CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Température 32 aux poings

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
17 mai 2021 à 09:34:58

J’ai un mal fou à passer cet écueil, malgré avoir pu sur quelques runs bénéficier du duo Arès Athéna

J’ai tenté zeus poseidon mais là aussi j’arrive devant papa avec peu de vie et sans ou peu de refus de la mort.

Est ce l’arme qui est difficile à ce stade ?

J’ai essayé plusieurs choses sur le pacte notamment en mettant cadence au Max mais difficile, et les boss à haut niveau (2 ou 3) c’est l’enfer en cadence max, j’y laisse aussi pas mal de vie en cadence 20%..

Des idées de build ou d’armes différentes?

l0tusblanc l0tusblanc
MP
Niveau 3
17 mai 2021 à 12:54:09

Bonjour morbolbisous, j'ai fait les 32 Température sur les armes il y longtemps maintenant. Mais pour les poings, zeus c'est très fort. Le combos Athéna sur le Dash et l'attaque, et Aphrodite en secondaire très fort aussi je passe du 40 comme ca il ,te faut le coup sournois Athéna et l'augmentation de dégâts sur les ennemie affaiblie, si tu récupère une augmentation de dégât sur ton attaque au près de chaos c tout bénef, tu ferra de très bon dégât et surtout tu sera presque invincible si tu joue bien. il y a beaucoup d'autre build qui fonctionnent, mais Athéna Aphrodite fonctionne très bien et c plutôt facile a mettre en place. mais t'inquiète Try hard un peut et ca finira par passer. :)

Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 13:45:23

Malphon est plus difficile en high heat mais à 32 ça devrait aller.

Plus qu'un build c'est ton pacte que j'aimerais voir, y'a des options sous estimées qui font souvent mal

Message édité le 17 mai 2021 à 13:45:42 par Eldawyn
morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
17 mai 2021 à 22:25:38

Merci lotus je vais tester ça !

Eldawyn voici le pacte de mon dernier échec lol

Si tu as conseils je suis preneur je l’ai modifié plusieurs fois mais sans succès probant jusqu’à mtn https://www.noelshack.com/2021-20-1-1621283124-2fa1d57d-f8bc-4526-8dc7-005332c50e14.jpeg

l0tusblanc l0tusblanc
MP
Niveau 3
17 mai 2021 à 22:48:10

Tu devrais retiré dur labeur et callisthénie et rajouté mesure d'urgence au max contrôle de routine c'est plutôt gérable aussi je c que la phase 3 de papa est relou mais le combos dur labeur callisthénie et assemblé général c'est très violent.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
17 mai 2021 à 23:20:27

Ouais j’ai monté ça pq avant papa y’a aussi le mino qui est bien bien relou, qui tape très fort, il m’a svt amoché et arrivé devant papa j’étais faiblard.

Je vais tester ce que tu dis sur m’en pacte, avec zeus puis le combo athena aphrodite j’ai de quoi bosser la ☺️

L’aspect des poings y’en a un à privilégier ?! Je joue talos

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
17 mai 2021 à 23:22:44

Je dis n’imp je joue demeter 🙈😅

Darnetal571 Darnetal571
MP
Niveau 4
18 mai 2021 à 06:31:11

J'en suis qu'à la température 10 pour le moment, quand je vois ton pacte cela me semble insurmontable.

Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 11:15:41

Du coup je te propose deux pactes qui se basent sur le tien :

- https://imgur.com/z3nbFsJ

Si cadence infernale 2 est trop compliqué (ce qui est le cas au début, c'est une bonne chose de s'y habituer si tu veux grind plus haut que 32) : https://imgur.com/0ug0Sb5

Pour info voici un pacte de type speedrun : https://imgur.com/30JdQlb

L'idée à 32 c'est de ne surtout pas toucher à : Routine d'inspection, processus d'assentiment, callisthénie, mesures d'urgence 4.

Le premier niveau de routine d'inspection va tout simplement tuer ton build control avec la perte de Dark Foresight (j'ai pas le nom français (Prescience obscure?) mais c'est le +20% de lauriers or) qui est le meilleur talent du miroir et de loin. Si tu le combines au processus d'assentiment, c'est encore pire vu que tu perds tes dés.

Si tu devais absolument choisir, tu prendrais processus d'assentiment parce que c'est gérable tant que tu as un miroir.

Délais serrés 3 te fera sûrement peur mais je te garantis que c'est plus que faisable sans assemblée générale ni callisthénie.

Petite note sur assurance vie : beaucoup de débutants sous estiment cette condition du pacte. Même si certains aspects attaquent vite, ce n'est JAMAIS de la chaleur gratuite. Sur Malphon, ça fait deux coeurs bleus en plus à enlever avant de pouvoir stunlock les ennemis, ce qui est non négligeable (et encore plus avec avantages sociaux, les ennemis étant encore plus dangereux). C'est certes gérable mais il faut jouer autour et vraiment adapter son gameplay.

En plus de la difficulté qu'ajoutent les coeurs bleus, ça attaquera aussi ton timer donc on évite si on peut.

Pour douane des enfers, même si ça fait peur de vendre un bienfait par biome, je t'assure que c'est très facile de jouer autour tant que tu as dark foresight.

Pour les frais de commodité, mieux vaut ne pas le prendre mais si les autres conditions du pacte te font trop peur tu peux y aller.

Demeter est le meilleur aspect de Malphon, tu devrais y arriver même si le bond 16>32 demande un peu de boulot.

Niveau build y'en a deux qui se détachent : Miséricorde (Ares/Athena/Athena) et Zeus (attaque Zeus, technique artémis, on va chercher choqué et tir de soutien). L'aspect build très bien la jauge d'appel donc n'hésite pas à aller chercher Zeus/Dio ou même Athéna pour la sécurité.

Message édité le 18 mai 2021 à 11:16:32 par Eldawyn
morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
18 mai 2021 à 14:22:06

Je vais tester tout ça, je vais partir sur le cadence au max je descendrai si vrt je coince.

Merci bcp pr ton retour en tout cas

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
18 mai 2021 à 23:02:00

fais avec ce pacte il y a un moment si ça peut t aider et le combo athena arrès
https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610638876-pact32.jpg https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610638793-32.jpg

Message édité le 18 mai 2021 à 23:04:44 par mr_s_crow
morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
19 mai 2021 à 08:42:20

Eldawyn.. merci!

5ème run, tenté trois fois zeus, deux fois après athena.

Ce dernier est trop difficile à mettre en place en 32 j’ai trouvé, par contre certain que si tu as miséricorde à l’asphodele voire l’elan divin avec car c’est lui qui maximise vachement les dégâts je trouve ba tu peux rouler sur la run.

C’est pas ce qui m’est arrivé, j’ai eu la chance par contre d’avoir bcp de zeus, j’ai eu son épique à l’elysee et la chance de croiser Patrocle, pas perdu un refus sur mino et son pot et seulement deux salles au stix, bref c’est passé grave à ta première proposition de pacte (d’ailleurs je vais tenter un peu du speedrun car tu as raison en 5min j’ai jamais eu de pb de temps, je vais essayer de passer sous les 10 min!)

Merci les gamers!

La run : https://www.noelshack.com/2021-20-3-1621406517-e232bccd-4712-43ca-8e81-77912a4af037.jpeg

Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 11:11:17

GG !

Miséricorde est toujours chiant à mettre en place mais ça reste la méta pour Malphon tellement c'est fort. En tout cas, belle run et enjoy la récompense :o))

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
19 mai 2021 à 12:04:26

Ouais j’ai mes trois statuts je suis content ahah

Vu qu’on passe devant à chaque début de run je suis content de l’avoir débâché 😂, elle commençait à m’irriter !

Je vais tenter les températures 32 sur chaque arme je suis partirai sur ton pacte à chaque fois on verra bien et j’aimerai bien baisser mon temps avec les poings aussi

En bref pas près de le lâcher 😁

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 mai 2021 à 16:17:33

https://www.youtube.com/watch?v=9p_fvJqZPZ8

Darnetal571 Darnetal571
MP
Niveau 4
20 mai 2021 à 07:32:35

Le 19 mai 2021 à 16:17:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=9p_fvJqZPZ8

Comment c'est impressionnant.

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 25
07 juin 2021 à 09:27:29

Quelqu'un n'aurait pas un build de noob assez complet, pour réussir en température 32 ? J'essaye avec l'arc de rama mais j'ai l'impression que c'était efficace seulement à basse température...

Merci

Sospao Sospao
MP
Niveau 3
15 juin 2021 à 00:09:47

Salut !
En voyant vos messages j'ai décidé de sauter le pas et de passer de chaleur 20 à chaleur 32.
Après plusieurs essais infructueux j'ai finalement réussi, en utilisant qu'un seul refus de la mort ! Et quel plaisir de passer ce cap !
Pour répondre à mon vdd l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise c'est l'arc de Chiron. Une fois maxé, les dégâts de la technique sont justes débiles.
J'ai construit mon build autour d'Arès sur l'attaque et Aphrodite sur la technique. Une fois leur duo acquis (malédiction frappe en continue les ennemis affaiblis), j'ai roulé sur la run! J'ai également eu d'autres facteurs favorables comme les marteaux de dédale qui m'ont permis d'augmenter le nombre de flèches tirées par la technique et d'augmenter le nombre de points de dégâts par flèches...
Merci aussi à ceux qui ont montré des screens de pacte chaleur 32 plutôt surmontable "facilement".
Bon courage à toi pour franchir ce pallier si ce n'est pas déjà fait !

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 25
17 juin 2021 à 12:26:05

Merci Sospao ! :)

J'ai fais une petite pause sur Hades donc je n'ai toujours pas réussi la température 32. Je vais essayer avec l'arc de chiron max, d'ailleurs, qu'as-tu mis en talents dans le miroir de la nuit ? Et quel pacte as-tu pris dans ceux proposés plus haut ?

Merci à toi et bien joué pour la réussite du 32 ! :)

Message édité le 17 juin 2021 à 12:26:39 par Stephane-burne
Sospao Sospao
MP
Niveau 3
17 juin 2021 à 23:17:10

Je n'arrive pas à faire de screen donc je vais développer à l'écrit.

Concernant le miroir : j'ai tout en rouge, sauf 3 items en vert (Toucher de Midas, Héritage des Dieux, et Persuasion Prédestinée).
À mon sens Heritage des Dieux est indispensable pour augmenter tes chances d'avoir le duo recherché, voire obtenir du légendaire avec un peu de chance. Statut privilégié est également indispensable avec le build Ares-Aphrodite, cela augmentera tes dégâts de 40%,c'est juste insane.

Concernant le pacte : j'ai un peu augmenté les 3 premiers items mais pas au max pour que ça reste gérable. Je n'ai pas pas touché à calisthénie, assemblée générale, sécurité renforcée et contrôle de routine comme conseillé plus haut.
Par contre j'ai poussé mesure d'urgence au max car la phase 3 d'Hades reste gérable à l'arc en restant à distance. J'ai monté seulement d'un niveau cadence infernale car en essayant au niveau max j'ai trouvé ça vraiment dur, surtout contre les boss. Assurance vie tu peux pousser au max, avec la technique qui vise un seul ennemi le surplus de cœurs s'elimine très rapidement, par contre l'arme n'est pas une arme rapide, ou plutôt je n'ai pas le niveau de maîtrise pour speed run donc j'ai descendu à 7min délai serré, je ne pourrais pas faire plus bas.

Voilà en gros en espérant que ça puisse te servir. Bonne chance !

PS : je commençais mes runs avec le souvenir d'Aphrodite pour booster direct la technique en pourcentages de dégâts. Au deuxième biome le but est d'aller chercher le souvenir d'après grâce à son souvenir si tu n'as pas eu la chance de tomber dessus avant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment