CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

çava

Thad-Castle-BMS
Thad-Castle-BMS
Niveau 8
10 octobre 2020 à 07:47:56

ok

Sujon
Sujon
Niveau 8
10 octobre 2020 à 09:13:56

non les deux dernieres armes elles puent la merde les gants et le minigun

Yasashiku
Yasashiku
Niveau 4
10 octobre 2020 à 09:40:50

Le 10 octobre 2020 à 09:13:56 SUJON a écrit :

Le minigun est une des plus simple (•‿•)

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
10 octobre 2020 à 09:43:42

J'aime pas du tout le gun, c'est trop lent. Souvent on neglige la technique car c'est de la merde au début

Wolfy7
Wolfy7
Niveau 13
10 octobre 2020 à 11:39:08

Le 10 octobre 2020 à 09:13:56 SUJON a écrit :

Tu débutes ?

sled36
sled36
Niveau 7
10 octobre 2020 à 13:27:59

Les gants c'est juste une tuerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2020 à 15:31:15

Le 10 octobre 2020 à 13:27:59 sled36 a écrit :
Les gants c'est juste une tuerie

+1

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
11 octobre 2020 à 09:22:28

Le gants avec le magnétisme et les pouvoir de poseïdon c'est pété

daPookie
daPookie
Niveau 35
11 octobre 2020 à 09:26:49

Le 11 octobre 2020 à 09:22:28 PrincipalPC a écrit :

Je me demandais, sur un boss ils font quoi ces gants ? Car exploser du trash c'est sympa, mais c'est pas la plus grosse difficulté en run :p

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
11 octobre 2020 à 10:30:52

[09:26:49] <daPookie>

Je me demandais, sur un boss ils font quoi ces gants ? Car exploser du trash c'est sympa, mais c'est pas la plus grosse difficulté en run :p

Y'a un perk spécifique chez poseidon encore je crois qui augmente tous les dégâts de poussé sur les boss. Sinon ca fait moins d'effet qu'aux mobs trash oui

Il n'empêche que ca reste pour le moment ma meilleure combi: gants magnétisme + totem poseidon pour pouvoir avoir dès le départ la capacité de ramener vers moi les mobs et des les repousser avec la technique.

Après j'essaye d'avoir au moins deux bienfaits "effets" pour profiter des +40% de dégâts du miroir lorsque un ennemi a deux effets sur lui. Genre attaque de dyonisos et dash d'aphrodite.

De fait de rouler sur les mobs permet d'arriver à hades avec au moins 3 vies et pas mal safe du coup.

Message édité le 11 octobre 2020 à 10:31:50 par PrincipalPC
daPookie
daPookie
Niveau 35
11 octobre 2020 à 11:28:18

Le 11 octobre 2020 à 10:30:52 PrincipalPC a écrit :

Y'a un perk spécifique chez poseidon encore je crois qui augmente tous les dégâts de poussé sur les boss. Sinon ca fait moins d'effet qu'aux mobs trash oui

Il n'empêche que ca reste pour le moment ma meilleure combi: gants magnétisme + totem poseidon pour pouvoir avoir dès le départ la capacité de ramener vers moi les mobs et des les repousser avec la technique.

Après j'essaye d'avoir au moins deux bienfaits "effets" pour profiter des +40% de dégâts du miroir lorsque un ennemi a deux effets sur lui. Genre attaque de dyonisos et dash d'aphrodite.

De fait de rouler sur les mobs permet d'arriver à hades avec au moins 3 vies et pas mal safe du coup.

Ah bah j'ai obtenu ce bienfait à la fin de ma dernière run avec le bouclier de Zeus/technique poseidon/fracturé, c'était impressionant les dégats j'avoue ! par contre avant je jouais aussi avec le truc du mirroir avec les deux effet negatifs, mais ça restraint trop les choix pour en profiter facilement, j'ai préférer prendre l'autre (qui assure souvent +25% degat permanent contre +40% sous condition)

stith
stith
Niveau 22
11 octobre 2020 à 12:20:21

Le 11 octobre 2020 à 11:28:18 daPookie a écrit :

Ah bah j'ai obtenu ce bienfait à la fin de ma dernière run avec le bouclier de Zeus/technique poseidon/fracturé, c'était impressionant les dégats j'avoue ! par contre avant je jouais aussi avec le truc du mirroir avec les deux effet negatifs, mais ça restraint trop les choix pour en profiter facilement, j'ai préférer prendre l'autre (qui assure souvent +25% degat permanent contre +40% sous condition)

oui, après la condition elle n'est pas bien compliquer à remplir, avec l'épée de nemesis tu tape 1 coup en zone avec un effet genre demeter, et ensuite tu tape normalement avec un dieu genre aphrodite.
Même chose pour l'arc de chiron, ledeuxième aspect du bouclier, les gant magnétique et les gant qui boost la technique après 12 coup, le gun qui boost tes dégats quand tu absorbe ta technique ...

ça fait déjà pas mal d'arme qui te permettent de profiter quasiment 100% du temps du bonus de 40% sans devoir te prendre la tête.

daPookie
daPookie
Niveau 35
11 octobre 2020 à 15:14:39

Le 11 octobre 2020 à 12:20:21 stith a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 11:28:18 daPookie a écrit :

oui, après la condition elle n'est pas bien compliquer à remplir, avec l'épée de nemesis tu tape 1 coup en zone avec un effet genre demeter, et ensuite tu tape normalement avec un dieu genre aphrodite.
Même chose pour l'arc de chiron, ledeuxième aspect du bouclier, les gant magnétique et les gant qui boost la technique après 12 coup, le gun qui boost tes dégats quand tu absorbe ta technique ...

ça fait déjà pas mal d'arme qui te permettent de profiter quasiment 100% du temps du bonus de 40% sans devoir te prendre la tête.

hoooooo ça prend en compte ces effets aussi ? Intéressant, il faudrait que je relise bien l'effet, mais si c'est aussi simple, j'avoue que selon l'arme ça devient direct plus rentable !

stith
stith
Niveau 22
11 octobre 2020 à 22:39:47

tout les états qui s'applique sur un monstre fonctionne. (même la marque du chasseur)
en gros: choc/affaibli/geler/marque du chasseur/malédiction/fracture/poison/charme
je ne pense pas en avoir oublier un, mais attention, il faut garder les 2 statut actif pour profiter du bonus --> si ton attaque de zone pose la malédiction mais que tu utilise ton lancer/attaque de base pour dps, la malédiction ne restant pas active très longtemps, ce n'est pas très bon pour un attribut secondaire (alors que le gel, qui dure genre 8 sec, est parfait pour ce rôle)

un exemple tout simple, avec l'épée j'adore prendre aphrodite et demeter, l'une pour l'attaque de base et l'autre pour la technique, la technique pour appliquer le premier malus et l'attaque pour dps en posant le deuxième le temps que le premier statut se dissipe (il suffit de le rafraîchir mais comme je joue souvent avec excalibur, les mob ne résiste pas assez longtemps pour en avoir besoin xD) alors que si j'utilisais ares pour la technique, je n'aurais qu'une petite seconde pour pouvoir dps avant de perdre le bonus de 40% et de devoir réappliquer la malédiction

La vidéo du moment