effectivement très bonne surprise ce matin
Kingofsparta : Et y a pas d'age pour aimer les rangers. On vit dans un monde où Avengers Endgame bat des records au box office. Les geeks, les nerds et autres grands enfants peuvent enfin s'assumer, ont a plus se justifier. Perso j'assume depuis mes 8 ans et je suis un senior sur ce forum. Je suis surement le plus vieux de ce topic 
je suis tout à fait d'accord avec toi le seul problème c'est que les gens ont moins de mal à assumer d'aimer Avengers ou Justice League que Power Rangers . sûrement trop ridicule pour eux mais bon après j'aimerais bien lire le crossover entre justice League et Power Rangers ça pourrait être marrant ^_^
sinon est-ce que vous avez des suppositions sur les prochains Rangers arrivant ?
petite supposition étant donné qu'il y a la ville de Corinthe qui vient d'être ajouté en maps j'entrevois du Power Rangers rpm
sinon je pense que dans les prochains arrivants il y aura la Time Force rose , Le Samouraï rouge version femme , le dino tonnerre noir bleu et jaune et le hyper force jaune