CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sang de titan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
30 septembre 2020 à 14:42:57

Salut, j'ai pour le moment 3h de jeu et j'ai débloqué la capacité d'améliorer les armes. Cependant ça coute du sang et la mégère ne m'en drop pas a chaque fois, est ce normal ? Si oui ça va être affreusement long d'améliorer une arme non ?

Est ce qu'il y a une technique pour en farmer ?

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
30 septembre 2020 à 15:00:47

C'est a confirmer, mais je crois qu'on en recois une seule fois par arme (et pas par aspect, je suis pas sur) en battant le boss du Tartare.
Après plus loin dans le jeu y a des prophéties ou missions qui t'en donne

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 15:35:04

2 sang par run terminé complètement (1 au premier boss et l'autre ... tu verra :) )

et ca par Armes et par niveau de Chaleur

sans compter les sangs que tu peux avoir via les prophéties et le shop

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
30 septembre 2020 à 17:32:35

Plusieurs moyens d'avoir des sang de titan

-Sur le boss de l'act 1 et le boss de fin, mais il faut augmenter la température à chaque fois que tu complètes une run. Si tu as finis le jeu avec l'arc par exemple, pour avoir de nouvelles récompenses, il faudra le finir de nouveau avec l'arc mais en température 1, puis 2, etc, et cela avec chaque arme. C'est assez bien indiqué avant de lancer ta run https://www.noelshack.com/2020-40-3-1601479756-screenshot-3.png
-Échange au marchand dans la maison d'Hades
-Acheté pour 1200 pièces à l'act 4
-En complétant des destinées
-En échangeant certains poissons très rares

Message édité le 30 septembre 2020 à 17:33:40 par kankan22
Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
30 septembre 2020 à 18:01:15

Et dire qu'avant pour up les armes il ne fallait que des clefs, 1 run si réussi a une moyenne de 28-30min si tu le réussis bien sur et quand tu vois que certaine arme ont besoin de 5 sang ancien par upgrade je trouve ça un peu abusé quand même.

Brolee_ Brolee_
MP
Niveau 7
01 octobre 2020 à 10:04:07

non c'est pas abusé car quand tu commences a bien gérer le jeu, tu termines quasi tout le temps tes runs

toitoine21 toitoine21
MP
Niveau 3
12 octobre 2020 à 22:34:05

Salut all o/
Je remonte le topic pour ne pas en recréer un.

Il y a pas moyen je supposes de récupérer le sang qu'on a mis pour améliorer son arme comme l'obsidienne avec le miroir ?
Je suis pas fan du dash pour aller récupérer la lance ^^"
Je sais qu'on peut la récup comme avant avec une attaque normal mais j'avais l’habitude d'apuiye 2 fois sur l'attaque spéciale pour la récupérée.
Merci d'avance pour vos futur réponse :)

xf75x xf75x
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 04:35:03

Salut,
Non, pas moyen. À l'avenir tu peux toujours dépenser tes sangs de titan sur une arme, la tester sur thados puis quitter le jeu sans sauvegarder ni changer de salle si tu n'aime pas...petite astuce qui ne vaut évidemment pas un test en run mais mieux que rien. 😊👍🎮

daPookie daPookie
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 07:20:28

En effet, les sang investis dans les armes le sont "pour toujours", après, tu en choppes 2 par run, y a une destinée qui en file 15, faut juste éviter de jouer au mongolo (comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png ) et les échanger contre 200 gemmes

toitoine21 toitoine21
MP
Niveau 3
13 octobre 2020 à 13:07:55

J'avais pas capter au départ qu'il y avait 3 lances différentes (en gros) donc j'ai mis touts ce que j'avais en sang (6) un peu partout sur la dite lance :p

Pour ce qui est de finir les runs, je suis arriver qu'une fois a Hades et il lui restait 1/4 de sa vie. puis maintenant je bloque au minotaure. j'arrive à le faire quand il est solo mais quand il est avec l'autre...

Xf75x j'aurais du y penser à l'astuce merci :) Surtout que j'avais test sur lui et que je m'étais directement dit que j'allais pas aimer..
En tout cas merci pour vos réponses :)

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 13:35:51

Je remonte également se topic pour pas en recréer un mais esque le taux de drop est connu pour le sang de titan ? Je suis à plus de 40 run maintenant et j'ai dus en avoir seulement 5 ou 6 à tout cassé ( sachant que la ça fait plus de 15 run que j'en aïs pas eu :()

Titigore Titigore
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 13:46:38

Le 04 novembre 2020 à 13:35:51 johnjohn35 a écrit :
Je remonte également se topic pour pas en recréer un mais esque le taux de drop est connu pour le sang de titan ? Je suis à plus de 40 run maintenant et j'ai dus en avoir seulement 5 ou 6 à tout cassé ( sachant que la ça fait plus de 15 run que j'en aïs pas eu :()

Ce n'est pas un taux de drop, les récompenses de boss tels que le sang de Titan, diamant et ambroisie s obtiennent en augmentant la température. Chaque arme a sa propre progression en température, donc en température 0 tu pourras avoir les récompenses de boss une fois pour chaque arme, après tu devras monter minimum à 1 de température pour les avoir à nouveau, etc...

Crustin Crustin
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 18:54:35

Une solution pour obtenir un peu plus de sang de titan en début de jeu est d'échanger l'ambroisie, qui n'est utile que plus tard dans le jeu et en faible quantité.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
07 novembre 2020 à 12:12:10

Donc si je comprends bien, tant qu'on a pas terminé le premier run on est plus ou moins bloqué niveau récupération du sang ?
Perso j'ai récupéré le sang du boss de l'acte 1 sur chaque arme (donc 6), et au marchand dans la maison j'ai bien regardé et il ne vend pas de sang (les stocks changent à chaque run ?)

J'ai dépensé le sang pour améliorer un aspect de la lance et débloquer un aspect du bouclier. Il faut donc que je farme avec la lance qui est l'arme la plus améliorée jusqu'à ma première évasion. Relou quand même.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
07 novembre 2020 à 12:17:26

Ben non tas pas du tout besoin d'améliorer une arme pour réussir ta première run ..

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
07 novembre 2020 à 12:42:12

O lol le jeu é tro facil té nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png

En fait tu ne comprends pas ce que je dis.
Osef qu'il soit possible de réussir la première run sans amélioration d'armes. Il est aussi possible de la réussir sans mourir ou sans perdre de vie dans le même ordre d'idée... Au pire on peut trouver un mec qui joue avec une main dans le dos pour en déduire qu'on a pas besoin des deux mains pour finir le jeu :)

C'est juste que le plus rationnel à faire c'est quand même de prendre la configuration la plus efficace. C'est idiot de se mettre une balle dans le pied. Donc si je n'ai accès qu'à une arme améliorée, bah il serait étrange de prendre une autre arme.

Evidemment que je ne suis pas contraint de le faire comme si le reste des armes était lock ou que c'était impossible, c'est juste que ce serait idiot de faire autrement...
En ce moment j'arrive jusqu'à l'acte 4 ou jusqu'à Hadès, donc je suis pas loin de terminer. Mais vu que j'ai déjà du mal à arriver au bout, je ne vais pas m'amuser à prendre une arme moins efficace :o)) Entre 4 ou 5 runs supplémentaires pour passer avec l'arme amélioré et une 10 ene pour passer avec l'arme de base, bah oui je pars du principe que je suis plus ou moins contraint à jouer avec l'améliorée.

Bref, c'est bien d'être condescendant, mais ça marche mieux quand on ne dit pas de conneries.

Message édité le 07 novembre 2020 à 12:43:49 par jeansapinou
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
07 novembre 2020 à 12:58:28

C'est pas ce qu'il a dit mais bon... :hap:
C'est juste que le niveau d'amélioration de ton arme a en réalité un impact assez minime (en début de jeu), c'est vraiment la qualité du build que tu vas faire lors de ta run qui va vraiment augmenter ou réduire significativement tes chances de victoire. D'où le fait que tu puisses tout à fait jouer avec l'arme que tu veux, peu importe son niveau d'amélioration, pour apprendre, progresser et finir par voir le bout d'une run. Donc non tu n'es pas forcé de jouer avec ta lance améliorée si tu satures avec elle, tu seras de toute façon meilleur avec une arme que tu as envie d'utiliser plutôt qu'avec une arme qui commence à te souler

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
07 novembre 2020 à 14:20:22

A aucun moment tu es obligé de jouer ton arme "améliorée" vu que comme dit vdd elle est même pas max a fond donc la différence est minime c plus une question de préférence de feeling.. comme dit vdd ce qui compte c les bienfaits et le miroir de styx.. varier chaque run avec l'arme buff XP et avancer dans le miroir et le contremaître.. notamment statut privilégié et le taux de drop rare + Epic. Vu que t au début même si tu perds c pas grave chaque fois que tu buteras un boss tu gagneras full essences

Bref tu te créés de fausses contraintes tout seul puis perso j'ai pas touché aux sang de titan avant une éternité pour être sûr de pas faire de conneries d'où le fait que j'ai été un peu condescendant avec toi.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
07 novembre 2020 à 14:24:06

Et parler de rationalité quand tu oses dire que le plusworth c de jouer ta lance upper alors que le principe du début de jeu c le long terme en alternant a chaque fois le buff d'XP + découvrir les armes + avancer dans les prophéties :lol:

Surtout que j'ai bien dit "pour ta premiere run" :-(

Pseudo supprimé
Niveau 48
15 août 2023 à 10:54:22

Hello, je up ce topic pour éviter le doublon.

J'ai repris le jeu après une longue période, donc j'ai dû oublier des trucs, MAIS : j'ai l'impression que je devrais avoir + de sang de titan... Je m'explique :

  • J'ai battu Hadès une fois, avec l'arc (= 1)
  • J'ai battu les Erynies avec toutes les armes (= 6)
  • J'ai débloqué un aspect de l'épée (- 1)
  • Cela nous fait donc 6 + 1 - 1 = 6

Seulement, j'ai actuellement 4 Sangs de Titan dans l'inventaire... La seule solution, c'est que comme un débile j'en ai échangé 2 contre je sais pas quelle ressource lors de mes premières heures de jeu. Sinon, est-il possible qu'il y ait un souci avec le nombre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.89€ PS5 29.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment