CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de donner du nectar à certains personnages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:26:00

Salut à tous, j'espère que ce forum est encore assez fréquenté pour que quelqu'un lise mon message...

Voilà je bloque un peu, j'ai du nectar et de l'ambroisie en stock mais impossible d'en donner à certains personnages depuis quelques temps (quasiment tous ceux dans la maison d'Hadès), le pire c'est qu'il ne me reste qu'un nectar à leur donner avant de déverrouiller le cœur avec la serrure C'est le cas avec :

Nyx, Orphée, Mégère, Achille (peut-être aussi Thanatos et l'autre qui dort tout le temps mais ils ne sont pas dans la maison au moment où j'écris ce message).

Est-ce que quelque chose bloque quelque part ? J'ai aussi l'impression que je n'arrive plus à rencontrer certains PNJ durant mes runs : celui avec son caillou, l'autre qui aimerait rejoindre Orphée et enfin celui qui aimerait se réunir avec Achille.

Je sais pas pourquoi mais depuis un certain temps je n'arrive plus à les croiser.

Je précise que j'ai déjà réussi à vaincre Hadès 10 fois, donc là je continue pour pouvoir continuer les interactions avec les autres personnages mais je n'arrive plus à avancer !

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Est-ce que j'ai zappé une étape ?
Est-ce que c'est juste un manque de chance ?

Merci pour votre aide.

Tude57 Tude57
MP
Niveau 3
13 juin 2021 à 23:01:11

Bonsoir,

Pour déverrouiller les cœurs scellés tu dois effectuer une quête particulière pour chaque relation.

Il faut bien parler avec tous les personnages et continuer les runs en débloquant des items spécifiques chez le contremaitre ou des aspects d'armes.

Pour certains personnages ça peut prendre un peu de temps.

Quant aux pnj à l'intérieur des différentes zones ils sont là ou non, c'est totalement aléatoire.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 juin 2021 à 23:32:25

Le 13 juin 2021 à 14:26:00 :
Salut à tous, j'espère que ce forum est encore assez fréquenté pour que quelqu'un lise mon message...

Voilà je bloque un peu, j'ai du nectar et de l'ambroisie en stock mais impossible d'en donner à certains personnages depuis quelques temps (quasiment tous ceux dans la maison d'Hadès), le pire c'est qu'il ne me reste qu'un nectar à leur donner avant de déverrouiller le cœur avec la serrure C'est le cas avec :

Nyx, Orphée, Mégère, Achille (peut-être aussi Thanatos et l'autre qui dort tout le temps mais ils ne sont pas dans la maison au moment où j'écris ce message).

Effectivement comme dit mon VDD ça peut prendre du temps et même parfois vraiment beaucoup. Il faut sauté sur toutes les occasions de leur parler ou faire quelque chose qui les concerne.
Entre autre, certain se débloquerons si tu utilises leur souvenir en leur parlant.

Est-ce que quelque chose bloque quelque part ? J'ai aussi l'impression que je n'arrive plus à rencontrer certains PNJ durant mes runs : celui avec son caillou, l'autre qui aimerait rejoindre Orphée et enfin celui qui aimerait se réunir avec Achille.

Je sais pas pourquoi mais depuis un certain temps je n'arrive plus à les croiser.

C'est curieux parce même si c'est aléatoire ça reste très fréquent de tomber dessus. Ils ont une porte avec un signe particulier, normalement tu ne peux pas les louper quand ils te sont proposés.

Je précise que j'ai déjà réussi à vaincre Hadès 10 fois, donc là je continue pour pouvoir continuer les interactions avec les autres personnages mais je n'arrive plus à avancer !

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Est-ce que j'ai zappé une étape ?
Est-ce que c'est juste un manque de chance ?

Merci pour votre aide.

L'histoire du jeu est particulière parce qu'elle se déploie sur vraiment très longtemps, pour avoir encore des choses à faire après des dizaines d'heures . Alors le plus souvent le problème est simplement qu'il faut encore continuer de jouer et parler le plus possible à tout le monde. Pour te donner une idée je crois que j'ai vraiment commencer à faire le tour des possibilités vers 70h, et à plus de 100h de jeu il me manque encore un truc.
Vaincre Hadès 10 fois c'est rien du tout, tu as encore une sacré marge avant de tout débloquer.

Message édité le 13 juin 2021 à 23:33:23 par Alzaynor
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment