CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bot en multijoueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asu982 Asu982
MP
Niveau 5
06 août 2023 à 10:58:42

Bonjour,

J'ai installé le jeu hier et j'y ai joué du coup en multijoueur..

Seulement après mes 3 premières parties, j'ai desinstalle..

J'ai eu l'impression que je jouais que contre des bots, à chaque fois j'ai fini 1er etc...

Est ce qu'on joue contre des bots les premiers level ?

Merci

spermedetortue0 spermedetortue0
MP
Niveau 7
19 août 2023 à 09:50:45

y a que ça des bots de merde sur ce jeu de merde, mon équipe full bot de merde qui regarde les ennemis sans rien foutre à attendre de se faire buter, marre d'être dans des équipes remplis de bot.
Je veux juste faire des parties chill sans aller dans les classées, mais impossible de chill avec ces bots de merde.
Dès que j'ai une équipe avec 3 bots, je quitte sans réfléchir, marre de perdre mon temps et mon energie pour rien surtout qu'en face c'est full sniper sur ce jeu de merde

spermedetortue0 spermedetortue0
MP
Niveau 7
19 août 2023 à 09:56:12

je suis niv 200 au passage

Martingoa Martingoa
MP
Niveau 8
24 novembre 2023 à 02:13:30

Je joue en partie classé avec manette en PRO V et mêmes là il n'y à que des bots. C'est ridicule dans ces conditions... En BR je fini toujours premier et en multi pareil mais genre je fait 80 à 90% des kills et les partie se finissent avec des scores ridicule.

fylou74 fylou74
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:25:09

C'est complétement normal qu'il y'ai des bots.
C'est un jeu mobile conçu et réfléchis principalement pour Mrs et Mdme tout le monde, soit des joueurs novices et très casual.

Même si il y'as assez de joueur online pour ne pas avoir besoins de compléter les lobbys avec des bots, il le font pour permettre aux joueurs de pouvoir s'amuser lors de leur petite sessions de partie.
Faut aussi penser que c'est un jeu qui peut être jouer dehors soit avec des connexions médiocres/instable et ou visibilité réduite etc etc. Tout ces facteurs font que :

Les parties normal : sauf exceptions, sont infesté de bot. Qu'importe si vous enchainer des parties en 30-0 durant 1 mois, il n'y as pas de système de MMR.

Les parties classés : C'est un peu plus différents. Le ratio bot/vrais joueurs varie selon le rank.
Plus le rank est bas, et plus il y'auras de bot. et inversement, plus on monte, moins il y'en as.

Mais d'expérience, à partir de grand maitre 1, il n y'as plus aucun bot. Après je suis lobby émulateur/manette. Je ne sais pas pour les lobbys tactile. mais je pense que cela doit être similaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment