CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question

lnk81
lnk81
Niveau 9
10 septembre 2022 à 19:44:22

Salut a tous,

J'ai acheté HADES la semaine dernière, 16h de jeux 18 run et je viens de tuer HADES pour la première fois.

-Maintenant j'ai accès au pacte des châtiments. Si j'ai bien compris le but c'est de recommencer en montant la température se qui me permet de débloquer à nouveau les récompenses (sang de titan, diamant, etc) avec chaque armes a chaque +1 de température ?
-Apparemment il est possible de voir l'avancement d'affinité des dieux, mais comment ? ou ? pk je sais plus à qui j'ai donné les élixir...
-Au niveau des modificateur, est il possible de faire des truc un peu débile, par exemple supprimer un/des dieux en particulier pour forcer la chance sur les autres ?
-Les bénédiction en DUO, comment ca fonctionne ? C'est en prenant des sorts précis que ca pop ?

Merci pour votre aide et bon run.

lnk81
lnk81
Niveau 9
10 septembre 2022 à 19:48:49

+ niveau décor et ennemis, j'ai tout vu ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 septembre 2022 à 23:05:10

Le 10 septembre 2022 à 19:44:22 :
Salut a tous,

J'ai acheté HADES la semaine dernière, 16h de jeux 18 run et je viens de tuer HADES pour la première fois.

-Maintenant j'ai accès au pacte des châtiments. Si j'ai bien compris le but c'est de recommencer en montant la température se qui me permet de débloquer à nouveau les récompenses (sang de titan, diamant, etc) avec chaque armes a chaque +1 de température ?

Oui

-Apparemment il est possible de voir l'avancement d'affinité des dieux, mais comment ? ou ? pk je sais plus à qui j'ai donné les élixir...

L2 ou R2 c'est marqué dans le compendium c'est les coeurs qui sont sur les pages des persos

-Au niveau des modificateur, est il possible de faire des truc un peu débile, par exemple supprimer un/des dieux en particulier pour forcer la chance sur les autres ?

C'est pas au niveau des modificateurs mais des objets donnés par les dieux

-Les bénédiction en DUO, comment ca fonctionne ? C'est en prenant des sorts précis que ca pop ?

Il y a différent type de combinaison, genre :

Sort Y + Attaque / Dash/ Technique / Appel d'un dieu X

Sinon tu peux tout trouver dans ton compendium en consultant les listes de bienfaits des dieux

Merci pour votre aide et bon run.

Sinon niveau décors tu as tout vue mais t'es loin d'avoir fini le jeu (faut battre hadès une dizaine de fois + tu as encore une quête principal après et plein de quête secondaire) . Je pense que t'as pas tout vu en terme d'ennemi

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 septembre 2022 à 23:21:20

Tout les Dieux on un objet déblocable qui pourra forcer son apparition au départ d'un niveau, se qui va automatiquement augmenter tes chances de tomber dessus par la suite (c'est même obliger). En fait dans une run tu peux avoir jusqu’à 4 Dieux en même temps, après le 4ème on te proposera que ceux que tu as déjà choisi, plus Hermès qui te sera toujours proposer dans une run même avec 4 Dieux, mais qui du coup n'a pas d’objet dédier.
Mais à part ça tu n'auras pas d'autre moyen de modification, le système de température n'est là que pour apporter de la difficulté, pas pour personnaliser le jeu en soi, et toutes les possibilités te sont déjà proposées.

Oui, LB pour aller dans le codex (là ou tu verras l'avancement de ta relation avec eux), cherche le Dieu concerner puis le bouton Back pour voir les prérequis, les duos sont tout en bas.

+ niveau décor et ennemis, j'ai tout vu ?

Peut être que tu as pu raté certain ennemie mais grossièrement oui tu as déjà tout vu. Mais comme dit mon VDD tu es loin d'avoir fini le jeu par rapport à l'histoire.

Message édité le 11 septembre 2022 à 23:26:13 par Alzaynor