CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseisl choix voiture et xp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cristox cristox
MP
Niveau 6
28 août 2020 à 18:39:09

salut à tous !
quelques conseils pour ceux qui commencent le jeux :

-1- choisissez votre voiture avec soin, regarder bien les conditions de course du championnat choisie, je m'explique, en road E, la skyline permet de faire 14 courses sur 16, car elle correspond à differente restriction : racines japonaises, 90-99, 4 roues motrices.

c'est important car vu la difficulté au départ pour gagner de l'argent, mieux vaut ne pas acheter une voiture pour rien !

donc la skyline en road E, la supra en road D, lotus exige en road C, et la civic type r en GT C.
j'en suis là pour le moment, si quelqu'un a des idées pour les championnats suivant...

-2- conduisez le plus propre possible pour gagner les points virages et trajectoires de chaque circuit ainsi que pour remplir les objectifs de carrière afin de grimper rapidement en xp et donc en gain d'argent, actuellement je suis à 12500 niveau 5

-3- faites le rivaux journalier, hebdo et mensuel, je ne sais pas encore ce que ça rapporte à la fin du mois, mais c'est utile en xp !

-4- regarder chaque jour la voiture en solde, on ne sais jamais si c'était celle qu'il vous faut !

-5- monter en difficulté et en aide à la conduite de manière progressive, ou directement au max sans aide si vous êtes dieu ! ça rapporte de l'xp en plus !

voilà, bon jeux à tous, n'hesitez pas à commenter !

ah si une question : j'ai remporter les championnat road E, D, C et dans la catégorie invitation les courses correpondantes sont encore bloquées, c'est un bug ou il faut encore monter en niveau pilote ?

merci, a+ les racers !

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
29 août 2020 à 23:54:57

On peux revendre les voitures si on est un peu juste en argent, mais c'est vrai que pour les débutants avec les aides aux pilotage pas le choix, il faut farmer un peu pour avoir assez d'argent. surtout que pour en gagner c'est lier le système de xp et il est assez difficile de monter. Dans le jeux il y a les xp du véhicule et ceux du pilote, la jauge xp du pilote doit se remplir avant de monté en niveau et à chaque pallier on gagne de l'argent les pallier son représenter par un ">" sur la jauge à gauche de votre niveau de pilote. En fonction des niveaux il sont de plus en plus nombreux et donc plus long et dur il est de passé au niveau suivant. Le mieux pour en gagner est la conduite la plus propre possible que ce soit avec tour sans faute, virage parfait, vitesse de pointe, dépassement loyal. Je vous raconte tout ça parce que dans certaines catégorie vous allez devoir acheter deux voir trois voitures minimum et aux prix ou elle sont mes explications précédentes son indispensable, ces difficultés je les rencontre car je joue avec mon fils qui lui n'a pas mon niveau donc le jeux en est plus dur pour nous. Bon jeux à tous

cristox cristox
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 12:01:56

d'accord avec mon vdd !

pour info je suis maintenant niveau 7, gain 15000 par chevron >

pour le championnat road A prenez la 911 gt3 rs

dès qu'elle sera débloquée faite la course sur invitation classic lotus jc500, elle me rapporte à chaque fois entre 120 000 et 180 000 xp selon les objectifs secondaires accomplie, donc au minimum 2 à 3 chevron en moins de 10 minutes !

bon jeux à tous !

cristox cristox
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 12:03:22

pardon pour road B la 911 gt3 rs

kkwet54 kkwet54
MP
Niveau 3
30 août 2020 à 21:27:03

Salut Cristox
Merci pour l'astuce
Bonne soiree a toi

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
01 septembre 2020 à 13:37:07

Pour le Road A prennez la ferrari F12tdf vous pourrez faire un max de courses avec elle et ensuite la Mclaren 720s coupé pour finir

cristox cristox
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 16:40:08

exact pour la f12, et en GT B prenez l'alpine gt4, une tuerie !

une question : quelq'un a débloqué la catégorie défi ?
j'ai remplis certains des objéctifs comme remporter les series mondiales E D C B et GT C et rien ne bouge, il faut un niveau mini ? je suis level 9

merci, bon jeux

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
01 septembre 2020 à 22:18:13

Le 01 septembre 2020 à 16:40:08 cristox a écrit :
exact pour la f12, et en GT B prenez l'alpine gt4, une tuerie !

une question : quelq'un a débloqué la catégorie défi ?
j'ai remplis certains des objéctifs comme remporter les series mondiales E D C B et GT C et rien ne bouge, il faut un niveau mini ? je suis level 9

merci, bon jeux

Je crois qu'il faut finir avec toutes les étoiles, car moi je suis dans le même cas que toi les défis road E et D fini manque quelque étoiles et pas de défi, à moins qu'il faut avoir débloquer toutes les autres catégorie aussi, enfin c'est bizarre leur système

Message édité le 01 septembre 2020 à 22:18:43 par bidulos12
bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
03 septembre 2020 à 13:15:07

Bonjour, pour la GT A le mieux pour débuté la série et faire un max de course il faut une voitures américaine du style la Ford GT LM ensuite il faudra acheté une lamborghini Huracan ainsi qu'une ferrari 488 et une Porsche 911 RSR Voilà bonne course

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
04 septembre 2020 à 11:03:23

Le 01 septembre 2020 à 16:40:08 cristox a écrit :

une question : quelq'un a débloqué la catégorie défi ?

J'ai débloquer et fini le championnat indycar par contre il y a une belle coquille avec les étoiles gagner le championnat, marquer 60 points dans le championnat et gagner le championnat avec 18 points. Le dernier est impossible car pour marquer 18 points faut être deuxième à une course et donc on ne peux pas gagner en étant deuxième il faut par contre avoir 18 points d'avance sur les adversaires

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
04 septembre 2020 à 11:43:57

Bonjour,
Vous avez vous aussi la coquille dans la catégorie GTA en GT A - Majeures sur la course "Beach Boys" sur le circuit de Long Beach ? Il est dit de maîtriser 10 virages, mais dans la course il y en à que 9 et donc je ne peux avoir l'objectif malgré des tours sans fautes J'espère qu'ils corrigeront avec une MAJ et aussi les graphismes car en montant en catégorie avec les voitures rapides c'est une horreur pour les yeux, dommage car le plaisir de conduite est la malgré tout, avec mon fils on s'éclate

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 10:52:56

Bonjour, pour la catégorie Hypercar je vous conseille la Ferrari laferrari qui vous permettra de faire 14 courses sur 16 ensuite il vous faudra une Rimac C Two concurrente de notre bugatti nationale et pour la voiture anglaise vous aurez le choix entre une Jaguar XJ220, une Mclaren P1 ou une Lotus Evija, personnellement j'ai pris la Lotus

Alexismar972 Alexismar972
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 12:34:09

Bonjour à tous j'ai un problèmes mon niveau de pilote est de 10 pourtant j'ai toujours les voitures niveau pilote 2 bloqué (comme la gt3 rs) des personnes dans un cas similaire ?

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
07 septembre 2020 à 13:57:02

Le 07 septembre 2020 à 12:34:09 Alexismar972 a écrit :
Bonjour à tous j'ai un problèmes mon niveau de pilote est de 10 pourtant j'ai toujours les voitures niveau pilote 2 bloqué (comme la gt3 rs) des personnes dans un cas similaire ?

Bonjour, pour la gt3 faudra peut-être débloquer la catégorie qui correspond ou peut-être dépasse le niveau 10, je me rappel plus quand ça c'est débloquer chez moi. Après moi je suis sur xbox one

cristox cristox
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 20:54:20

salut à tous !

merci bidulos 12 d'avoir pris la suite !
je valide à 100% tes choix de véhicule, sinon niveau argent 21 000 au niveau 12

et oui alexismar972 il y a bien un bug, un de plus, pour le déblocage des voitures en fonction du niveau de pilote, encore une chose à corriger...

Alexismar972 Alexismar972
MP
Niveau 1
08 septembre 2020 à 21:42:56

Merci cristox.. Oui le nombre de bug est affolant

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
09 septembre 2020 à 01:05:36

Le 08 septembre 2020 à 21:42:56 Alexismar972 a écrit :
Merci cristox.. Oui le nombre de bug est affolant

Sur les défis aussi 20 par catégorie j'ai réussi déjà, débloquer toutes les courses pareil certaines catégorie ont un bogue le jeux est très mal fini et pour une version deluxe comme certains ont acheté je les plains les pauvres, et j'espère que les devs vont écouter la communauté pour corriger le tir car le titre n'est pas si mauvais que ça

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
09 septembre 2020 à 01:23:09

Le 07 septembre 2020 à 20:54:20 cristox a écrit :
salut à tous !

merci bidulos 12 d'avoir pris la suite !
je valide à 100% tes choix de véhicule, sinon niveau argent 21 000 au niveau 12

et oui alexismar972 il y a bien un bug, un de plus, pour le déblocage des voitures en fonction du niveau de pilote, encore une chose à corriger...

Bonjour, pas de soucis j'ai mis ma pierre à l'édifice vu que ton poste m'à aider à débuter, pour le niveau 20 on encaisse 26500 crédits
Bon jeux à tous

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
11 septembre 2020 à 10:43:48

Bonjour à tous, pour la catégorie GT open je vous conseil pour débuté la porsche 918 Spyder Weissach Racing ensuite, il vous faudra la koenigsegg Jesko et pour Ferrari je vous conseil la FXX K et pour finir la dernière course l'Aston Martin Vulcan AMR Pro. Bon jeux

bidulos12 bidulos12
MP
Niveau 3
20 septembre 2020 à 21:09:17

J'ai eu un énorme bogue je ne pouvais plus faire de courses carrière, ça retournais à l'accueil xbox donc j'ai perdu 68% de carrière complété et doit tout reprendre de zéro merci pour tout ces bogue aux devs de PC3 j'espère vivement une MAJ majeures pour corriger tout ces petit bogue ou il aurais juste fallut que les devs jouent au jeux pour les voir et les corriger pré-sortie pour ça que leur pack de voiture si il arrive avant les corrections je me ferais un plaisir de faire un joli mail rempli de ma jolie bile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment