CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15/20 Sériously ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plisklin Plisklin
MP
Niveau 13
01 septembre 2019 à 08:07:16

Attention au 15/20, j'ai testé le jeu il est très mauvais, j'en avais pleins le cul à la fin de ma 1ère course, la physX est très mauvaise, elle est chiante, le perso ne tombe quasi jamais, je n'ai trouvé aucun intérêt sur ce jeu de course cross... pourtant sur des jeux comme Assetto Corsa j'ai plus de 500 heures sans m'en lasser. Là vous faites une course vous avez l'impression d'avoir tout fait, faites en plusieurs mais vous aurez l'impression de rouler tout le temps avec la même bécane... Mon dernier jeux de cross sur Pc date quand même c'était Motocross Madness 2 mais dans mes souvenirs je m'y amusais bien... là j'ai trouvé ça d'un chiant mais d'un chiant direct, en 30 sec c'était la grosse déception... C'est à peine un double A ce jeu. Je lui met 7,5/20 et vous conseil de l'acheter sur Steam comme ça vous vous ferez rembourser si vous y avez joué moins de 2h. Et croyez moi 2 heures sont largement suffisants pour se rendre compte de la pauvreté de la physique du jeu.

Message édité le 01 septembre 2019 à 08:09:00 par Plisklin
LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 09:12:25

Le 01 septembre 2019 à 08:07:16 Plisklin a écrit :
Attention au 15/20, j'ai testé le jeu il est très mauvais, j'en avais pleins le cul à la fin de ma 1ère course, la physX est très mauvaise, elle est chiante, le perso ne tombe quasi jamais, je n'ai trouvé aucun intérêt sur ce jeu de course cross... pourtant sur des jeux comme Assetto Corsa j'ai plus de 500 heures sans m'en lasser. Là vous faites une course vous avez l'impression d'avoir tout fait, faites en plusieurs mais vous aurez l'impression de rouler tout le temps avec la même bécane... Mon dernier jeux de cross sur Pc date quand même c'était Motocross Madness 2 mais dans mes souvenirs je m'y amusais bien... là j'ai trouvé ça d'un chiant mais d'un chiant direct, en 30 sec c'était la grosse déception... C'est à peine un double A ce jeu. Je lui met 7,5/20 et vous conseil de l'acheter sur Steam comme ça vous vous ferez rembourser si vous y avez joué moins de 2h. Et croyez moi 2 heures sont largement suffisants pour se rendre compte de la pauvreté de la physique du jeu.

Et ça, c'est ton avis et uniquementt ton avis

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
01 septembre 2019 à 10:01:53

L’auteur qui joue en mode standard et qui vient se plaindre après. :hap:

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
01 septembre 2019 à 10:35:15

Tu as joué très peu de temps de plus en standard et tu viens nous livrer ta sainte vérité avec ce ton bien définitif....ok...:sarcastic:

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 12:15:40

Je n’ai pas joué à ce nouveau titre mais j’en ai essayé 2 de ce studio et c’est décevant.

La physique est merdique que ce soit en standard ou en pro.
J’ai fait 15ans de motocross et quand je vois certaines aberrations de pilotage comme des trous invisibles, la moto qui par du cul pour rien, les collisions inexistantes en amateurs et abusé en pro...

Cette licence n’est pas top. Ils tournent sur un petit budget et je pense que c’est le problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.94€ ONE 73.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment