CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles divinités avec la lance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
13 octobre 2020 à 19:45:09

Yop les gens !

Je commence à me faire des runs avec la lance sauf que j'ai du mal avec celle-ci, autant mon premier run j'ai pu faire un bon build (sans me soucier de qui j'avais choisi...) et puis depuis que j'essaye de refaire un build potable ba j'arrive plus à trouver ce qui pourrait être intéressant... Vous avez des conseils de divinités pour cette arme ? (en sachant que je joue avec l'aspect d'Achille, peut être c'est naze ?)

TannersTV TannersTV
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 10:00:56

Hello !

Pour le moment mes runs réussis à la lance étaient des runs basés sur la technique avec des effets de malédictions.
Si tu veux faire des runs plus agressives basés sur l'attaque, je pense que Poséidon, Déméter ou même Artemis peuvent être des bons choix.

Qu'est-ce qui te pose problème à la lance comparé à l'épée par exemple ? :)

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 11:11:41

[10:00:56] <TannersTV>
Hello !

Pour le moment mes runs réussis à la lance étaient des runs basés sur la technique avec des effets de malédictions.
Si tu veux faire des runs plus agressives basés sur l'attaque, je pense que Poséidon, Déméter ou même Artemis peuvent être des bons choix.

Qu'est-ce qui te pose problème à la lance comparé à l'épée par exemple ? :)

avec l'épée et le marteau qui transforme son attaque en 1 coup, tu mets des crit à 800 en 0,5 sec

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
14 octobre 2020 à 11:20:20

Le 14 octobre 2020 à 10:00:56 TannersTV a écrit :
Hello !

Pour le moment mes runs réussis à la lance étaient des runs basés sur la technique avec des effets de malédictions.
Si tu veux faire des runs plus agressives basés sur l'attaque, je pense que Poséidon, Déméter ou même Artemis peuvent être des bons choix.

Qu'est-ce qui te pose problème à la lance comparé à l'épée par exemple ? :)

Ok d'ac j'vais voir avec Poséidon, Déméter ou Artémis. Euh ba ce qui me pose problème c'est que je manque clairement de dégâts, pourtant je me focus sur des bienfaits baser sur les dégâts brut mais je ne sais pas pourquoi avec la lance j'ai l'impression de ramer pour clean les salles (et même lors des boss).

Message édité le 14 octobre 2020 à 11:20:33 par Megaclone003
Valdastoe Valdastoe
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 11:51:17

Si tu joues l’aspect d’Achille et que tu as bien 3 shot de Cast, cherche une divinité avec un Cast fort.

Artemis en prio, ou d’autres qui te plaisent !

Pendant le bonus de dégât après la technique, ton Cast est egalement boost, et avec de bons boost sur le Cast d’Artemis, tu vas one shot tous les ennemis sans armures, 2 shots les armures, vaporiser les mini boss, et effrayer les boss, et ce toute la run si ton build progresse correctement au fur et a mesure :hap:

Les builds basés sur le cast d’artemis sont très fort si on le maximise, pour info les speedruns se jouent avec ce cast (et l’aspect poseidon de l’épée pour récupérer les cast immédiatement si ils ont pas crit).

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2020 à 10:20:16

Hello :)
Pour la lance, j'ai battu papa avec un build axé autour de Poseidon. L'attaque qui repousse les ennemis, et derrière Déferlante (explosion d'eau quand un ennemi est projeté contre un obstacle), Récifs tranchants (état fracturé), Seconde vague (son légendaire axé sur la poussée) et tout ça lié avec l'attaque plus rapide (Déluge de pointes) et une portée plus élevée donnant 40% de dégats supplémentaires (Pointe extensible).
Tu clean les salles du dernier étage assez facilement, tu peux tenir les mobs plus importants à distance. Je dis pas que c'est le plus optimisé mais ça fait le taff (sur une 12è run donc pas tous les éléments du miroir débloqués).

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 35
15 octobre 2020 à 12:45:50

Plusieurs possibilités pour la lance :

Sur son aspect standard, et sans marteau d'amélioration, tu peux viser ares et ses malédiction pour l'attaque et la technique

Le renvoie sur le dash et nuage festif sur le lancé

Nuage festif a une amélioration qui te rend plus resistant ou qui te permet de faire plus de dommages dedans, c'est pratique avec cette arme

Si tu as l'amélioration du marteau qui te permet de taper 3x par assaut :

Poséidon sur l'attaque
Renvoie ou Poséidon sur le dash
L'objectif sera d'avoir le maximum de bonus poseidons et de niveau sur ton attaque pour appliquer des fracturer et pousser deux fois tes ennemis et faire les dommages d'explosion a chaque colision

Avec ce stuff tu roules sur tout et n'importe quoi sans soucis :hap:

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
15 octobre 2020 à 16:33:00

Perso je joue à l'attaque. En marteau de Dédale j'essaie de chopper le boost de vitesse d'attaque (plus opti pour les boss) ou celui qui fait 3 attaques en cône (plus opti pour les packs de mobs) et si possible les deux, les buffs de Chaos qui boost les dégâts d'attaque évidemment, le boost de vitesse d'attaque de Hermès, boost de dégât+crit sur l'attaque d'Artemis et comme généralement les mêmes dieux retombent, j'essaie de prendre les autres bonus de crit et les flèches à tête chercheuse d'Artemis.
Pour l'appel, n'importe lequel qui fait du DPS sans m'empêcher de continuer à taper (donc pas Poséidon ou Arès par ex)
Pour le dash, soit malédiction d'Arès, soit le poison de Dionysos, soit le boost des dégats d'assaut (je dash non stop) d'Artémis.
En fait à part les marteaux de Dédale, je joue quasiment le même build avec toutes les armes.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
17 octobre 2020 à 20:28:03

Ok merci à vous tous pour vos conseils !

Graerup Graerup
MP
Niveau 24
18 octobre 2020 à 11:03:55

Je viens de faire une run completement craquée avec l'amelioration qui reduit notre elan mais triple le notre assaut couple avec du poison et d'autres buffs de l'assaut, a tout balayer devant moi en mode no brain.

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
18 octobre 2020 à 14:52:45

Le 18 octobre 2020 à 11:03:55 Graerup a écrit :
Je viens de faire une run completement craquée avec l'amelioration qui reduit notre elan mais triple le notre assaut couple avec du poison et d'autres buffs de l'assaut, a tout balayer devant moi en mode no brain.

Les marteaux de Dédale c'est vraiment ce qui fait la différence quelque soit l'arme. Si t'arrive à en chopper 2, voir 3 qui boostent la même attaque, c'est free win quelque soient les divinités qui sortent.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
07 octobre 2021 à 18:26:37

Perso lance je mets que des améliorations pour la technique.evites situ veux Déméter,jtrouve Pas qu il soit ouf même si ce sera tjrs faisable.n importe quel dieu avc la lance ça marche mais j évite Hermès et Arès.. mais sans dec même sans taper fort avec un simple appel tu roules sur le game.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 octobre 2021 à 23:44:41

Eviter Hermes :question:
Y'a vraiment des gens qui font ca ?
C'est juste le meilleur dieu, c'est un peu dommage :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment