tout les états qui s'applique sur un monstre fonctionne. (même la marque du chasseur)
en gros: choc/affaibli/geler/marque du chasseur/malédiction/fracture/poison/charme
je ne pense pas en avoir oublier un, mais attention, il faut garder les 2 statut actif pour profiter du bonus --> si ton attaque de zone pose la malédiction mais que tu utilise ton lancer/attaque de base pour dps, la malédiction ne restant pas active très longtemps, ce n'est pas très bon pour un attribut secondaire (alors que le gel, qui dure genre 8 sec, est parfait pour ce rôle)
un exemple tout simple, avec l'épée j'adore prendre aphrodite et demeter, l'une pour l'attaque de base et l'autre pour la technique, la technique pour appliquer le premier malus et l'attaque pour dps en posant le deuxième le temps que le premier statut se dissipe (il suffit de le rafraîchir mais comme je joue souvent avec excalibur, les mob ne résiste pas assez longtemps pour en avoir besoin xD) alors que si j'utilisais ares pour la technique, je n'aurais qu'une petite seconde pour pouvoir dps avant de perdre le bonus de 40% et de devoir réappliquer la malédiction