CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC ?

Malachite89
Malachite89
Niveau 49
12 octobre 2020 à 22:05:55

Simple question

J'ai eu oui dire qu'il n'y en aurait pas mais rien de concret pas de source.

J'aimerais simplement savoir si quelqu'un a une info sure a ce sujet.

Juste que je trouve que l'univers du jeu est si vaste que je pense qu'il est possible d'avoir d'avantage de contenu,ce n'est pas une critique c'est juste que j'ai adoré et j'en veut encore :-)

RemiseDeCheque
RemiseDeCheque
Niveau 13
12 octobre 2020 à 22:29:39

L'équipe avait répondu à une série de questions sur Reddit et ils ont abordé le sujet des DLC.

Pour l'instant, ils se concentrent sur la stabilité du jeu et ensuite ils prendront tous quelques semaines de congés. Puis à ce moment là ils réfléchiront s'ils continuent de bosser sur le jeu ou non. :)

Je croise les doigts pour qu'ils sortent un DLC avec de nouvelles armes / bienfaits / zones / pourquoi pas dieux :hap:

daPookie
daPookie
Niveau 35
13 octobre 2020 à 07:22:53

Le 12 octobre 2020 à 22:29:39 RemiseDeCheque a écrit :
L'équipe avait répondu à une série de questions sur Reddit et ils ont abordé le sujet des DLC.

Pour l'instant, ils se concentrent sur la stabilité du jeu et ensuite ils prendront tous quelques semaines de congés. Puis à ce moment là ils réfléchiront s'ils continuent de bosser sur le jeu ou non. :)

Je croise les doigts pour qu'ils sortent un DLC avec de nouvelles armes / bienfaits / zones / pourquoi pas dieux :hap:

J'avoue que donner un moyen de rallonger les runs, avoir plus de boss, ça serait pas de refus ! (mais bon, je vais commencer par faire monter la chaleur :) )

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
13 octobre 2020 à 15:29:10

Des ennemis, des boss et surtout des zones ce serait vraiment pas du luxe, avec un cheminement à choix comme dans dead cells (mais pour ca faudrait pas mal de zones en plus. Le reste est deja bien complet je trouve. A la limite une ou deux améliorations complètement broken très rares ce serait sympa, ca fait des runs mémorables (comme dans isaac quand tu chope le laser et l’orbital dans la meme run)

air-dex
air-dex
Niveau 31
13 octobre 2020 à 18:25:35

Parmi les sources évoquant le sujet t'as les vidéos de Noclip, où ils considèrent que le jeu est complet.

Nioo
Nioo
Niveau 53
13 octobre 2020 à 20:10:46

Ah la la, je suis vraiment en amour complet avec ce jeu. :coeur:

Il est aussi jouissif et intéressant qu'Isaac je trouve, chaque run est unique et il faut toujours ruser pour s'adapter à notre build et finir les runs. :p)

Je suis loin d'avoir fini le jeu, là j'en suis à 5 évasions réussies je crois, donc je ne connais pas encore la fin et tous les détails de l'histoire du jeu, mais j'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de matière pour rajouter du contenu, non pas que le jeu en manque, mais vraiment en bonus pour continuer de profiter des mécaniques et de notre petit Zagreus. :coeur:

Je vais détailler quelques idées sous cette balise de spoil, ne cliquez pas si vous souhaitez n'avoir aucune information sur l'avancée du scénario vers les premières runs réussies ! :-)

Comme indiqué plus haut, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer et comment vont évoluer les dialogues lors de mes prochaines rencontres avec Persephone, merci de ne pas le spoil directement si vous voulez répondre à mon message. :p)

Je ne sais pas encore si dans le jeu, les Olympiens vont s'énerver du mensonge de Zagreus ( mais je suppose que non vu que ça serait bizarre pour les runs suivantes :noel: ) mais on pourrait imaginer un DLC où l'on va au mt olympe pour se battre contre les dieux afin de protéger éternellement Persephone ( ou pour une autre raison ) avec un combat de boss contre chaque dieu, on pourrait imaginer un étalement sur 3 ou 4 zones avec un boss fight à chaque fin de zone sans savoir quel dieu ça sera etc... mais avec toujours Zeus en boss final.

Un DLC moins "ambitieux" qui viendrait rajouter quelques dieux comme Héra, Appolon, Héphaïstos ( je suis étonné qu'il ne soit pas dans le jeu d'ailleurs, le dieu de la forge ça se prête bien à cette histoire non ? :hap: ) tout en rajoutant quelques PNJ "Héros" comme Ulysse, le tout avec une nouvelle zone.

Un DLC qui trouverait une raison "cohérente" de ramener les Titans à la vie, et où cette fois ci, au lieu de chercher à quitter les Enfers, on devrait les protéger, en tuant les Titans qui ont pris le contrôle, on se battrait dans les mêmes environnements mais avec des mobs et des boss différents etc...

Evidemment ces idées devraient se présenter comme des "modes à part", car hormis la deuxième, ça serait compliqué d'implémenter ça dans le système actuel du jeu par rapport au scénario etc... :p)

Enfin bref, le jeu est déjà très complet comme il est, et c'est malheureusement devenu assez rare les perles comme ça aujourd'hui, surtout dans les jeux uniquement solo. :snif: Donc même si on en veut toujours plus, on peut déjà se réjouir d'avoir autant de choses à faire et débloquer au fil des runs sur Hades. :oui:

Le_Legat
Le_Legat
Niveau 1
13 octobre 2020 à 22:12:04

J'aimerai bien avoir un dlc où on affronte Zeus, Chronos et tout

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
07 novembre 2020 à 19:17:36

Je up, mais ce qui me ferait kiffer c’est d’avoir un mode duo. Ouais le jeu est facile mais pouvoir faire une run a deux ce serait top. Le second perso pourrait incarner Than/Meg/Achille. Bref plus de salles, de divinités, une arme ou deux en plus et un mode duo.
Je croise les doigts.

Crustin
Crustin
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:51:47

D'après la FAQ du site officiel:

We gave everything we've got to v1.0 of Hades! Once we're sure our v1.0 launch has settled, our small team will be taking a break to recharge, and plan what's next. Looking further ahead to 2021 and beyond, we'll be excited to say more about what's in store for us just as soon as we're ready.

Sachant que la 1.0 est sorti fin septembre y'a rien à attendre avant 2021 a priori, mais un ajout de contenu n'est pas exclure.

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
08 novembre 2020 à 15:56:03

Ahh je viens de completer les prophéties et j'ai maxer les relations...
J'ai l'impression d'être au bout :hap:

Skien
Skien
Niveau 6
08 novembre 2020 à 20:04:53

Le 08 novembre 2020 à 15:56:03 StatikSynyster a écrit :

Maxer toutes les armes :ok:

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
10 novembre 2020 à 10:29:14

Ce serait le kiff un dlc ! insta buy
Mais le studio n'a pas pour habitude de faire des DLCs non ?

Crustin
Crustin
Niveau 10
10 novembre 2020 à 18:18:50

Le 10 novembre 2020 à 10:29:14 BettaSplendens a écrit :
Ce serait le kiff un dlc ! insta buy
Mais le studio n'a pas pour habitude de faire des DLCs non ?

Le studio a pas pour habitude de faire des jeux qui marchent autant non plus :hap:
J'ai pas les chiffres et je suis pas expert comptable mais a priori y'a clairement moyen d'engranger plus d'argent en exploitant ce jeu, ça serait discutable de s'en passer :hap:

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
13 novembre 2020 à 17:59:27

Le 08 novembre 2020 à 20:04:53 Skien a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 15:56:03 StatikSynyster a écrit :

Maxer toutes les armes :ok:

C'est fait, et le jeu s'en fout :rire:
Je m'attendais au moins à un petit dialogue de Thados

La vidéo du moment