CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les graphismes sont nul...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 27
12 janvier 2021 à 13:55:19

Ouais sa pixelise a mort et le philtre anti aliasing ne sert absolument a rien, et ça dès la première et deuxième course.

Je suis super déçus pour cette licence de Namco a qui l'on doit la série des Ridge Racers.

Même que je rapporterais le jeu en magasin si c'était possible...

tominata tominata
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 20:04:43

achete toi une x series sur cette plateforme le jeu est beau a en pleurer. au depart je voulais juste l'essayer et tellement pris que je me retrouve a 50h de jeu en 3 semaines merci covid

dna14 dna14
MP
Niveau 25
08 février 2021 à 15:49:40

Le 21 janvier 2021 à 20:04:43 tominata a écrit :
achete toi une x series sur cette plateforme le jeu est beau a en pleurer. au depart je voulais juste l'essayer et tellement pris que je me retrouve a 50h de jeu en 3 semaines merci covid

Beau à en pleurer sur SX :rire:
Le jeu est absolument immonde !
Il y à un flou dégeulasse, de l'alising de fou, le bitume est presque blanc sur certains circuits etc...
Le 2 est nettement plus joli que le 3 ( pourtant, le 2 n'était pas non plus une référence...)
C'est dommage car le jeu est globalement sympa dans son genre... mais beau à pleurer faut pas deconner quand même :rire:
Un petit patch SX ne serai pas du luxe :ok:

springday springday
MP
Niveau 26
14 février 2021 à 09:56:54

Ça m’interpelle toujours les sujets sur les graphismes.
Quand je pilote je me concentre tellement sur mes trajectoires et repères que je fais pas trop gaffe au décor.
En ligne droite ok, on a un peu le temps de regarder le paysage, qui me semble tout à fait correct sur PC, et pourtant je suis loin d’avoir une grosse config.

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 07:25:36

Il est magnifique sur ps4, je ne comprend pas les critiques, meme quand on appuie sur pause ca met direct un super Mode photo, le plus beau jeu de course pour moi surtout qu on peut faire tout les circuits avec des climat differentes, j adore le matin + brume, magnifique

dna14 dna14
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 19:45:32

Je peux vous assurer que sur SX et en vue cockpit, il est vraiment pas beau, idem pour les replays complètement floutés :malade:
Par contre, en vue externe ça passe beaucoup mieux :oui:
Hélas, il m'est totalement impossible de jouer autrement qu'en vue cockpit... (même sur Wreckfest c'est dire...)
C'est bien pour ça qu'un petit patch SX serai le bienvenu :ok:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
10 mars 2021 à 19:15:17

Sur One X je trouve pourtant que le jeux est assez beau, moins que le 2 mais ça reste propre, alors sur Series X ça doit être un peu mieux je pense, je verrais ça la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 16:36:54

Le jeu est horrible sur Series X et a de grosses chutes de FPS

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 20:54:43

Sur One X aussi et pareil pour moi je trouve le jeux plus que correct, voir très beau par moment en mode "fréquence d'images". Après c'est vrai que sur certains circuits type ville, avec pas mal d'IA c'est pas terrible du tout et le framerate chute horriblement. Mais ça reste isolé à certain circuits très minoritaires pour moi et vu le nombre de circuits qu'il y-a, c'est pas bien grave, juste dommage en 2020 sur une OneX, pire si c'est sur une série X c'est sûr je veux bien le comprendre.
Mais ça reste globalement un très bon jeux pour ma part!

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
08 mai 2021 à 14:44:22

Il faudrait que les devs fasse une MaJ next gen ce serait pas mal

CerfDeVirginie CerfDeVirginie
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 15:40:03

Le 08 février 2021 à 15:49:40 :

Le 21 janvier 2021 à 20:04:43 tominata a écrit :
achete toi une x series sur cette plateforme le jeu est beau a en pleurer. au depart je voulais juste l'essayer et tellement pris que je me retrouve a 50h de jeu en 3 semaines merci covid

Beau à en pleurer sur SX :rire:
Le jeu est absolument immonde !
Il y à un flou dégeulasse, de l'alising de fou, le bitume est presque blanc sur certains circuits etc...
Le 2 est nettement plus joli que le 3 ( pourtant, le 2 n'était pas non plus une référence...)
C'est dommage car le jeu est globalement sympa dans son genre... mais beau à pleurer faut pas deconner quand même :rire:
Un petit patch SX ne serai pas du luxe :ok:

Le gars qui nous explique qu'il ne faut pas abuser avec les termes "beau à en pleurer" par exemple, mais qui lui lache oklm "absolument immonde" :rire:

Donc faut pas être l'excès mais lui il peut :rire:

Ah, jvc :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 40.17€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment