CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si dégeu que ça??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 22:02:40

Je recherche un ptit jeu de bagnoles sympa en attendant Gran Turismo 7 (Si j'avais une Xbox Séries X le choix serait vite fait avec Forza), mais bon...lá je pense à Project Cars 3, Dirt 5, WRC 10, WRC 2.0 ou Grid. Oui je sais ils sont tous très différents, y'en a qui sont plus arcade d'autres plus simu mais je m'en fout, j'aime dans les 2 cas...

D'après les nombreux tests, videos et etc que j'ai vu mon choix penche plutôt vers Project Cars 3 mais tout le monde dit qu'il est moche. Mais franchement, sur Youtube j'ai l'impression que c'est le plus de tous. Sérieux ça a l'air magnifique, donc je me pose des questions...

Ceux qui l'ont ça donne quoi en vrai? Est-il vraiment si moche?? J'y jouerais sur PS5, quelqu'un a éssayé sur New Gen??

javel69 javel69
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 10:58:52

J'y joue pour l'instant (sur One X) en attendant le 05 novembre de pouvoir jouer au nouveau Forza. Perso on est à des km des 2 premiers opus et à des années lumières d'un Forza Motorsport (je ne peux le comparer à Gran Turismo puisque j'ai lâché la licence après le 4 et que je ne veux plus de Playstation). Franchement il n'en vaut pas la peine, je lui mets une note de 05/20 grand max.

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
03 novembre 2021 à 18:15:55

Sérieux? À ce point lá? :ouch:

Comment ça se fait que le 3 soit moin bien que les précedents, c'est bizard! Tout du moin graphiquement c'est pas normal.

Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'il est beau quand je vois sur Youtube. Mais faut croire que non...je vais ptêtre passer moin chemin alors, ou à la limite le prendre à 10 bales en occas jsute pour me faire une idée.

springday springday
MP
Niveau 26
03 novembre 2021 à 19:26:34

C’est drôle d’attacher tant d’importance aux graphismes.
Je dis pas que c’est pas important, mais pour moi ça arrive bien derrière le plaisir de conduite.

Sinon je joue sur PC, un PC ancien, et je le trouve pas moche. Sur PS5 ça doit pas être mal quand même.

springday springday
MP
Niveau 26
03 novembre 2021 à 19:41:40

Un lien de vidéo sur PS5 :

https://youtu.be/OOALgc1eL30

Ghost6661983 Ghost6661983
MP
Niveau 8
10 janvier 2022 à 09:40:06

Je pense que les graphismes sont plutôt bons (je ne l'ai pas encore essayé).
Le jeu s'est pris une vague de haine pour le reste. Chose que je comprends après tout les 2 premiers sont vraiment excellents.
Le problème c'est le changement d'orientation. Que le studio veuille viser un public plus large ça se conçoit mais le jeu aurait du être appelé autrement.
Un project cars c'est plutôt simu et c'est son identité. Sur console on est quand même plutôt limités dans le domaine. Mis à part Assetto, Dirt et dans une moindre mesure GT/Forza c'est dommage que Project Cars abandonne ce créneau.
Enfin les graphismes c'est cool mais c'est pas forcément l'essentiel.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 10:36:26

Le 10 janvier 2022 à 09:40:06 :
Je pense que les graphismes sont plutôt bons (je ne l'ai pas encore essayé).
Le jeu s'est pris une vague de haine pour le reste. Chose que je comprends après tout les 2 premiers sont vraiment excellents.
Le problème c'est le changement d'orientation. Que le studio veuille viser un public plus large ça se conçoit mais le jeu aurait du être appelé autrement.
Un project cars c'est plutôt simu et c'est son identité. Sur console on est quand même plutôt limités dans le domaine. Mis à part Assetto, Dirt et dans une moindre mesure GT/Forza c'est dommage que Project Cars abandonne ce créneau.
Enfin les graphismes c'est cool mais c'est pas forcément l'essentiel.

Mais là on dirait un jeu de 2010. Quand il pleut l'aliasing est vraiment immonde. Le premier PC est 10 fois plus beau.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
07 février 2022 à 22:36:40

Hello !
Je ne comprends pas vraiment les commentaires de mes vdd parce-que pour ma part, depuis qu'il est installé sur ma PS5, je ne quitte plus ce jeu tellement il est incroyable.
Il est beau, il est fluide, son gameplay est génial que ce soit au volant ou a la manette, la progression est vraiment sympa avec de vrais défis dans la carrière qui vont te donner du fil à retordre.La personnalisation des véhicules est vraiment bien faite. Pas trop niveau custom esthétique mais la partie châssis et moteur est incroyable avec de vraies optimisations assez réaliste je dirais. Soit on améliore sa tenue de route, son poids, son couple, sa puissance dans les tours et même passage en mode racing avec encore des pièces performances pour faire des monstres de +1000CV. Bref les reglages sont là et pourtant ils sont sans prise de tête. Sincèrement dans sa globalité c'est un des meilleurs jeu de caisse auquel j'ai pu joué ces dernières années 😉 tu peux foncer ! 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 49.94€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment