CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les relations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 septembre 2021 à 18:58:43

Bonjour,

Je me demandais si on avait tous eu les mêmes relations de type amoureuse ou pas.

J'ai commencé à débloquer celle de Mégère, et je ne pensais pas qu'il y en avais d'autre mais j'ai ensuite j'ai débloqué celle avec Thanatos, qui a pris le pas sur celle de Mégère.
Mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait il y en avoir une avec Dusa, or mon personnage et elle se sont mis d'accord sur le fait d'être simplement amis (il me semble à cause de Thanatos mais je ne m'en souviens plus), et une avec Aphrodite, avec qui il ne s'est encore rien passer de mon coté.

Déjà est-ce c'est vrai?
Si oui le problème c'est que à aucun moment on m'a demander mon avis, si se n'est ne plus parler avec eux, et encore. J'aurai bien voulu une romance avec Aphrodite, ou garder celle avec Mégère. On a un quelconque contrôle la dessus ou c'est du pif? Je peux encore y faire quelque chose?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 02:52:21

T'a eu toutes les relations, t'a juste a vérifier dans ton codex :ok:
Les seuls contrôles que t'a la dessus c'est de donner ou non du nectars/ambroisie et de leurs parler
Apres j'ai pas envie de te spoil mais je pense qu'il te reste au moins une scène que t'a pas eu

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 02:52:54

Aphrodite tu peux oublier :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 septembre 2021 à 16:24:42

Ah oui, j'avais pas fait gaffe pour la flèche au niveau des cœurs dans le codex. Donc effectivement Aphrodite n'en à pas ni aucun autre.
Donc si j'ai bien compris on a tous la même chose.

Mais je veux bien que tu me spoil parce que si j'avais du débloquer une dernière scène je pense que se serai déjà fait.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 19:14:08

Il y a des scènes supplémentaires dans la chambre une fois que t'a maxé les relations
Dont une scène d'un plan a 3 si on peut dire :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 septembre 2021 à 19:53:10

Ah merde, j'aurai bien aimer voir ça :p)

Mais j'ai toutes mes relations maxé depuis un bail et je n'ai pas eu ça, juste la scène avec Mégère et celle avec Thanatos.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 20:18:21

Peut etre parce que t'a repousser Than

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 20:30:54

Il y a un trophée qui demande de lier une relation amoureuse. Pour l’instant j’ai la plupart des gens qui ont 6 cœurs. Avec d’autres j’ai accompli leur prophétie et donné de l’ambroisie

Mais je n’ai jamais eu de « cœur fléché «  pour l’instant. Question: c’est possible de le rater ce trophée?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 septembre 2021 à 20:44:55

Le 19 septembre 2021 à 20:18:21 :
Peut etre parce que t'a repousser Than

Comment ça repousser than? On a aucun choix dans les dialogues j'ai ma relation au max avec lui et j'ai jamais raté un dialogue.

Le 19 septembre 2021 à 20:30:54 :
Il y a un trophée qui demande de lier une relation amoureuse. Pour l’instant j’ai la plupart des gens qui ont 6 cœurs. Avec d’autres j’ai accompli leur prophétie et donné de l’ambroisie

Mais je n’ai jamais eu de « cœur fléché «  pour l’instant. Question: c’est possible de le rater ce trophée?

A priori je ne pense pas qu'on puisse raté une relation, il ne c'est rien passer d'amoureux avec Dusa et j'ai la flèche quand même. C'est juste que ça prend beaucoup de temps.
De manière plus logique je vois mal un succès/trophée dans se genre de jeu qui se retrouverai impossible à faire.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 10:36:20

Ça prend beaucoup de temps, c’est ça le problème… actuellement mes runs durent 30 minutes. J’en suis à 57 évasions et je n’ai débloqué qu’un compagnon !( celui de Thados)

Je vais tenter quelques runs poubelle et me laisser crever question de débloquer les dialogues

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 septembre 2021 à 13:52:34

Comment ça repousser than? On a aucun choix dans les dialogues j'ai ma relation au max avec lui et j'ai jamais raté un dialogue.

Bah t'a sûrement pas encore eu les dites scènes
Je dis "repousser" mais on les repousse pas vraiment, les choix c'est juste de garder nos distance ou d'y aller quoi :noel:
J'ai eu 3 choix a faire au total, un avec Meg, un avec Than, et le 3eme pour le plan a 3 :gni:
Plan a 3 qui j'imagine n'est accessible que si on a validé les 2 relations

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 septembre 2021 à 13:55:55

Fifouille :d) :spoiler: jte conseil de donner nectars/ambroisie a Sisyphe :ok:
Rien a voir avec une relation amoureuse :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 septembre 2021 à 20:11:37

Tu sais vers quel nombre d'heure tu as eu ça?

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 11
20 septembre 2021 à 20:20:26

J'ai une question concernant les relations, mais avec les dieux et notamment Ares. J'en suis au cœur verrouillé, et j'ai lu qu'il se debloquait quand on a tué 10 000 ennemis.
Or j'ai largement dépassé ce nombre, et d'ailleurs je crois avoir eu le trophée en rapport à ça. Mais le cœur est toujours verrouillé...
C'est normal ?
Merci !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 septembre 2021 à 20:41:18

Tu sais vers quel nombre d'heure tu as eu ça?

Plus du tout
Mais apres les 100h sûr

J'en suis au cœur verrouillé, et j'ai lu qu'il se debloquait quand on a tué 10 000 ennemis.

Or j'ai largement dépassé ce nombre, et d'ailleurs je crois avoir eu le trophée en rapport à ça. Mais le cœur est toujours verrouillé...
C'est normal ?

Oui c'est juste que t'a eu d'autres dialogues qui passe en priorité :ok:

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 11
20 septembre 2021 à 20:54:32

Ça marche merci !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 septembre 2021 à 21:02:25

Ok, je suis a 105h donc effectivement je ne suis peut être tout simplement pas encore tomber dessus.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
21 septembre 2021 à 08:32:56

Dis toi jsuis a + de 200h maintenant et j'ai encore des dialogues qui se débloque :p)
En ce moment j'ai Ares qui cherche a rencontrer Nyx xD
J'ai Than aussi qui a encore régulièrement de nouveaux dialogues, ainsi que Meg mais plus rarement

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 septembre 2021 à 12:44:55

J'avoue que j'étais loin de penser que ça irai aussi loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment