Comme indiqué plus haut, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer et comment vont évoluer les dialogues lors de mes prochaines rencontres avec Persephone, merci de ne pas le spoil directement si vous voulez répondre à mon message.
Je ne sais pas encore si dans le jeu, les Olympiens vont s'énerver du mensonge de Zagreus ( mais je suppose que non vu que ça serait bizarre pour les runs suivantes
) mais on pourrait imaginer un DLC où l'on va au mt olympe pour se battre contre les dieux afin de protéger éternellement Persephone ( ou pour une autre raison ) avec un combat de boss contre chaque dieu, on pourrait imaginer un étalement sur 3 ou 4 zones avec un boss fight à chaque fin de zone sans savoir quel dieu ça sera etc... mais avec toujours Zeus en boss final.
Un DLC moins "ambitieux" qui viendrait rajouter quelques dieux comme Héra, Appolon, Héphaïstos ( je suis étonné qu'il ne soit pas dans le jeu d'ailleurs, le dieu de la forge ça se prête bien à cette histoire non ?
) tout en rajoutant quelques PNJ "Héros" comme Ulysse, le tout avec une nouvelle zone.
Un DLC qui trouverait une raison "cohérente" de ramener les Titans à la vie, et où cette fois ci, au lieu de chercher à quitter les Enfers, on devrait les protéger, en tuant les Titans qui ont pris le contrôle, on se battrait dans les mêmes environnements mais avec des mobs et des boss différents etc...
Evidemment ces idées devraient se présenter comme des "modes à part", car hormis la deuxième, ça serait compliqué d'implémenter ça dans le système actuel du jeu par rapport au scénario etc...