Menu
Hades
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hades  /  Tous les forums  /  Forum Hades  / 

Topic Question stats d'attaque/technique

Sujet : Question stats d'attaque/technique

1
IsshinSwordSein
IsshinSwordSein
MP
28 octobre 2020 à 16:40:20

par exemple si j'ai le poison sur ma technique, et que plus tard j'ai un buff de dégâts, est-ce que ça va buff le poison ?

et aussi autre question, par exemple si j'ai je sais pas 150% de dégâts d'atk sur mon auto avec un buff glace
et que plus tard je tombe sur un buff dmg ares 15% de dmg en plus
est-ce additif ou multiplicatif ? en gros est-ce que je passe a 165% dégâts d'atk ou 172%

FEI_LONG
FEI_LONG
MP
28 octobre 2020 à 16:45:29

les multiplicateurs sont additifs, mais ça s'applique que sur les dégats directs, pas les altérations il me semble.

par contre attention pour dyonisos par exemple, supposons que tu aies intoxiqué sur l'attaque et la technique avec des valeurs d'intoxication différente, ça prendra en compte seulement la dernière valeur appliquée et pas la plus grande des deux

IsshinSwordSein
IsshinSwordSein
MP
28 octobre 2020 à 17:14:08

Le 28 octobre 2020 à 16:45:29 FEI_LONG a écrit :
les multiplicateurs sont additifs, mais ça s'applique que sur les dégats directs, pas les altérations il me semble.

par contre attention pour dyonisos par exemple, supposons que tu aies intoxiqué sur l'attaque et la technique avec des valeurs d'intoxication différente, ça prendra en compte seulement la dernière valeur appliquée et pas la plus grande des deux

du coup y'a pas vraiment moyen de scale les dmg de techniques si :( ?
par exemple si j'ai malédiction sur ma technique y'a aucun moyen de vraiment boost mes dmg à part en augmentant le level de la malédiction via des boost ?

et oui j'avais déjà remarqué ça pour le poison c'est dommage je trouve ils auraient du séparer les stacks

[JoyBlack]
[JoyBlack]
MP
29 octobre 2020 à 01:03:50

Si grace aux boost de dégâts sur tout. Genre le souvenir qui UP de 2% qd tu subis pas de dégâts' statut privilégié +40% etc

C vite complètement op
Et vdd tu es sur ? J'étais quasi sur que ça se stackait pour le poison :question:

[JoyBlack]
[JoyBlack]
MP
29 octobre 2020 à 16:49:42

Fei a raison a propos du Stack de poison :oui:
Prendre le dash poison quand tu as poison sur ton att ou technique c pas le bon plan :noel:

zanarkand8
zanarkand8
MP
20 septembre 2021 à 16:39:07

Ah ouais c'est important de savoir ça :ouch2:

Genre si mon attaque empoisonne 10/sec et mon rush de 2/sec

Si je rush après mon attaque ça va prendre en compte l'e poison du rush ??

Et autre question : est ce que les augmentation de dégât d'attaque s’appliquent aux attaques chargées ? (genre coup circulaire de la lance, charge de taureau, etc...)

Merci

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
20 septembre 2021 à 20:36:49

est ce que les augmentation de dégât d'attaque s’appliquent aux attaques chargées ? (genre coup circulaire de la lance, charge de taureau, etc...)

Bah oui ca serait terrible si les dégâts restait vanilla :p)

Genre si mon attaque empoisonne 10/sec et mon rush de 2/sec

Si je rush après mon attaque ça va prendre en compte l'e poison du rush ??

Apparemment :p)
Tfacon faut pas jouer Dionysos, il est éclaté xD

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer