CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec la difficulté ia

stifler74
stifler74
Niveau 10
07 septembre 2019 à 10:13:05

Hello, je suis le seul à avoir un pb avec l'ia. En moyen je prend 4 à 5 sec par tour..
Je suis qd même habitué à la série. D'autres ont ce pb ?

invader78
invader78
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:49:38

Je joue en réaliste et j’arrive à suivre l’IA en vitesse pure mais 2 tours seulement. En effet impossible de faire 2 tours propres d’affilés sans me faire un tète à queue étrange ou sans me faire littéralement découper en deux par l’IA. Ça génère une grosse frustration car avec un arrière un poil moins survireur et une IA moins bourrine le jeu serait vraiment sympa.
Donc oui l’IA va vite mais c’est surtout le gameplay quasi indomptable à la régulière qui pose problème. Je vais encore persévérer car je sens que l’enjeu a du potentiel. Un micro mise à jour pourrait sauver tout ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 16:20:46

Et sous la pluie ça se passe comment chez vous ?

Je joue en réaliste et comme mon vdd je me retrouve vite largué (mais d'un coté c'est ce que j'attendais, enfin une IA compétitive :bave:) à cause de chutes improbables puis arrive le GP des Pays-Bas, sous la pluie ... et là je me retrouve en tête plutôt facilement, on dirait que l'IA est au ralenti.

D'ailleurs le comportement au sol de la moto est tellement pété que j'ai ressenti aucune différence entre un terrain sec et humide. :(

J'étais hypé pendant mes premières courses et plus j'y joue plus je me rends compte ... qu'il y a encore pas mal de taff à faire du coté de Milestone :-(

Message édité le 07 septembre 2019 à 16:21:51 par Pseudo supprimé
Bad-Gones91
Bad-Gones91
Niveau 5
07 septembre 2019 à 16:39:06

Je suis du meme avis que invinder78:oui:, l'IA va vite mais pas impossible non plu.

LeGrandRaboui,sous la pluie l'ia chez moi aussi semble être au ralentit,et sur le sec aux qualif, ils font des temps très rapide après en course on n'a l'impression qu'ils baise le rythme.

Après savez vous si milestone travaille sur une Mis a jour ?

Merci

F-Le-Francais
F-Le-Francais
Niveau 7
07 septembre 2019 à 19:52:33

Dans ce cas baisse le niveau de difficulté et ton problème sera résolu. On va pas se plaindre... au contraire, c'est la première fois que sur un mxgp, Milestone nous met une ia (en réaliste) digne de ce nom. Elle est coriace, redoutable dans le défoncé, prend des trajectoires différentes selon la situation, on peut les block-pass sans tomber, non franchement de ce côté rien à redire :ok:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 septembre 2019 à 20:15:33

L'I.A a été amélioré grâce à MotoGP 19 même si c'est pas la même utilisé sur MXGP 2019 et c'est dommage mais elle est tout de même plus corsé.

stifler74
stifler74
Niveau 10
07 septembre 2019 à 22:28:00

Comment vous faites en realiste sérieux ?

ktm-01
ktm-01
Niveau 3
07 septembre 2019 à 22:50:51

Salut, baisse le niveau de l' ia Stiffler. En super facile les doigts dans le... nez
Par contre en réaliste, :fou:

stifler74
stifler74
Niveau 10
07 septembre 2019 à 22:55:25

Je vais déjà passer en facile, même si ça me fait mal au cul pas trop le choix lol

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
08 septembre 2019 à 03:05:17

En réaliste, faut surtout avoir une moto équipée full, bien connaître la piste et prendre un bon départ sur la grille. Après j'ai remarqué qu'en jouant avec le pilote en manuel, faut bien gérer le poids du pilote pour ne pas perde de temps et c'est surtout ça qui fait la diff en jouant en réaliste. Avant par exemple dans une côte, je mettais le poids du pilote vers l'arrière car la moto patiné et je perdais du temps mais en faite il faut mettre le poids du pilote sur l'avant pour prendre de la vitesse et relancer la moto. Par contre sur du plat ou les genres de plusieurs petites bosses à prendre rapidement, faut bien incliner le poids du pilote sur l'arrière.

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 septembre 2019 à 09:09:31

Et en sortie de virages quand ça glisse ou patine ? Une solution ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
08 septembre 2019 à 09:29:00

À la base ça glisse beaucoup car c'est le jeu qui est comme ça mais faut aussi mettre le poids du pilote sur l'avant pour contrer ce problème. Après c'est vrai qu'il devrait peut être réduire cette effet de glisse qui est important...

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:30:39

Carrément trop important même

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
08 septembre 2019 à 14:18:01

L'effet de glisse est sympa mais il est un peu trop présent. Par contre c'est bien pour l'utilisation du frein arrière moi qui aime bien l'utiliser pour les virages sérrés et cela apporte du style.

Faudrait également voir du coté des réglages des suspenssions, je pense que ça réglera pas définitivement le problème de glisse mais cela peux peut-être l'atténué et cela vous donnera toujours un avantage si vous jouer en ligne par rapport à un joueur qui joue sans réglage moto.

ktm-01
ktm-01
Niveau 3
08 septembre 2019 à 15:24:09

c'est vrai que ça glisse sévère en sortie de virolo. Je suis en train de test des réglages suspates et empattement et ça a l'air d'y calmer... à confirmer mais je pense que les réglages vont être important suivant le pilotage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 19:34:38

Le 08 septembre 2019 à 15:24:09 ktm-01 a écrit :

Je suis en train de test des réglages suspates et empattement et ça a l'air d'y calmer... à confirmer mais je pense que les réglages vont être important suivant le pilotage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

J'avoue que j'ai pas encore foutu le nez dans les réglages, si ça atténue un peu la glisse tant mieux car c'est limite insupportable avec une moto stock. Cela dit c'est pas ultra réaliste comme façon de faire, mais passons. :noel:

Message édité le 08 septembre 2019 à 19:35:06 par Pseudo supprimé
minodelsud
minodelsud
Niveau 2
09 septembre 2019 à 15:39:29

salut,

au niveau de la physique vous êtes comment?
je joue en ia réaliste et physique standard ça passe bien mais en physique avance chaud la glisse!!

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
09 septembre 2019 à 17:08:53

Le 09 septembre 2019 à 15:39:29 minodelsud a écrit :
salut,

au niveau de la physique vous êtes comment?
je joue en ia réaliste et physique standard ça passe bien mais en physique avance chaud la glisse!!

Joue en physique avancé sinon le jeu n'a aucun intérêt... Le meilleur entraînement c'est de jouer sous la pluie pour bien maîtriser la glisse. Une fois que tu joue sur temps dégagé, c'est easy mais j'ai constaté qu'en CLM, il y a pleins de temps enregistré avec la physique standard...

La vidéo du moment