CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DiSiZOut DiSiZOut
MP
Niveau 17
04 novembre 2020 à 01:33:00

Bonsoir,
Je viens d'avoir les crédits du jeu et je suis un peu dubitatif sur la courbe de difficulté du jeu.
Au début on est forcé de mourir parce qu'on connait rien et qu'on a aucun bonus et au bout d'une dizaine de run on a les connaissances des mécaniques ajouté aux bonus des armes/miroir.
Ce qui rend le jeu beaucoup beaucoup plus simple.
Donc la j'en suis au point ou à chaque run je roule sur la run et je go next avec une autre arme et la température requise monte très très peu.
C'est un peu frustrant pour un rogue like je sais pas ce que vous en pensez ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2020 à 01:52:50

Augmentés d'avantage la température si tu veux plus de difficultés. A haut niveau ça a l'air extrêmement difficile

xf75x xf75x
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 05:20:04

C'est vrai que j'ai eu ce sentiment de "rouler" sur le jeu après la 1ère évasion jusqu'à la température 10 environ.... maintenant je retrouve du challenge et des échecs, ce qui me pousse à mieux réfléchir mes builds en choisissant bien les aspects d'arme, en exploitant vraiment les duos et différentes synergies....etc. C'est finalement là que j'ai l'impression de découvrir réellement le jeu qui pour ma part est devenu une véritable drogue dure ! ✌😊

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 06:46:47

Augmente le heat , c'est fait exprès pour régler la difficulté a ta guise :(

Crustin Crustin
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 13:20:55

Effectivement y'a un creux de difficultés à cause du miroir, ça finira par se rééquilibrer en montant la chaleur mais c'est un peu grindy oui...
Je te conseillerais de profiter de ce temps calme pour accomplir les prophéties, farm les ressources et augmenter les souvenirs et compagnons que t'as pas encore maxé :oui:

Le 04 novembre 2020 à 06:46:47 Nekhali a écrit :
Augmente le heat , c'est fait exprès pour régler la difficulté a ta guise :(

Tu peux monter la chaleur que d'une unité à chaque fois, c'est ça qui rend le jeu un peu long une fois que t'as les bases pour boucler le jeu, c'est là que l'auteur veut en venir :ok:

Titigore Titigore
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 13:43:43

Le 04 novembre 2020 à 13:20:55 Crustin a écrit :
Effectivement y'a un creux de difficultés à cause du miroir, ça finira par se rééquilibrer en montant la chaleur mais c'est un peu grindy oui...
Je te conseillerais de profiter de ce temps calme pour accomplir les prophéties, farm les ressources et augmenter les souvenirs et compagnons que t'as pas encore maxé :oui:

Le 04 novembre 2020 à 06:46:47 Nekhali a écrit :
Augmente le heat , c'est fait exprès pour régler la difficulté a ta guise :(

Tu peux monter la chaleur que d'une unité à chaque fois, c'est ça qui rend le jeu un peu long une fois que t'as les bases pour boucler le jeu, c'est là que l'auteur veut en venir :ok:

Tu peux monter la température plus que d'une unité à la fois si t'as envie, justement pour se challenger direct un peu plus.

juldu62 juldu62
MP
Niveau 13
16 novembre 2020 à 11:57:23

je trouve le jeu de base en difficulté normal simple jusqu'au hades... ça fait 7 fois que j'essaye je suis à pas grand chose mais je n'y arrive pas... pourtant j'arrive à lui en ayant eu pas mal de facilité mais je bloque lol...

Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:48:00

Tu peux farm tes ressources avec une chaleur plus élevée. Perso j'ai spam Guan Yu, quand j'étais vers les 20 de heat j'ai fait 32 puis 40 (un enfer...).

J'ai pas mal délaissé les autres armes mais je m'y remets, pas en dessous de 32 cela dit.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
16 novembre 2020 à 12:48:19

Le 16 novembre 2020 à 11:57:23 juldu62 a écrit :
je trouve le jeu de base en difficulté normal simple jusqu'au hades... ça fait 7 fois que j'essaye je suis à pas grand chose mais je n'y arrive pas... pourtant j'arrive à lui en ayant eu pas mal de facilité mais je bloque lol...

prends l'arme avec laquelle tu es a l'aise, choisis bien tes bienfaits et tes bonus du miroir.
l'arc de chiron est assez facile par exemple

Terry4Smash Terry4Smash
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 20:16:20

Après la difficulté monte avec la chaleur car tu évites certains malus relou au début puis au final tu es obligé de les prendre.

Passez 15 de chaleurs je pense que le jeu est franchement dur car tu es très affaibli malgré tes buffs (qui sont moins puissant en plus) et tes ennemis sont boosté.

Après moi ce qui me maintiens dans Hades actuellement c’est de faire chaque soir ma petite run soit pour monter une arme en faible chaleur soit mon arme principale (l’arc) sur une plus grosse chaleur (actuellement 16) et avancer dans l’histoire, dans les liens avec les PNJ et dans les différents secret.
Il y a toujours un truc à faire dans ce jeu que tu sois en basse ou haute chaleur et ça c’est fou.

_didemo_ _didemo_
MP
Niveau 1
30 juin 2021 à 10:35:32

Moi c'est l'inverse je trouve ça trop dur xD (pourtant joueur de deadcells).
Je galère à battre le minotaure avec thésé mais des fois j'ai l’impression que la difficulté augmente car les deux m'attaques de ouf des le début. Ça me frustre parce que déjà que j'ai du mal à battre le boss normal alors si en plus la difficulté augmente c'est lourd...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
30 juin 2021 à 19:24:12

La difficulté n'augmente pas toute seule, c'est plus probablement ton propre comportement différent d'un combat à l'autre qui impact différemment leur pattern.

UnNamed38 UnNamed38
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 23:04:48

Perso c'est pas la difficulté qui me gêne mais le fait qu'une arme ne me plait :hap:
A chaque fois je me dit "bof c'est pas fou" et j'abandonne, sans compter que le boss final est tout ce que je déteste dans les jeux en général :hap:
Je sais déjà que des que j'aurais battu Hadès je laisserais le jeu de coté sans jamais y retourner :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
02 juillet 2021 à 16:55:00

Hades est un classique du genre que le slogan de Dead Cells résume à la perfection : "kill, die, learn, repeat". Une fois qu'on sait passer un obstacle dans un rogue on sait le faire pour toutes les fois suivantes. Il en sera de même pour Hades. Idem ensuite avec les températures, et ce jusqu'au seuil d'incompétence du joueur dans le jeu.

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
03 juillet 2021 à 00:29:17

je viens de commencer jme fais wall par le minotaure je trouve la difficulté du jeu punitive et bien dosée donc c'est cool, même si ma cause principale de mort c'est le suicide dans la lave floor 2 parce que j'aime pas le build qui se profile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 03 juillet 2021 à 00:29:28 par NedSixNed
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 15:36:20

[00:29:17] <NedSixNed>
je viens de commencer jme fais wall par le minotaure je trouve la difficulté du jeu punitive et bien dosée donc c'est cool, même si ma cause principale de mort c'est le suicide dans la lave floor 2 parce que j'aime pas le build qui se profile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est dommage, c'est pas rare de trouver un marteau au début du 3e étage, ça peut totalement changer la donne :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 juillet 2021 à 23:10:33

Le 14 juillet 2021 à 15:36:20 :

[00:29:17] <NedSixNed>
je viens de commencer jme fais wall par le minotaure je trouve la difficulté du jeu punitive et bien dosée donc c'est cool, même si ma cause principale de mort c'est le suicide dans la lave floor 2 parce que j'aime pas le build qui se profile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est dommage, c'est pas rare de trouver un marteau au début du 3e étage, ça peut totalement changer la donne :hap:

En effet, et puis ça ne t'entraine pas à faire le boss.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
05 septembre 2021 à 19:50:43

J'ai un peu de mal avc ce jeux.. Jai finis tous les dark souls mais la c est mon premier du genre.. Et j'ai du mal.. Épée jvais pas loin avc un arc j'aime pas le style de jeu mais jviens d arriver à hades et fase 2 ça en 6 h de jeu easy..

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
05 septembre 2021 à 20:58:47

Bin ça phase 2 en 6h de jeu c'est déjà très bien, pour moi ce n'est pas se que j’appelle avoir du mal sur se jeu. A voir quand tu arriveras à le vaincre mais déjà là tu prouves que tu es potentiellement déjà capable de finir le jeu, même si tu mettais encore des heures pour l'avoir pour de bon.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
06 septembre 2021 à 14:33:42

Le 05 septembre 2021 à 19:50:43 :
J'ai un peu de mal avc ce jeux.. Jai finis tous les dark souls mais la c est mon premier du genre.. Et j'ai du mal.. Épée jvais pas loin avc un arc j'aime pas le style de jeu mais jviens d arriver à hades et fase 2 ça en 6 h de jeu easy..

C'est ton premier jeux de ce type donc pour toi c'est pas normal, pourtant il y a rien d'anormal dans ce que tu racontes. Hades est chiant lorsque tu ne le connais pas et que tu n'as pas encore maitrisé les armes etc. Il faut insister et à chaque run tu progresses même si tu t'en rends pas compte. Ensuite, cela sera une formalité jusqu'à que tu ailles augmenter la chaleur.

Message édité le 06 septembre 2021 à 14:34:42 par Spyrda
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment