CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
03 octobre 2021 à 22:35:28

Salut, je vais bientôt commencer le jeu est j'ai vu qu'apparemment il faudrait 80 heures pour le platiner, je voulais donc savoir quelles sont les raisons d'une telle longueur :hap:

Ça me paraît assez élevé pour un tel jeu, vous pensez qu'en visant uniquement le platine on peut faire combien ? (C'est pas mon but, loin de là même mais j'aimerais beaucoup platiner le jeu, ça changerait de ce que je fais d'habitude)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 octobre 2021 à 23:26:53

Le problème (enfin dans se contexte) c'est que l'histoire est faite pour duré très longtemps, il y a donc de très nombreux texte et ils sont lier à pas mal de succès.

Le mieux qu'on puisse faire c'est parler systématiquement à tout le monde dès qu'on le peux (mais en principe c'est déjà se qu'on devrai faire, sinon c'est dommage), choisir systématiquement les portes qui mène a un PNJ au cour d'une run (en générale histoire ou pas c'est plutôt une bonne idée), être meilleurs au jeu pour finir ces parties au plus vite (mais ça tu ne peux pas savoir à l'avance ton niveau sur le jeu), et faire en boucle les builds les plus rapide qu'on connaisse ou qu'on a trouver sur internet pour chaque arme (mais j'ai l'impression que personne n'est vraiment d'accord là dessus alors se sera pas si facile à déterminer).

Au final ça fait très peu de façon d'accéléré le processus et encore moins qu'on ne fait pas déjà au naturel, donc je serai toi je ne compterai pas la dessus. La meilleur façon d'y arriver c'est d'aimer jouer au jeu assez pour arriver naturellement jusque là. L'avantage c'est qu'il n'y a rien de bien compliquer, si tu es patient tu ne devrais pas avoir de mal à réussir.

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 06:44:42

Je vois, je suis surpris qu'il ait une telle durée vie alors. Merci beaucoup

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
04 octobre 2021 à 21:24:23

J'ai eu la platine à 83 heures.
Sans essayer de rush. J'ai commencé à regarder les astuces lorsqu'il ne me restait que quelque trophées.
Malgré tout, 83 heures agréables mais pas toujours intéressantes.

Message édité le 04 octobre 2021 à 21:25:01 par Spyrda
veev veev
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 22:17:39

Bonsoir,

Certes cela paraît long mais honnêtement ça aurait pu être plus long, car même en l ayant platiné au bout de 100 runs environ, je continue à y jouer et donc je trouve le platine plutôt facile avec le recul, juste du temps mais aussi beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu…tester des builds, des histoires qui continuent etc…

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 10:34:46

C'est que 80h pour un rogue-like ça me paraît pas mal, en général je me lasse d'un jeu au bout de 30h (même si ça dépend de pleins de critères)

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 22:12:18

Le 05 octobre 2021 à 10:34:46 :
C'est que 80h pour un rogue-like ça me paraît pas mal, en général je me lasse d'un jeu au bout de 30h (même si ça dépend de pleins de critères)

Faut apprécier la carotte que sont les dialogues. Le gameplay est très agréable, mais effectivement, au bout de 30 heures, pourquoi jouer à Hadès, que tu connais parfaitement, plutôt qu'à un autre, nouveau rogue-lite ? Le fait que tu puisses avoir de nouveaux dialogues même après 200 runs. C'est ça qui me pousse à relancer, perso.

Zarafia Zarafia
MP
Niveau 3
22 octobre 2023 à 17:28:02

salut à tout le monde !
alors là je viens de le platiner, le trophées le plus chiant pour ma par et le dernier qui me rester a choper a était " Amis haut placés " .

Spoil: Celui où il faut invoquer Poseidon contre lui-même quand la jauge d'invoc et rempli a fond , donc il faut avoir l'appel comme invocation et puis tomber sur une sale avec 2 divinité dont Poséidon dedans . le truc c'est que je n'arrivais jamais à tomber sur lui accompagné d'un autre dieu.

enfin voilà c'est plié, platine acquis je suis content !

le jeu est excellent, est certain dialogue sont géniaux. J'ai kiffer les réflexions sur les mortel est la mort avec Thanatos, et il sont apparus après plus de 120 runs . c 'est dire comme le jeu est riche en dialogue ... maintenant ,
J'attend Hades 2 avec impatience !
bon courage à ceux et celle qui vont essayer de platiner ce magnifique jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment