Perso 26 grâce à build lance d'achille ou j'ai maxé à fond l'auto attack
20 ou 21 avec 3 fights perdu d'affilé contre Hadès avant
Je pense que pour un habitué du genre en moins de 10 runs c plié par contre
14
28 aux poings
J'ai fait 4 mais je ne me souviens même plus comment, par contre après ça j'ai du attendre ma dixième tentative pour rebattre Hades
31
Après j'ai vraiment tout appris seul, je sais pas si ça peut excuser ma piètre performance
12 au bouclier
Une trentaine
18 tentatives ratées à l'épée, j'ai pris l'arc à la 19e j'ai torché ça et mtn j'ai réussi à être top 42 monde en speedrun anyheat, le chemin parcouru
moi aussi 12 au bouclier
28 avec les poings pour ma part. Cela faisait bien 4-5 runs avant ça que j'arrivais toujours au dernier boss et qu'il lui restait moins de la moitié de sa 2ème barre de vie avant que je perde.
Non mais y a un problème, j'en suis à 53 et j'ai toujours pas réussi à battre Hades. J'arrive au Styx sans soucis pourtant mais Hades je me fais laver dès le départ. J'arrive au max à sa 2ème vie.
Vous jouez en mode divin ?
Le 28 octobre 2020 à 08:17:51 daPookie a écrit :
31
Après j'ai vraiment tout appris seul, je sais pas si ça peut excuser ma piètre performance
pareil tkt l'essentiel c'est de s'amuser
Le 28 octobre 2020 à 13:04:46 burnout293 a écrit :
Non mais y a un problème, j'en suis à 53 et j'ai toujours pas réussi à battre Hades. J'arrive au Styx sans soucis pourtant mais Hades je me fais laver dès le départ. J'arrive au max à sa 2ème vie.
perso non j'ai une fierté mais au bout de 56 runs ton perso doit être super op niveau miroir de nyx
Le 28 octobre 2020 à 13:04:46 burnout293 a écrit :
tu joues avec quelle arme ? est-ce que tu prends des bienfaits au hasard ? tu prends bien un bien fait pour chacun de tes capacités ?
conseil : dash et soutien d'athena si tu as du mal, ça aide beaucoup
Hello, comme je l'ai dit dans l'autre post, j'en suis à 127 run pour seulement 9 évasions au bout de 64 essais pour la première
Ce n'est pas un soucis pour moi car j'ai farmé comme il faut pour le miroir, prophétie, rénovation, affinité, etc... Donc je prends du plaisir quand même. La victoire finale ne t'apporte pas grand chose si tu es une quiche comme moi. Au contraire, monter la température c'est pire
tu joues avec quelle arme ? est-ce que tu prends des bienfaits au hasard ? tu prends bien un bien fait pour chacun de tes capacités ?
J'alterne entre Lance, Lame et Canon.
Pour les bienfaits je prend ce qui se présente mais souvent je priorise l'Attaque et l'Elan et j'évite comme la peste Aphrodite x)
Je me met à au moins 200 de vie et autant que possible je prend la Regen, le Renvoi sur l'Attaque, les Portails du Chaos et les Marteaux
au bout de 56 runs ton perso doit être super op niveau miroir de nyx
Ba oui j'ai tout au max du coup x) Mais sans déconner c'est tellement vexant j'ai l'impression d'être une merde totale. Moi qu'est l'esprit de la tryhard sur les jeux compétitifs T_T
Mais j'ai vu qu'y a un mode Divin dans les options. Je l'ai pas encore activé mais je crois que je vais y passer parce que je rage trop la.
J en suis à 18 run et je suis pas aller plus loin que le début du stage 3 en mode divin... je crois que le jeu n est pas pour moi.
Le 28 octobre 2020 à 15:22:47 Psychojej a écrit :
J en suis à 18 run et je suis pas aller plus loin que le début du stage 3 en mode divin... je crois que le jeu n est pas pour moi.
Si le nombre de run t'importe pas, fais des runs "poubelles" pour accumuler des gemmes et des obsidiennes. Ca t'aidera à aller plus loin.
je m'évade quasiement une fois sur deux maintenant et de ma petite expérience, ce qui carry le plus c'est le dash renvoi d'Athena ainsi que le %de chance de trouver des bienfaits rare/épique max à fond sur le miroir
28 ... je commencais vraiment a voir rouge, par contre depuis que je l'ai battu je suis à une vingtaine de win streak en lui bottant le cul de plus en plus fort