CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Tier List des armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Telephone-Forom Telephone-Forom
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 19:28:41

Un petit topic pour savoir quelles seraient vos Tier List des armes. Meme si elles diffèrent souvent, elles sont souvent instructives parcequ'elles dégagent des tendances et ça peut aider les indécis (dont moi).

A part mettre l'Epée d'Arthur en S-Tier (donc tout en haut :hap:) et la lance de Guan Yu en F-Tier (donc tout en bas :hap: :hap:) je serai bien incapable d'en faire une

J'espère que les experts que vous êtes joueront le jeu

Message édité le 31 août 2021 à 19:30:07 par Telephone-Forom
TheValuk TheValuk
MP
Niveau 5
31 août 2021 à 19:36:59

Perso j’obtiens d’excellents résultats avec le Bouclier de Zeus.
J’aime beaucoup aussi l’arc de Chiron.
Des runs faciles avec ces deux armes.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 20:50:51

Ca dépend beaucoup à quelle température je joue. Jusqu'à 7-8 de température, Guan Yu est pétée, j'ai même pas besoin de faire attention aux ennemis, je me soigne plus que je ne prends de dégâts. A haute température par contre, t'as désactivé le soin et tu te fais one shot :noel:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
31 août 2021 à 21:35:07

+1 je trouve la lance de Guan Yu excellente, je suis pour l'instant monter température 10 au maximum
Y'a juste une fois ou ca s'est mal passer mais je l'ai un peu chercher, j'ai tenter Charon early avec un build a peine commencé :noel:
Sinon globalement je trouve les aspects caché tres tres fort
L'arc de Chiron évidemment, tres fort et tres safe a jouer

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 21:42:41

Le 31 août 2021 à 19:28:41 :
Un petit topic pour savoir quelles seraient vos Tier List des armes. Meme si elles diffèrent souvent, elles sont souvent instructives parcequ'elles dégagent des tendances et ça peut aider les indécis (dont moi).

A part mettre l'Epée d'Arthur en S-Tier (donc tout en haut :hap:) et la lance de Guan Yu en F-Tier (donc tout en bas :hap: :hap:) je serai bien incapable d'en faire une

J'espère que les experts que vous êtes joueront le jeu

Déjà faut définir Pour quel type d'utilisation tu veux faire ta tiers list
Excalibur est safe et elle serait effectivement dans le haut du panier si c'est ton critères principal. Par contre elle est lente pour le speedrun et dans ce cas elle serait dans le bas du classement.

Message édité le 31 août 2021 à 21:43:59 par mr_s_crow
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
31 août 2021 à 22:09:12

Il parle pour une expérience de jeu normale
C'est évident qu'en speedrun les critères pour sélectionner sont arme sont différents, on vas chercher a gagner du temps a tout prix peu importe que se soit plus risqué ou pas
Nous on veux juste finir nos runs :hap:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
01 septembre 2021 à 00:15:31

Perso je trouve les poings de Gilgamesh vraiment excellents à jouer en plus d'être très puissants.

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 septembre 2021 à 02:32:22

- Arc aspect d'Héra
- Poings aspect Déméter
- Canon aspect d'Eris
- Épée aspect Némésis

Les 4 armes avec lesquelles je m'éclate le plus.

Excalibur de temps en temps pour le fun, build tank.

Telephone-Forom Telephone-Forom
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 08:49:55

Le 31 août 2021 à 21:35:07 :
+1 je trouve la lance de Guan Yu excellente, je suis pour l'instant monter température 10 au maximum
Y'a juste une fois ou ca s'est mal passer mais je l'ai un peu chercher, j'ai tenter Charon early avec un build a peine commencé :noel:
Sinon globalement je trouve les aspects caché tres tres fort
L'arc de Chiron évidemment, tres fort et tres safe a jouer

En effet, j'ai pas pensé qu'il y avait le speed-run. Je pensais plus de manière générale, il y'a bien des armes qui sont "unanimes", meme si une tier list dans ce genre de jeu reste très subjectif

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
01 septembre 2021 à 10:46:46

Le 31 août 2021 à 22:09:12 :
Il parle pour une expérience de jeu normale
C'est évident qu'en speedrun les critères pour sélectionner sont arme sont différents, on vas chercher a gagner du temps a tout prix peu importe que se soit plus risqué ou pas
Nous on veux juste finir nos runs :hap:

ce que je voulais dire c'est que tu peux avoir plein de critère (facilité a faire un build, puissance, facilité d'utilasion,...)

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
03 septembre 2021 à 14:26:36

L'arc aspect de zagreus avec spé Poséidon c'est une des armes les plus OP pour moi :hap:

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
03 septembre 2021 à 17:02:37

Alors je sais pas si je suis le seul mais chez moi le bouclier est de loin l'arme au-dessus des autres.

Particulièrement le bouclier de zeus. J'ai galéré avec toutes les autres armes sauf celle là. Forte en combat rapproché, charge, marteau qui fait taper deux fois, forte à distance, le cheat du bouclier de zeus qui permet de spammer les ennemis + effets + combiner avec un lancer.

y'a pas photo

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
03 septembre 2021 à 17:15:49

Pour moi arc aspect chiron avec :

Technique Aphrodite
Attaque Artemis
Marteau tir auto si possible
Duo critique boosté par affaiblissement si possible

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
03 septembre 2021 à 20:46:26

Euh non lol c'est Artemis sur la technique et Aphrodite sur l'attaque 😅

Titigore Titigore
MP
Niveau 6
09 septembre 2021 à 14:58:02

Eris :oui:

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
24 septembre 2021 à 09:10:12

J'ai vraiment du mal avec la lance de Guan Yu.
Je la trouve très lente.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 septembre 2021 à 21:56:19

Yes tout les aspects cachés sont plus lent et plus fort

FC-FRERES FC-FRERES
MP
Niveau 6
06 octobre 2021 à 00:54:55

Bouclier
Points

Le reste c'est de la merde

Le mec qui s'inflige de jouer avec de la merde comme l'arc ou le fusil, faut consulter

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
06 octobre 2021 à 01:22:08

D'accord Kevin :ok:
Merci pour ta participation :hap:

Slim217 Slim217
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 13:24:53

Compliqué à dire, déjà est-ce qu'on parle des aspects au max ou a poil?

A poil, au début du jeu, je dirai le bouclier de zeus. Parce qu'il permet de bien faire proc avec la technique, les effets comme zeus arès et dyonisos. Et si tu te débrouille bien t'a pas besoin d'une grande puissance de feu pour terminer avec ces aspects. Sans compter les bonus de jouer bouclier qui est une des armes des plus safe à jouer quand bien maîtrisé.

Sinon au max, je dirai Aspect d'Eris bien au dessus de tout le reste. Le bonus 75% sur TOUS les dégats c'est trop fort. Tu démarre avec la bénédiction d'Artemis en technique et t'es complètement setup, parce que ses duos boons sont quasi tous très forts. Tu peux essayer de chopper par exemple zeus, arès ou dyonisos en attaque et tu seras très bien parti. Mais peu importe ce que tu joues, tu pars avec un bonus de 75% à tous tes dégats donc voila.

Ensuite je dirai Arc Chiron, Poing Démeter, Bouclier Chaos. Car encore une fois, grosse synérgie avec beaucoup d'aspects. Là encore, c'est leur fonctionnement qui permet d'être très efficace si on choisis intelligemment les bénédictions.

Ensuite les armes à build genre Lance Achille, Arc héra, bouclier Beowulf, Epée d'Arthur, épée poseidon, Poing Gilgamesh. C'est toutes des armes très fortes avec le bon build, mais tu peux faire des runs moisis simplement parce que tu trouve pas ce que tu veux.

Puis le reste.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment