CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer ses armes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 23:17:54

Bonjour à tous, j'avais vus quelque part comme quoi fallait du sang de titan pour améliorer les armes.

j'en suis à 16 run, j'ai perdue face à HADES, et je n'ai toujours pas débloquer la possibilité d'améliorer mes armes, est ce normal? suis je sensé faire quelques chose en particulier ?

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
11 août 2020 à 19:40:02

Tu dois débloquer toutes les armes et avoir au moins 1 sang de titan (selon le wiki)

Sevolund Sevolund
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 08:59:53

Alors, pour les armes.
En premier tu dois effectivement toutes les débloquer (avec les clés) puis normalement ensuite tu devrais pouvoir les booster.
Concernant les sangs de titans, y'en a une limite que tu peux avoir "de base". Mais une fois débloquer le pacte des châtiments, tu pourras en avoir plus.
Si t'as des questions, hésite pas ^^

Liotild Liotild
MP
Niveau 3
21 septembre 2020 à 16:02:10

Bonjour,
Au niveau de l'amélioration des armes, ma question est plus sur les aspects. Lorsque l'on a dépensé un sang de titan dans un aspect (pour mon cas la lance qui modifie la technique en précipitation), j'aime moins le gameplay que procures cet aspect. Peux t'on retirer ou modifier l'amélioration dépensée ?

shinobi-k shinobi-k
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 16:24:21

Non ce n'est pas possible, une fois dépensé, il y a pas de retour arrière possible avec cette ressource. Ce que je trouve dommage aussi parce que c'est difficile d'en avoir mais si tu pouvais faire ça, ça servira à rien de récolter beaucoup de sang de titan puisqu il suffirait de les reassigner à chaque run.

Khey_Passa Khey_Passa
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 21:41:18

Je me rappelle avoir débloqué les armes après avoir réussi une run pour la première fois. C'était dans l'early access donc je sais pas si les conditions ont changé. Dans le pire des cas, tu pourras améliorer tes armes une fois que tu te seras échappé des enfers :ok:

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
24 septembre 2020 à 10:47:19

J'ai découvert comment améliorer ses armes par hasard. En 16 run tu l'as forcément débloquer.
Ilj faut juste sélectionner une arme puis la reselectionner quand elle a une forme d'ombre.

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 19:41:04

Le 19 septembre 2020 à 08:59:53 Sevolund a écrit :
Alors, pour les armes.
En premier tu dois effectivement toutes les débloquer (avec les clés) puis normalement ensuite tu devrais pouvoir les booster.
Concernant les sangs de titans, y'en a une limite que tu peux avoir "de base". Mais une fois débloquer le pacte des châtiments, tu pourras en avoir plus.
Si t'as des questions, hésite pas ^^

Par contre, je les ai toutes débloquées mais je ne vois toujours aucun moyen de les améliorer. Quelqu'un pourrait m'indiquer en détail la marche à suivre ? Merci d'avance. (A noter que je n'ai pour l'instant pas encore réussi à finir le dernier stage. Peut-être faut-il absolument un run réussi avant de pouvoir les améliorer ?)

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 22:18:28

Nope pas de run fini tu prend une arme ça met uen sorte d'ombre à la place et tu peu sélectionner pour l'améliore

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:40:39

Le 27 septembre 2020 à 22:18:28 nobanletterbee a écrit :
Nope pas de run fini tu prend une arme ça met uen sorte d'ombre à la place et tu peu sélectionner pour l'améliore

Ah c'est bon finalement merci ! Pas très intuitif comme système pour la 1ère amélioration d'arme. On se plaint souvent du surplus de tutos dans les jeux mais ici on est clairement pas aidés. Mais ce n'est pas plus mal finalement.

[Exa]Heaven [Exa]Heaven
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 15:43:01

J'ai débloqué toute les armes pourtant j'ai pas debloqué la possibilité de améliorer mes armes :hap: pas de bouton pour c'est normal ?

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
30 septembre 2020 à 17:20:50

Une fois que tu as choisis ton arme, tu as juste à la resélectionner une seconde fois https://www.noelshack.com/2020-40-3-1601479213-screenshot-2.jpg

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
26 octobre 2020 à 00:53:30

Yo :hap:
Quelqu'un sait jusqu'à combien on peut améliorer les différents mode d'armes ?
Merci

Titigore Titigore
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 08:07:23

Le 26 octobre 2020 à 00:53:30 [JoyBlack] a écrit :
Yo :hap:
Quelqu'un sait jusqu'à combien on peut améliorer les différents mode d'armes ?
Merci

5 fois, et le nombre de sangs de titan demandé augmente à chaque fois

daPookie daPookie
MP
Niveau 31
26 octobre 2020 à 08:32:25

Le 26 octobre 2020 à 08:07:23 Titigore a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 00:53:30 [JoyBlack] a écrit :
Yo :hap:
Quelqu'un sait jusqu'à combien on peut améliorer les différents mode d'armes ?
Merci

5 fois, et le nombre de sangs de titan demandé augmente à chaque fois

Ce n'est pas tout à fait juste. Certes le niveau max est 5, mais les coûts d'amélioration dépendent de l'aepect, et c'est la même chose pour toutes les armes :
1ere arme : c'est 1 par niveau 1/1/1/1/1 : 5 sangs en tout
2eme arme : 1/2/3/4/5 : 15 sangs en tout
3eme arme : 2/2/3/4/5 : 16 sangs en tout
4eme arme : 3/3/3/3/3 : 15 sangs en tout

Message édité le 26 octobre 2020 à 08:33:54 par daPookie
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
26 octobre 2020 à 09:45:49

Merci :ok:

anis-b anis-b
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 07:15:24

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien

Afin d'éviter de créer un nouveau topic, je pose ma question ici.

Je suis à plusieurs runs, j'ai terminé une première fois Hades et débloqué toutes les armes.
J'ai actuellement 2 sangs de Titan.

En revanche, je peux malheureusement pas encore "améliorer mes armes". Je sais pas chez qui je dois aller pour améliorer. Lorsque j'ai parlé à Thados (le personnage sur lequel tu t'entraines) il m'a dit que je devais lui rapporter un livre ou un truc du genre.

Du coup, savez-vous comment je peux faire pour améliorer mes armes svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bien à vous
Anis

_RiceKrispies_ _RiceKrispies_
MP
Niveau 35
29 août 2021 à 09:23:18

Le 29 août 2021 à 07:15:24 :
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien

Afin d'éviter de créer un nouveau topic, je pose ma question ici.

Je suis à plusieurs runs, j'ai terminé une première fois Hades et débloqué toutes les armes.
J'ai actuellement 2 sangs de Titan.

En revanche, je peux malheureusement pas encore "améliorer mes armes". Je sais pas chez qui je dois aller pour améliorer. Lorsque j'ai parlé à Thados (le personnage sur lequel tu t'entraines) il m'a dit que je devais lui rapporter un livre ou un truc du genre.

Du coup, savez-vous comment je peux faire pour améliorer mes armes svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bien à vous
Anis

Tu ramasses l’arme puis après tu as « révéler » en cliquant de nouveau dessus comme si tu allais la prendre une 2ème fois.
Dans mes souvenirs y a pas de quête particulière à faire pour pouvoir améliorer les armes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment