je m'en fou.
Excellente réponse.