CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu END GAME vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PS-SERIES-X PS-SERIES-X
MP
Niveau 30
09 octobre 2021 à 16:07:59

Hello, j'ai fini le jeu 9 fois et j'ai eu la vraie fin

Je voulais savoir si maxer les dieux au maximum vaut la peine scénaristiquement ?

Bon, j'adore le jeu et vraiment je pense y passer des centaines d'heures dessus rien que pour le gameplay mais je voulais savoir si ça vaut la peine de focus un dieu pour le monter à fond ou non. Encore une fois scénaristiquement parlant.

Merci d'avance

Message édité le 09 octobre 2021 à 16:08:43 par PS-SERIES-X
air-dex air-dex
MP
Niveau 18
09 octobre 2021 à 16:55:05

Il y a un autre gros événement, avec le banquet des Dieux qui est une autre happy end. Après cette fin ce ne sera que de la complétion.

PS-SERIES-X PS-SERIES-X
MP
Niveau 30
09 octobre 2021 à 18:10:20

Le 09 octobre 2021 à 16:55:05 :
Il y a un autre gros événement, avec le banquet des Dieux qui est une autre happy end. Après cette fin ce ne sera que de la complétion.

Et il faut faire quoi pour ça ?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
09 octobre 2021 à 21:04:28

Pour moi la "vraie" fin c'est précisément la suivante, sinon c'est incomplet (mais on peut s'en contenter)
Il faut max les relations avec tout le monde pour déclencher l'évent et donc la vraie fin.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 octobre 2021 à 23:07:12

Concrètement il faut juste continuer à jouer pendant plusieurs dizaines d'heures en parlant à tout le monde autant que possible et distribuer du nectar

[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 05:54:46

Tu focus Demeter puis Hades

Puis tu max au moins 6 dieux

Puis tu aura la bonne fin

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
10 octobre 2021 à 11:15:26

Pour moi la "vraie" fin c'est précisément la suivante, sinon c'est incomplet

+1 je croyais qu'il avait eu la vraie fin quand j'ai lu l'auteur :(
En faite il a juste tuer Hades 10 fois :p)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
10 octobre 2021 à 14:38:07

Le problème c'est que le jeu lui même considère ça comme la vrai fin, le succès que ça donne s’appelle littéralement : "Terminez la quête principale de l'histoire". Alors que l'autre fin est considéré comme l'épilogue.

Mais il me semblait que le jeu était assez clair sur le fait que la quête continue quand même et se qu'il faut faire pour la finir.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
10 octobre 2021 à 15:06:30

Le 10 octobre 2021 à 11:15:26 :

Pour moi la "vraie" fin c'est précisément la suivante, sinon c'est incomplet

+1 je croyais qu'il avait eu la vraie fin quand j'ai lu l'auteur :(
En faite il a juste tuer Hades 10 fois :p)

Si seulement c'était effectivement 10 fois. Malheureusement c'est que 9 :snif:
Désolé, j'ai toujours pas digéré le fait que le jeu m'ait volé cette 10e fois, malgré tous les mois et toutes les runs passées depuis :hap:

[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 21:09:52

À toi de voir l'auteur, mais il faut que tu saches que ça peut devenir très vite pénible.

Pour maxer les divinités il faut du nectar ou des clés pour les échanger en nectar, en gros le nectar c'est le nerf de la guerre et son attribution aléatoire peut vite dégoûter du jeu.

Pour ma part il me reste 4 dieux à maxer et comment dire... J'ai eu 2 clés et 0 nectar en 4 heures de jeu, autant dire que la je me demande si ça a un réel intérêt que je continue car bon, déjà qu'il faut une blinde de nectar pour maxer un seul dieu, si en plus ça ne tombe pas... Je dis pas si c'était genre 2 à 3 nectar par heure en ça va mais la, 4 heures sans le moindre nectar et 2/5 clés 😡

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
10 octobre 2021 à 23:03:48

Le 10 octobre 2021 à 21:09:52 :
À toi de voir l'auteur, mais il faut que tu saches que ça peut devenir très vite pénible.

Pour maxer les divinités il faut du nectar ou des clés pour les échanger en nectar, en gros le nectar c'est le nerf de la guerre et son attribution aléatoire peut vite dégoûter du jeu.

Pour ma part il me reste 4 dieux à maxer et comment dire... J'ai eu 2 clés et 0 nectar en 4 heures de jeu, autant dire que la je me demande si ça a un réel intérêt que je continue car bon, déjà qu'il faut une blinde de nectar pour maxer un seul dieu, si en plus ça ne tombe pas... Je dis pas si c'était genre 2 à 3 nectar par heure en ça va mais la, 4 heures sans le moindre nectar et 2/5 clés 😡

Je ne sais pas comment tu fais pour en avoir aussi peu, que ça en 4 heures se n'est pas normale du tout. 2 à 3 nectar par heure c'est tout à fait faisable.

Perso j'avais déjà quasiment fini quand j'ai eu cette mission et j'avais déjà tout se qu'il me fallait pour les finir. D'ailleurs de manière générale et assez tôt dans le jeu j'ai jamais ou très rarement eu l'impossibilité de donner quelque chose à un Dieu.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
11 octobre 2021 à 02:05:44

Pareil jamais eu de soucis a amasser du nectars, rien que la peche ca en donne plein, je sais pas comment tu te débrouille

Si seulement c'était effectivement 10 fois. Malheureusement c'est que 9 :snif:

Désolé, j'ai toujours pas digéré le fait que le jeu m'ait volé cette 10e fois, malgré tous les mois et toutes les runs passées depuis :hap:

Mdr en effet, j'avais zapper ca :p)
Il a été 10 fois en Grèce quoi :noel:

[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 02:22:40

Quand tu as ZERO porte avec nectar et 0 vente chez Charon... À un moment c'est difficile d'en avoir quoi.

Alors oui maintenant ça va un peu mieux car j'échange des clés mais même comme ça je fais genre 1 nectar par heure...

Message édité le 11 octobre 2021 à 02:24:23 par []Tic-tac[]
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
11 octobre 2021 à 20:03:15

0 nectar en 4 heures (soit environs 4-5 runs à se stade du jeu) j'ai jamais vu ça. Déjà en une seule run je ne suis pas sûr d'en avoir jamais vu, mais en deux ça devient vraiment peu probable. Et c'est encore pire pour les clés.
Mais Charon pour le coup je n'ai pas souvenir d'avoir vu du nectar chez lui, ou alors c'était vraiment rare.

Il te manque peut être des améliorations du type canne à pêche et des prophéties à finir.

Message édité le 11 octobre 2021 à 20:04:10 par Alzaynor
Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 37
13 octobre 2021 à 02:54:08

Le jeu s'étire beaucoup trop sur la fin, j'ai pas eu la foi perso, c'est ultra-répétitif malgré les builds et je pense vraiment pas que ça vaille le coup.

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 27
13 octobre 2021 à 12:16:00

non mais les gars pour le nectar suffit juste d'échanger les pierres précieuse verte et rouges là (utilisable pour la déco osef)
10 pauvres petites pierres = 1 clef à l'échange du coup 50 pierres = 5 clefs et 5 clefs = 1 nectar

c ultra simple d'obtenir du nectar

[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 13:28:17

Le 11 octobre 2021 à 20:03:15 :
0 nectar en 4 heures (soit environs 4-5 runs à se stade du jeu) j'ai jamais vu ça. Déjà en une seule run je ne suis pas sûr d'en avoir jamais vu, mais en deux ça devient vraiment peu probable. Et c'est encore pire pour les clés.
Mais Charon pour le coup je n'ai pas souvenir d'avoir vu du nectar chez lui, ou alors c'était vraiment rare.

Il te manque peut être des améliorations du type canne à pêche et des prophéties à finir.

Et bien niveau prophétie je ne les "rush" pas, quand ça vient, ça vient. En revanche je ne comprend rien aux relations à maxer avec les dieux. Par exemple Aphrodite, j'ai donné des nectar et la elle est full mais il y a un coeur vérouilé mais impossible de lui donner l'autre objet pour déverrouiller...

[]Tic-tac[] []Tic-tac[]
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 13:30:36

Le 13 octobre 2021 à 12:16:00 :
non mais les gars pour le nectar suffit juste d'échanger les pierres précieuse verte et rouges là (utilisable pour la déco osef)
10 pauvres petites pierres = 1 clef à l'échange du coup 50 pierres = 5 clefs et 5 clefs = 1 nectar

c ultra simple d'obtenir du nectar

Oui c'est ce que je fais depuis un moment car bon, sans ça, vraiment le nectar c'est galère et pourtant j'ai tout amélioré...

Le 13 octobre 2021 à 02:54:08 :
Le jeu s'étire beaucoup trop sur la fin, j'ai pas eu la foi perso, c'est ultra-répétitif malgré les builds et je pense vraiment pas que ça vaille le coup.

Perso je reste pour le gameplay, l'ambiance et les graphismes mais j'avoue qu'un truc ne fonctionne pas. Faut avouer que quelques zones en plus ça n'aurait pas été du luxe...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
13 octobre 2021 à 13:41:44

Pour les cœurs qui demandent de l'ambroisie il faut parfois faire des choses spécifiques (par exemple parler à un dieu avec son souvenir ou un aspect d'arme), ou simplement continuer de lui parler car il reste des dialogues important qui traine à venir.
Mais je ne saurai pas te dire précisément se qu'il faut faire, pour moi tout c'est débloquer tout seul.

PS-SERIES-X PS-SERIES-X
MP
Niveau 30
17 octobre 2021 à 03:16:55

Le 13 octobre 2021 à 13:41:44 :
Pour les cœurs qui demandent de l'ambroisie il faut parfois faire des choses spécifiques (par exemple parler à un dieu avec son souvenir ou un aspect d'arme), ou simplement continuer de lui parler car il reste des dialogues important qui traine à venir.
Mais je ne saurai pas te dire précisément se qu'il faut faire, pour moi tout c'est débloquer tout seul.

Merci pour ton conseil mais la je bloque vraiment. Toutes mes divinités sont bloquées avec le coeur avec un cadenas. Ils continuent de me parler mais voilà, j'ai dû jouer 30 heures et je n'ai pas avancé.

Faut-il par hasard avancer les prophéties où on utilise toutes les capacités d'un dieu ?

Car par exemple Aphrodite est bloquée même quand je lui parle avec la rose niveau 3 et rien n'avance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.49€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment