Bonjour en récupérant des passifs je n'ai pas l'impression qu'ils sont en place sur le volet de l'écran à droite.
Il faut réaliser une opération spéciale pour que activer les passifs ou dès qu'on les ramasse ils sont en place ?
Slyyzz
Niveau 16
24 septembre 2020 à 10:08:30
Salut
J'avoue ne pas bien comprendre ta question, quand tu dis passif, tu veux parler des bienfaits donnés par les dieux? Si oui, alors oui ils sont activés automatiquement
[xyz]cityhunter
Niveau 5
24 septembre 2020 à 10:39:04
Salut non pas ceux donnés par les dieux ce sont ceux par exemple que tu peux acheter avec les sous qui sont perdu dans le run ?
mandraker17
Niveau 33
24 septembre 2020 à 10:40:16
Je crois que c'est tout en bas de la colonne, en tout cas j'avais le cadeau donné par Hermès et il s'affichait bien
Message édité le 24 septembre 2020 à 10:40:40 par mandraker17
[xyz]cityhunter
Niveau 5
24 septembre 2020 à 10:40:54
Et c'est le volet à gauche de l'écran je voulais dire pardon, on peut voir que leur icône est plus petite que les gros passifs donnés par les dieux et je n'ai pas l'impression qu'ils soient alignés avec ceux donnés par les dieux d'où mon doute : j'ai l'impression qu'ils le sont pas activés
[xyz]cityhunter
Niveau 5
24 septembre 2020 à 10:43:41
Oui ceux donnés par les dieux comme Hermes s'affichent bien mais ceux acheter dans la boutique pendant le run ? J'ai l'impression qu'il y a un nombre d'activation mais que je n'arrive pas à le descendre ?
kankan22
Niveau 30
24 septembre 2020 à 11:58:58
Les passifs que tu achètes au puits de charon ont un nombre de combats limités, ils disparaissent ensuite , si c'est de ça que tu parles
Slyyzz
Niveau 16
24 septembre 2020 à 12:00:24
Ah du coup je pense que tu dois parler des bonus à acheter dans les puits de Charon? Si c'est ça ce sont des bonus passifs qui s'activent dès l'achat, et qui ne resteront actifs qu'un temps limité (pendant X salles ou X combats). Tout est écrit dans la description de l'objet Tu as aussi des bonus à effet instantané, comme ceux qui te redonnent immédiatement de la vie, ou ceux qui augmentent tes PV max.