CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Speedrun »

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 34
23 mai 2021 à 18:58:03

Hello à tous,

On m’a filé de très bons conseils/astuces pour atteindre la température 32 aux poings, je vais tenter les 40 prochainement mais avant cela j’avais un objectif de passer en dessous des 10 min avec les poings et pas moyen.

Je suis actuellement à 11min07, je fais pas mal de 11, 12 ou 13 min mais moyen de descendre en dessous..

Pr le pacte j’ai mis les boss en niv 2 et la vitesse des monstres au Max.

J’essaye majoritairement d’avoir le duo Arès athena car le duo zeus poseidon je perd énormément de vie à jouer comme ça.

Si vous avez des conseils je suis preneur!

Le stix reste aléatoire je prends de tte façon tjrs les miniboss ça m’évite les grandes salles de fin.

J’ai surement des axes d’amélioration au tartare et à l’asphodèle pq généralement j’en sors autour de 6min30.

Merci pr vs retours !

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
23 mai 2021 à 19:32:17

Je n'ai pas fait sub 10 avec les poings, je suis passé sur le canon avant

Les poings de Déméter son les plus avantageux

Utilises le compagnon de meg

Ne mets pas de limite de temps dans le pacte sinon tu n'auras pas les chambre avec les défis de 45 secondes qui gèlent le timer

Et niveau combo j'aime beaucoup Zeus (attaque) Poséidon (technique dash) avec choqué fracturé et tempête tropicale avec statut privilégié dans le miroir.

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 34
23 mai 2021 à 20:28:07

Je n'ai pas fait sub 10 avec les poings, je suis passé sur le canon avant

C’est l’un des objectif aussi, au passage hestia ou Éris ? Quel build ?

Les poings de Déméter son les plus avantageux

C’est également ceux que j’utilise

Utilises le compagnon de meg

Idem

Ne mets pas de limite de temps dans le pacte sinon tu n'auras pas les chambre avec les défis de 45 secondes qui gèlent le timer

Je n’en mettais pas mais par contre j’ai jamais fait gaffe que le timer se stoppait, à l’inverse je rageais d’avoir cette salle 🙈😂

Et niveau combo j'aime beaucoup Zeus (attaque) Poséidon (technique dash) avec choqué fracturé et tempête tropicale avec statut privilégié dans le miroir.

Je vais tester ça, effectivement c’est bien l’occaz de mettre le +40% merci pr ton retour !

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
23 mai 2021 à 20:38:30

Eris mais rien de fou juste 9.13

Tu trouveras le détail de ma run ici

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1100046217

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1100165233

Sachant que sur le topic titigore donne des conseils assez intéressant

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 34
26 mai 2021 à 09:55:40

Putain 10min20 10min30 10min40..

J’ai l’impression qu’il faut que toutes les planètes soient alignées pour descendre sous les 10..

Darnetal571
Darnetal571
Niveau 4
26 mai 2021 à 11:30:20

Courage !

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 34
27 mai 2021 à 08:57:43

Merci!

Bon ça n’a pas été ma meilleure run bizarrement d’autant que papa m’a fait cadeau de je ne sais pas cb de darkness il a bien du me prendre 20 sec facile avec mais c’est fait !

Je suis plus à l’aise avec Arès athena que zeus poseidon donc j’ai bcp joue le premier duo par contre dps plusieurs runs mon miroir je ne prenais pas héritage (% duo) mais orgueil des dieux car j’ai remarqué que miséricorde avec des bienfaits de mauvaise qualité est du coup pas si terrible.

Donc je privilégie les bienfaits rares épiques et j’ai eu l’impression que miséricorde est tombé aussi svt qu’avec héritage des dieux sauf qu’il tombait avec des bienfaits qui faisaient déjà bien mal, j’ai notamment fait une run à 10min25 sans miséricorde mais avec mauvais sort et désastre imminent en épique et je faisais myriade de dégâts qd même.

Bref la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622098654-9bcc2db1-9ab2-43a1-84d5-bd4c1f496661.jpeg

Darnetal571
Darnetal571
Niveau 4
27 mai 2021 à 09:32:23

GROS !

Nitrostarch_TTV
Nitrostarch_TTV
Niveau 1
27 mai 2021 à 11:33:39

Pour les poings il faut essayer d'éviter poséidon, c'est vraiment zéro pratique de repousser des ennemis que tu vas devoir aller chercher au CAC.
Le duo Ares Athena est le meilleur
Ares en attaque, Athena en technique (et surtout en dash pour pouvoir appliquer les effets de malédiction le plus facilement et rapidement possible)
L'objectif ensuite ça va être de choper Merciful End (le duo ares athena) le plus rapidement possible et d'enchainer avec Impending doom. Les grenades sont à utiliser sur l'attaque d'Ares et sur Impending Doom pour augmenter les dégâts.
Si tu peux trouver rush delivery d'Hermès avec quelques dash ou de la vitesse en plus c'est le feu.

Pour les marteaux de dédale, les meilleurs sont Breaching Cross et explosive upper.

Tu peux summon Meg sur Champions et Hades. Tu n'en auras pas besoin sur Lernie et ça te fera un summon de sav si jamais tu rencontres Astérion dans les Elysées.

Prends le keepsake d'Ares en début de run pour choper son attaque dès le début. Ensuite en fonction de ce que tu récupères en terme de rng tu peux swap sur Athena ou rester sur Ares dans asphodèle. Puis après tu prends Sigil et c'est free win.

Hésite pas à utiliser ton cast pour rester ton dash ou pour faire des nuhai-dash.

J'espère avoir été utile ;)

PS : Pour l'appel, Zeus c'est pas mal ! En cast, tu peux essayer de choper Artémis pour avoir le duo avec Athena (Deadly Reversal) qui ajoutera un peu de sauce à ton build.

GL HF !

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
27 mai 2021 à 13:15:30

Je suis pas convaincu qu'athena Arès soit plus rapide que Zeus Poséidon.
Le premier est plus facile à mettre en place mais je pense que si tu as tout les bienfaits nécessaire (au minimum choqué, fracturé, tempête tropicale) Zeus Poséidon est plus rapide

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
27 mai 2021 à 13:16:03

GG en tout cas

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 34
27 mai 2021 à 15:10:35

Je suis moins à l’aise avec zeus poseidon qd meme je dois reconnaître

Ce qu’il dit est assez vrai ton dash repousse l’ennemi alors que tu es sensé le tuer au cac c’est un peu paradoxal..

Par contre clairement plus facile à mettre en place et le duo est moins une nécessité.

Je vais tenter de descendre sous les 10 avec.

J’ai tenté deux runs en température 40 c’est chaud lol mort deux fois au mino les boss nv 4 font pas rire 😳

La vidéo du moment