CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le lancer - Question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 17:40:05

Slt à tous, alors pour être honnête, j'utilise tout simplement jamais le lancer. La raison : je ne comprends rien à son utilité.

À quoi sert donc le lancer (touche A sur Switch)? Et comment fonctionne-t-il exactement ? Auriez-vous des exemples concret de mise en pratique ?

Merci d'avance.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
02 octobre 2020 à 17:44:31

c'est un lancer qui se loge dans l'ennemis, via le miroir tu peut en avoir 3 et avoir un bonus de dgt sur les ennemis qui le portes, tu a des bienfaits qui le up et des aspects d'armes qui fonctionnent avec.

InherentVice InherentVice
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 18:06:48

Tu as une amélioration dans le miroir pour augmenter les dégâts sur les ennemis en qui tu l'as incrusté.

C'est très utile contre les boss. Après c'est vrai que j'ai moins tendance à l'utiliser dans les salles classiques, et je préfère améliorer mon attaque et mon spécial.
Mais il y a peut être de bons builds avec, à voir.

poufchka poufchka
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 18:16:23

C'est super utile, notamment avec les améliorations de Zeus qui transforment le lancer en une boule électrique qui rebondit d'ennemis en ennemis, il ne faut surtout pas passer à côté ;)

MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 18:19:30

Ok merci pour vos réponse !

Donc je me suis moi-même mis un handicap en ne l'utilisant pas :honte:

Par contre, quelles sont les stats / % de boost de base (sans boosts additionnels) que permettent les lancers une fois incrustés dans un ennemi ?

poufchka poufchka
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 18:21:52

Je ne crois pas qu'il y ait de base des dommages en plus si un ennemi a un lancer incrusté, à confirmer.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
02 octobre 2020 à 19:00:24

de base non c'est une fois l'amélioration.

MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 19:09:39

Le 02 octobre 2020 à 19:00:24 ronak34 a écrit :
de base non c'est une fois l'amélioration.

OK donc le lancer, de base, sans boosts récupérés/achetés dans les salles des niveau, n'ajoute aucun boost d'attaque, c'est bien ça ?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 21:30:11

Tu as dans le miroir une amélioration qui te donne jusqu'à 50% de dégâts supplémentaires sur les ennemis avec un lancer fiché en eux. Pas de boost de ce type durant une run.

MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 22:51:18

Le 02 octobre 2020 à 21:30:11 La-Chouette a écrit :
Tu as dans le miroir une amélioration qui te donne jusqu'à 50% de dégâts supplémentaires sur les ennemis avec un lancer fiché en eux. Pas de boost de ce type durant une run.

Ok merci ! Donc de base le lancer est donc "neutre" et n'apporte rien si les boosts d'attaque ne sont pas débloqués via le miroir. Ok ok je comprends mtn merci !

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
03 octobre 2020 à 02:42:10

Euh si c'est quand même un atout offensif non négligeable. Je pense notamment au lancer de dionysos qui fait d'énorme dégâts et de zone en plus ! Il te permette notamment d'appliquer une altération d'état aussi. Très important car dans le miroir, tu a une amélioration qui fais que si ton ennemie a 2 altération il prend je crois 50 ou 60 % de dégât en plus.
Donc sa devient vite énorme.
Donc non sa ne sert pas à rien, c'est un atout support et offensif il faut s'en servir sinon tu a pas compris grand chose au combo que propose le jeu pour dupliquer tes dégâts.

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
03 octobre 2020 à 02:48:29

Tu peux faire un build lancer avec Poséidon avec 4 lancer minimum, mon plus gros Speedrun c'est fais avec ce build en basse heat par contre.

Tu os tout jusqu'au 4eme etage, le seul truc c'est qu'il faut tomber sur Hermes pour avoir le boost qui enlève des seconde au stockage du lancer dans les ennemis sinon les boss peuvent être un peu long.
Mais chaque lancé fais environ 500 / 700 en aoe + repousse lennemi.
Si t'as le duo avec Artémis tu en envoie deux à chaque fois pour le prix d'un et là tu monte a 1000/1200 en moyenne sur chaque lancer.
Très bon build pour les UP les armes que tu n'aime pas

MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 10:14:06

Le 03 octobre 2020 à 02:42:10 Hiro-oni a écrit :
Euh si c'est quand même un atout offensif non négligeable. Je pense notamment au lancer de dionysos qui fait d'énorme dégâts et de zone en plus ! Il te permette notamment d'appliquer une altération d'état aussi. Très important car dans le miroir, tu a une amélioration qui fais que si ton ennemie a 2 altération il prend je crois 50 ou 60 % de dégât en plus.
Donc non sa ne sert pas à rien, c'est un atout support et offensif il faut s'en servir sinon tu a pas compris grand chose au combo que propose le jeu pour dupliquer tes dégâts.

OK merci. Je disais que "de base", sans aucun boost ni amélioration du miroir, le lancer semble "neutre" et n'offre aucun boost. Je me trompe ?

MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 10:14:26

Le 03 octobre 2020 à 02:48:29 nrayane a écrit :
Tu peux faire un build lancer avec Poséidon avec 4 lancer minimum, mon plus gros Speedrun c'est fais avec ce build en basse heat par contre.

Tu os tout jusqu'au 4eme etage, le seul truc c'est qu'il faut tomber sur Hermes pour avoir le boost qui enlève des seconde au stockage du lancer dans les ennemis sinon les boss peuvent être un peu long.
Mais chaque lancé fais environ 500 / 700 en aoe + repousse lennemi.
Si t'as le duo avec Artémis tu en envoie deux à chaque fois pour le prix d'un et là tu monte a 1000/1200 en moyenne sur chaque lancer.
Très bon build pour les UP les armes que tu n'aime pas

Merci je vais tenter ça !

poufchka poufchka
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 10:38:06

Le 03 octobre 2020 à 10:14:06 Radamanthys_ a écrit :

OK merci. Je disais que "de base", sans aucun boost ni amélioration du miroir, le lancer semble "neutre" et n'offre aucun boost. Je me trompe ?

Oui mais bon, comme ton attaque, ton dash et ta technique ^^
Il faut des boosts pour que ça devienne intéressant.

MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 11:18:45

Le 03 octobre 2020 à 10:38:06 poufchka a écrit :

Comme le dash oui, qui de base ne permet que d'esquiver. Mais l'attaque et la technique font tjrs des dégâts de base. Je voulais en venir que de base, l'attaque, la technique et l'esquive servent à quelque chose. Le lancer, lors d'un tout premier run, à son état de base, ne sert à rien.

poufchka poufchka
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 16:31:33

Le 03 octobre 2020 à 11:18:45 Radamanthys_ a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 10:38:06 poufchka a écrit :

Comme le dash oui, qui de base ne permet que d'esquiver. Mais l'attaque et la technique font tjrs des dégâts de base. Je voulais en venir que de base, l'attaque, la technique et l'esquive servent à quelque chose. Le lancer, lors d'un tout premier run, à son état de base, ne sert à rien.

Bah si le lancer fait aussi des dégâts de base :(

stith stith
MP
Niveau 15
03 octobre 2020 à 19:01:27

lors des premier run, faut plus le voir comme un utilitaire (bon, j'avoue que quand tu débloque l'arc et sont aspect correspondant, c'est un utilitaire qui fait sacrément mal XD)

Pataa50 Pataa50
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 12:57:10

J'ai fait une run de dingue avec l'épee forme Poséidon. (Votre technique extrait les lancers dans l'adversaire)

A partir de là run full lancers (celui d'Athena a fait le taff, mais je pense qu'il y a mieux).

Ensuite le bienfait (Artemis je crois) qui fait des dégats lors de l'extraction. Le dépop des ennemis et des boss tellement rapide: lancersx4 + technique + extraction. A répéter :ok:

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 6
30 octobre 2024 à 12:48:21

Bonjour à tous, suite à la sortie de hades 2, je me suis lancé dans ce premier jeu, qui est vraiment addictif !!! je vois plein de trucs sur des buils etc...mais bon on est d'accord qu'il y a une sacré part de chance de tomber sur les bons choix non ? ex : je viens d'enchainer 4 salles avec que des gemmes, des obsidiennes, des clefs, magasin etc....ensuite j'ai le choix avec un dieu et un centaure donc obligé de prendre le centaure vu que j'avais 50 de vie etc...je suis arrivé au premier boss avec 1 seul bienfait !!! et là c'est pas super fun de faire un boss quand tu fais 50 pts de dégâts...y a t-il une astuce pour augmenter ce genre de proba ?

Message édité le 30 octobre 2024 à 12:48:53 par weeliz83
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS5 24.33€ PS5 29.11€ PS5 29.51€ PS4 29.94€ PS5 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment