CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
15 août 2019 à 18:01:37

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/jeux/mxgp-2019.php

rbx_carmichael
rbx_carmichael
Niveau 8
16 août 2019 à 11:31:16

Mouais toujours le même mode carrière qui est bidon les scrub pareil sa sera sans moi sûrement cette année

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
16 août 2019 à 14:00:14

C'est dommage mais sa reste toujours un meilleur choix que MX VS ATV All Out. On a les licences officielles au moins, sur MX VS ATV, faut dépenser 3€ pour avoir un modèle sous licence officielle. MXGP n'est pas parfait, c'est sur mais il a des avantages comparé à son concurrent.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
16 août 2019 à 16:42:21

Et pour les scrub si ils sont comme dans MES2, ça reste correct. En jouant avec la vue guidon, ils passent beaucoup mieux qu'en vue derrière la moto car on peux bien voir l'inclinaison et c'est pas automatique, faut redresser le scrub pour replaquer la moto.

Perso ta des joueurs qui préfèrent seulement critiquer en boycottant totalement le jeu. Moi par rapport à la concurrence, je préfère faire avec ce qu'on a et mettre les qualités du jeu en avant. MXGP n'est pas parfait mais sa reste un bon jeu pour un fan de MX. Le top serais d'avoir la déformation terrain de MX VS ATV All Out mais THQ ont racheté Milestone donc c'est possible que dans les prochains opus, il y est une amélioration de ce côté. Je crois que le studio de Milestone va être maintenus mais c'est possible que les 2 studios travaillent ensemble pour la suite.

rbx_carmichael
rbx_carmichael
Niveau 8
16 août 2019 à 17:22:53

Dans ce mxgp t a l impression que la moto décolle pas du coup aucun intérêt à scrub aucune sensation de sauté c'est bien dommage a voir le track editor ce que ça vaut

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
16 août 2019 à 22:06:05

Le 16 août 2019 à 17:22:53 RBX_Carmichael a écrit :
Dans ce mxgp t a l impression que la moto décolle pas du coup aucun intérêt à scrub aucune sensation de sauté c'est bien dommage a voir le track editor ce que ça vaut

Ne te donne pas un avis trop rapidement et attendons de voir la version finale. Après moi perso je préfère la licence MXGP que MES car les pistes sont beaucoup plus détaillées/variées. Celles de MES sont trop linéaire...

Seifer28
Seifer28
Niveau 20
31 août 2019 à 20:41:24

Dans le test de JV.com "un essui casque serait le bienvenu" (légende d'une photo)... Il suffit d'apuuyer sur le bouton historiquement "select" de la manette... lol le testeur...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
01 septembre 2019 à 02:28:57

Le 31 août 2019 à 20:41:24 Seifer28 a écrit :
Dans le test de JV.com "un essui casque serait le bienvenu" (légende d'une photo)... Il suffit d'apuuyer sur le bouton historiquement "select" de la manette... lol le testeur...

J'ai pas compris ce passage aussi ou alors il disait ça de façon ironique mais ça prette à confusion.

La vidéo du moment