CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erebe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ishanty ishanty
MP
Niveau 4
27 septembre 2020 à 18:25:17

Bonjour,
Le portail de l’erèbe c’est comme celui du chaos ?
C’est un bon investissement pour 4 diamants ?

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
27 septembre 2020 à 19:00:37

Prend le reste avant, c'est pas du tout utile au début du jeu, car les portails que tu trouveras requièrent un nombre de heat pour pouvoir rentrer dedans (minimum 5). En plus il faut finir la salle sas se faire toucher une seule fois pour avoir la récompense (qui n'est pas non plus dingue).

Message édité le 27 septembre 2020 à 19:01:01 par kankan22
Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
27 septembre 2020 à 23:29:16

Ces portails deviennent vraiment important quand tu commences à vraiment monter en température, mais comme le dit mon VDD, ils ne te seront d'aucune utilité pour le moment, je te conseille de dépenser tes diamants pour autre chose :)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
05 septembre 2021 à 09:56:40

Qu'entends tu par "vraiment importants" VDD ?
Parce que pour ma part, j'avais fait l'investissement assez tôt dans le jeu en pensant débloquer un truc assez fou vu le prix + le fait qu'on ne le débloque qu'après avoir déjà acheté pas mal d'autres trucs, mais franchement..... je trouve ça assez inutile.

Déjà, et je ne le savais pas, il faut lancer un Run chaleur 5 minimum pour y accéder au Tartare, puis 10 en Asphodèle, puis 15. Bon, maintenant j'ai accès aux deux premiers, mais ça n'a pas changé ma vision.
Parce qu'effectivement ça demande de finir la salle sans se faire toucher une seule fois. Ca reste faisable (surtout en utilisant l'invocation de Thados par exemple :-))) ) mais c'est pas du 100% non plus car un accident est vite arrivé.
Et surtout c'est quoi ces récompenses nulles ???
En gros, je me trompe peut-être mais vous me direz, j'ai remarqué que lorsque le portail d'Erebe te propose un item genre un Coeur de Centaure alors c'était intéressant quand même parce que ça te récompense avec l'équivalent de 2 Coeurs de Centaure (donc +50PV max au lieu de +25) : Cool
J'imagine que pour les Thunes ça donne +200 au lieu de 100, pour l'XP et les joyaux un peu plus aussi (mais est-ce vraiment utile de s'emmerder à ce stade du jeu pour ces ressources là.... je ne crois pas) Idem les clés voire les fioles devenues quasi inutiles à ce stade également.
Pire, je pensais que les Bienfaits qui s'y trouvaient aurait une rareté bien supérieure de base, ou qu'il y en aurait 2 aussi, histoire que ça vaille la peine... et bien non. Je n'ai pour ma part eu qu'1 seul Bienfait à chaque fois et en plus un choix de 3 Bienfaits communs.

Donc autant le Portail de Chaos je trouve que ça vaut généralement le coup/coût (sans être pour autant indispensable, ça va dépendre aussi de la prochaine Salle proposée), autant le Portail d'Erebe je trouve que c'est juste du contenu supplémentaire pour le jeu mais qui fait plus office de remplissage que de truc réellement utile ou intéressant.

Franchement les seules fois où j'y vais maintenant c'est :
- Quand je suis pas pressé et que je check s'il reste des trucs dans les salles après avoir vaincu les ennemis (ça m'arrive de moins en moins souvent)
- Quand c'est un Coeur de Centaure ou des Thunes qui sont proposés dedans ET que la prochaine Salle me propose un truc nase qui ne m'intéresse pas (XP, Joyaux, Grenade ou aussi un Coeur de Centaure ou des Thunes, mais je crois qu'il n'y a jamais de doublons)

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 17:21:57

Ces portails donnent toujours des ressources de porte dorée, jamais de porte bleue, donc pas de méta ressources, seulement pognon, pom, bienfait ou coeur.
Les coeurs donnent deux fois plus de vie.
Les poms donnent 2 niveaux au lieu d'un.
Le pognon, c'est deux fois plus aussi.
Les bienfaits ont des chances bien plus élevées d'être rares ou épiques, donc si t'as eu 3 communs, ta femme t'est on ne peut plus fidèle.

WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
05 septembre 2021 à 17:56:29

J’en ai perdu mon marque page

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
05 septembre 2021 à 18:25:50

C'est excellent ces portails, récompense boostée + le choix entre 3 portes pour sortir, qu'est se que tu veux de plus..

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
05 septembre 2021 à 22:54:32

Le 05 septembre 2021 à 17:21:57 :
si t'as eu 3 communs, ta femme t'est on ne peut plus fidèle.

😂🤣

Merci pour les détails
(je reste assez peu fan, mais effectivement la triple sortie c'est sympa)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS4 25.89€ PS5 27.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment