CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a vraiment des gens qui joue à l'arc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
14 octobre 2021 à 19:41:53

Je suis le seul à trouver cette arme dégueulasse à jouer ?

Slim217 Slim217
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 19:55:03

C'est très fort pourtant.

[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
14 octobre 2021 à 20:16:20

Tu joues comment ?

Attaque, technique ?

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
14 octobre 2021 à 21:01:40

C'est la meilleur arme du jeu.

L'idée c'est de le jouer au corps à corps et spammer la technique : technique du fusil-à-pompe garantie ! :)

Et avec un bon build tu vas arriver au boss final très facilement je trouve.

Slim217 Slim217
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 21:55:57

Le 14 octobre 2021 à 20:16:20 :
Tu joues comment ?

Attaque, technique ?

j'm'adapte en fonction de ce que je trouve en bénédiction et marteau de dédale

Et ça dépend de quel arc tu parles

Message édité le 14 octobre 2021 à 21:56:32 par Slim217
[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 04:32:22

Le 14 octobre 2021 à 21:01:40 :
C'est la meilleur arme du jeu.

L'idée c'est de le jouer au corps à corps et spammer la technique : technique du fusil-à-pompe garantie ! :)

Et avec un bon build tu vas arriver au boss final très facilement je trouve.

C'est ce que je fais et franchement... Je met 18 minutes pour plier le jeu en température 19 à la lance et 45 minutes en température 2 à l'arc :fou:

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
15 octobre 2021 à 15:44:47

+1 l'auteur.

J'ai fais que quelques Run à l'arc mais j'aime pas du tout.

Hormis spammer la technique au corps à corps je fais rien d'autre.

C'est quoi la bonne façon de jouer à l'arc ? Ca à pas l'air très fun du peu que j'ai essayé.

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
15 octobre 2021 à 16:31:29

Je joue plus à distance avec un bouclier qu'avec un arc :hap:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 octobre 2021 à 19:26:59

C'est a la fois safe et puissant, probablement l'arme préféré de pas mal de monde..
T'aime juste pas

George-Weah-BO George-Weah-BO
MP
Niveau 5
16 octobre 2021 à 03:48:58

Le 15 octobre 2021 à 19:26:59 :
C'est a la fois safe et puissant, probablement l'arme préféré de pas mal de monde..
T'aime juste pas

Si tu veux faire des run de 3 heures, à la lance c'est aussi safe à distance

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
16 octobre 2021 à 11:02:04

[03:48:58] <GEORGE-WEAH-BO>

Le 15 octobre 2021 à 19:26:59 :
C'est a la fois safe et puissant, probablement l'arme préféré de pas mal de monde..
T'aime juste pas

Si tu veux faire des run de 3 heures, à la lance c'est aussi safe à distance

Aya quel ennui :hap:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
16 octobre 2021 à 17:25:31

Mais osef du temps que ca prend les gens sont pas tous a vouloir forcément gagner du temps et speedrun le jeu... :sarcastic:

Doom-rig Doom-rig
MP
Niveau 7
17 octobre 2021 à 02:55:18

Le 16 octobre 2021 à 17:25:31 :
Mais osef du temps que ca prend les gens sont pas tous a vouloir forcément gagner du temps et speedrun le jeu... :sarcastic:

Moi je joue pour m'amuser et honnêtement entre 20 minutes à la lance et 1 heure avec l'arc, c'est vite vu.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 octobre 2021 à 08:22:13

Le 14 octobre 2021 à 21:01:40 :
C'est la meilleur arme du jeu.

L'idée c'est de le jouer au corps à corps et spammer la technique : technique du fusil-à-pompe garantie ! :)

Et avec un bon build tu vas arriver au boss final très facilement je trouve.

C'est fort mais ce n'est pas la meilleure armes ni la plus facile la jouer

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 octobre 2021 à 08:24:08

Le 16 octobre 2021 à 17:25:31 :
Mais osef du temps que ca prend les gens sont pas tous a vouloir forcément gagner du temps et speedrun le jeu... :sarcastic:

Méfie toi la drogue du Speedrun arrive facilement sur ce jeu :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 octobre 2021 à 19:32:01

Le 16 octobre 2021 à 17:25:31 :
Mais osef du temps que ca prend les gens sont pas tous a vouloir forcément gagner du temps et speedrun le jeu... :sarcastic:

La puissance d'un build se calcule aussi par rapport au temps que ça prend de finir une run, donc non on ne s'en fou pas.

Et comme dit un VDD, même juste pour s'amuser entre une run d'une heure parce que tu fais 0 zéro dégat ou pas vite et une run de 20 minutes, c'est vite vu.
C'est d'ailleurs une des raisons qui font que je n'avais pas aimer le build malédiction car c'est un gameplay très lent, comme quoi ce n'est pas anodin.

ardty ardty
MP
Niveau 11
17 octobre 2021 à 20:58:55

L'arc c'est le plus simple à jouer je trouve, j'en suis qu'à quelques victoires sur Hadès mais pour l'instant en température 3 j'en suis toujours à 20-25 minutes avec l'arc :(

Je comprends pas du tout le fonctionnement du bouclier par contre. Mais après je joue vraiment comme un bourrin avec toutes les armes.

Les modifications de dédales les plus puissantes sur l'arc c'est celle qui double le tir normal, celle qui rend l'attaque explosive et celle qui augmente la puissance à courte portée, ça synergise bien avec une des deux premières. Ensuite avec une bénédiction ça fait bien mal.

La version d'Héra est pas mal aussi, elle permet de charger le lancer sur ta prochaine flèche, pour peu que t'aies une ou deux bénédiction sur ton lancer ça tape plutôt fort. :oui:

Message édité le 17 octobre 2021 à 20:59:40 par ardty
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 octobre 2021 à 01:23:37

La puissance d'un build se calcule aussi par rapport au temps que ça prend de finir une run, donc non on ne s'en fou pas.

A tres haut niveau dans le cadre d'optimiser au maximum d'accord
C'est pas du tout le cas ici, en face t'a des kéké qui crache sur l'arme en prétendant qu'une run a l'arc ça prend une heure, c'est totalement faux le mec build juste comme de la merde c'est tout :p)

même juste pour s'amuser entre une run d'une heure parce que tu fais 0 zéro dégat ou pas vite et une run de 20 minutes, c'est vite vu

Faut quand meme vraiment etre excessivement mauvais pour mettre une heure peu importe l'arme :hap:
Moi c'est le bouclier que j'aime le moins, je trouve l'arme a chier des bulles, chaques fois que je devais me tapper cette arme j'etais a bout, ca m'empêchait pas de mettre moins de 30min a presque chaques run... :sarcastic:

L'arc est l'une des armes les plus appréciée n'en déplaise au rageux :-)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 octobre 2021 à 16:11:06

Une heure c'était un exemple exagéré juste pour poser le principe, mais 45 minutes oui c'est possible (c'est d'ailleurs le temps réel que donne l'auteur) et c'est déjà beaucoup. De toute façon je dirai que dès que ça dépasse 30-35min on est sur une run qui dure trop longtemps, et qu'à priori si on gagne au delà on gagne grâce à notre skill bien plus que grâce au build.

Parce qu'a se moment là si plus 30 min c'est OK alors des tas de build, ou même des bienfaits au pif, sont efficaces une fois qu'on maitrise un peu le jeu, mais à un moment donné il faut bien faire une hiérarchie quand on veux parler de build vraiment efficace, et se sans forcément parler de build de fou niveau optimisation pour finir le jeu en 15min.

Pour parler de l'arc à proprement parler, j'avoue que je préférai largement jouer la lance ou le bouclier à distance (d'ailleurs je crois que j'ai jamais finie une run à la lance ou au bouclier au CàC, ou presque pas). Au début je n'aimais pas du tout cette arme puis j'ai finie par m'y faire, surtout grâce aux modifications de Dédale et plus tard l'aspect Rama, mais je peux comprendre que certaine personne n'y adhère pas des masses.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 07:52:24

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Je viens d'acheter Hades, il me reste le premier aspect du rail à débloquer, et l'arc est de trèèèèès loin mon arme favorite ^^
C'est avec l'arc de base que j'ai confronté hades pour la première fois, et avec lui que je l'ai battu pour la première fois :ok:

Les autres armes n'arrivent pas à sa cheville en ce qui me concerne (bon ok j'exagère, je les trouve intéressantes et bien équilibrées, mais vous avez compris).
Et ma run de victoire c'est du 30/33min je crois, alors oui on est en chaleur 0 pour l'instant, mais c'était la 6/7ème tentative, avec un miroir à moitié débloqué, donc j'ai aussi pris le temps de regarder, découvrir...

J'ai trop hâte de débloquer les autres aspects, plus qu'une clé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment