CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dites moi des builds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
11 septembre 2021 à 20:39:42

J'ai fini avec chaque arme les runs,je commence a m'attaquer a des temperature 5, vous auriez des idees de builds a me donner ?
Que ce soit des builds forts,d'autres débiles a jouer,ou juste fun,peu importe :oui:
Merci :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 septembre 2021 à 00:00:45

Build rayon cristallin + duo Artemis avec le lancer qui se recharge
+ gel sur le rayon a up en priorité + explosion de gel tout les 10 stack + 2eme lancer chez Chaos + delais du lancer reduit chez Hermes :hap:
C'est a la fois tres puissant tres safe et tres drôle a voir :gni:

Sinon le duo avec le lancer de Poseidon est surprenamment efficace aussi en plus d'etre visuellement tres joli :cute:

Les builds autour des lancers sont a chaques fois plutot unique dans leur genre jte conseil de regarder ton codex :ok:

Les paratonnerres aussi sont tres fort et tres rigolo :o))

GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
12 septembre 2021 à 01:26:51

Le 12 septembre 2021 à 00:00:45 :
Build rayon cristallin + duo Artemis avec le lancer qui se recharge
+ gel sur le rayon a up en priorité + explosion de gel tout les 10 stack + 2eme lancer chez Chaos + delais du lancer reduit chez Hermes :hap:
C'est a la fois tres puissant tres safe et tres drôle a voir :gni:

Sinon le duo avec le lancer de Poseidon est surprenamment efficace aussi en plus d'etre visuellement tres joli :cute:

Les builds autour des lancers sont a chaques fois plutot unique dans leur genre jte conseil de regarder ton codex :ok:

Les paratonnerres aussi sont tres fort et tres rigolo :o))

Pas mal,tu conseilles une arme en particulier? L'arc avec ca ca dois bien combo

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
12 septembre 2021 à 13:02:48

Le build avec les paratonnerres, je l'ai fait une fois. C'est juste "auto win" :rire:.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 septembre 2021 à 17:28:37

tu conseilles une arme en particulier?

Bah c'est des builds lancers que je t'ai donner donc ca fonctionne avec tout quasiment
Ya juste le build autour du duo avec le lancer de Poseidon qu'il vaut peut etre mieux éviter de jouer si tu veux jouer cac et encore

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 17:06:53

J'ai quelques interrogations concernant les builds ... il me semble qu'il y a une grande part d'aléatoire, non ? Je sais qu'on peut utiliser des souvenirs à chaque zone pour forcer l'apparition d'un Dieu et aussi qu'on peut changer la récompense d'une chambre avant d'y entrer (je ne me rappelle plus du nom de l'item).

Chaque arme a 12 enchantements possibles mais le marteau n'en propose que 3 ... si on ne tombe pas sur celui qu'on veut c'est fichu pour le build alors ? Pareil pour les Dieux, ils ont toute une panoplie de bienfaits, mais pas forcément ceux qu'on désire

Pour ma part, je n'ai que 47 runs et je joue à l'instinct sans rien chercher de particulier, si ce n'est de faire des dégâts. En général c'est le marteau qui détermine le build: selon les parties, c'est soit l'attaque ou la technique qui sera mon coup fort (rarement le lancer que j'utilise peu).

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
16 septembre 2021 à 21:02:17

Oui c'est aléatoire mais y'a moyen d'orienter la suite de la run en evitant certains dieux ou en forçant l'apparition d'autre
Le jeu te proposera de lui meme 4 divinités par run au total donc faut eviter certains dieux des fois pour éviter d'orienter la suite vers lui

Chaque arme a 12 enchantements possibles mais le marteau n'en propose que 3 ... si on ne tombe pas sur celui qu'on veut c'est fichu pour le build alors ?

Ya des Dédale exclusif a certains aspects donc en réalité t'a acces a moins que ca
Après ca dépend a quel point tu compte sur le Dédale pour faire ton build
Mieux vaut construire ton build sans trop compter dessus sinon tu risque d'être déçu, surtout qu'on peut pas reroll les Dédale
Faut plus prendre les Dédale comme du bonus plutôt que de compter dessus a tout prix pour faire ton build

Pareil pour les Dieux, ils ont toute une panoplie de bienfaits, mais pas forcément ceux qu'on désire

Quand t'oriente correctement ta run normalement tu trouve forcément ce que tu cherche, des bienfaits ils en ont pas par milliers non plus

Pour le reroll de salle perso jte conseil de jouer le reroll de bienfaits jtrouve ca beaucoup plus fort :ok:
Reroll Hermes :cute: reroll Chaos :cute: reroll pour trouver duo/légendaire :bave:
Combiné avec les chances de trouver de meilleures salle + les chances de trouver des épiques c'est violent :p)

Concernant les lancers c'est dommage de pas les jouer deja parce que tu profite pas du debuff du miroir
Et meme sans ca y'en a des vraiment tres puissant qui peuvent a eux seuls ta carry toute la run, puis ca change le gameplay ca fait du bien y'a des synergie tellement unique autour des lancers c'est juste dommage de pas les jouer quoi

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 21:20:40

Ok, merci pour ces précisions, c’est plus clair pour moi

Pour le lancer, à vrai dire je l’utilise régulièrement contre les boss juste pour le fait que quand ils sont chargés ils prennent plus de dégâts grâce au buff du miroir. Mais je prends rarement un bienfait lié au lancé, peut-être à tord

Je vais faire quelques runs en me focalisant sur le lancé … j’aurai sûrement de bonnes surprises 🤫

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
16 septembre 2021 à 21:26:24

Le build rayon cristallin + duo Artemis dont j'ai parler dans mon premier post est incroyable :oui:
Surtout avec le lancer qui se recharge :ok:

GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
19 septembre 2021 à 23:53:57

Le 16 septembre 2021 à 21:26:24 :
Le build rayon cristallin + duo Artemis dont j'ai parler dans mon premier post est incroyable :oui:
Surtout avec le lancer qui se recharge :ok:

J'ai testé, pas mal ouais :noël:
Sinon j'en ai teste un qui est ultra craqué,après j'ai eu une rng de fou
Arc avec l'aspect ou tu charge tes lancers a l'intérieur,lancer d'Artémis qui traque les ennemis + chance coup critique + aspect Hermès qui fais qu'au bout de 2 secondes les lancer se déloge des ennemis + aspect d'Artémis qui fais que quand les lancers se déloge des ennemis ça fais des dégâts + duo de Poséidon qui fais que ton lancer tire un deuxième projectile + attaque de base qui a des chances de mettre des coups critiques + aspect légendaire d'Artémis qui me fais monter à 5 lancers , + aspect d'Artémis qui donne l'état ciblé
Si tu OS pas un ennemi il se fait buter par les lancers qui se délogent, l'autre ennemi est ciblé donc bcp de chance de OS, etc
Il me manquait juste l'aspect Hermès ou les lancers reviennent automatiquement à toi et c'était parfait, mais la déjà je mettais des grosses claques
Avant d'affronter Hadès je suis tombé sur une boutique, j'ai eu un lancer supplémentaire + le truc qui augmente les dégâts de tes lancers
C'était n'imp, un coup critique chargé au max sur Hadès ça lui enlevé entre un 1/4 et la moitié de sa vie :rire:
Je vous conseille de test :oui:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 septembre 2021 à 13:36:15

Ha ouais j'imagine bien
L'une des seule arme que j'ai pas vraiment test
J'suis tellement fan de Rama et Chiron j'ai du mal a ne pas les jouer quand je fait une run arc :fou:

GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
20 septembre 2021 à 23:44:49

Le 20 septembre 2021 à 13:36:15 :
Ha ouais j'imagine bien
L'une des seule arme que j'ai pas vraiment test
J'suis tellement fan de Rama et Chiron j'ai du mal a ne pas les jouer quand je fait une run arc :fou:

Si un jour ta envie de changer d'arc je te conseille ce build :oui:
Marche aussi avec le lancer de Dionysos, mais moins efficace

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
22 septembre 2021 à 20:38:36

Le 11 septembre 2021 à 20:39:42 :
J'ai fini avec chaque arme les runs,je commence a m'attaquer a des temperature 5, vous auriez des idees de builds a me donner ?
Que ce soit des builds forts,d'autres débiles a jouer,ou juste fun,peu importe :oui:
Merci :ok:

- Build vengeance

Pour les poings
- Athéna Arès (dash et tech Athena. Attaq Arès + duo)

Canon ou poings
- Zeus Poséidon

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:41:20 par mr_s_crow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment