CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question sur le ranked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 06:56:46

Bonjour a tous, je débute dans le jeu mais j'ai un avantage asser abusé, en effet je suis équipé d'un ipad pro ainsi que d'une manette. En BR ranked je suis actuellement Maitre II et j'ai la salle impression de jouer uniquement contre des bots, du coup je me demandais si il s’agissait réellement d'une impression ou si je me retrouve vraiment contre des bots ?

C'est pas pour faire le mec car de base je suis plutôt mauvais sur les Cod. Par contre en ranked MJ je suis Pro IV et au moment ou je suis passer Pro I j’ai senti une grosse différence, clairement je me fesais exploser avant même de voir les ennemis ce qui ma fait tout bizarre au début. Du coup n'ayant pas eu se problème en BR ranked je me demandait si a un certain pallier de Rang j'allai me retrouver dans la même situation c'est a dire me retrouvé vraiment contre des gent hyper chaud qui compliquerait mon objectif de monter Legend ?

Autre question, je ne comprend pas pourquoi je suis a la saison 4 alors que j’ai vus des gents être a des saison superieur dans des video YT S5 S6 S7 S8 ext?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et pour les futurs réponses !

Miiilky Miiilky
MP
Niveau 1
30 octobre 2021 à 10:27:14

Le fait de jouer avec une manette te fais automatiquement rechercher des parties avec des gens qui jouent aussi à la manette. Donc comme vous êtes très peu, forcément tu dois avoir beaucoup de bot dans tes games.
Perso je joue normalement, et effectivement c’est très simple au début. Ça se corse énormément a l’avant dernier rang (dont je ne me souviens plus le nom)

Et puis de toute façon, une fois au dernier rang, t’as 90% des types qui jouent avec des «pseudo manettes » indétectable et donc gâche les Games de ceux qui jouent normalement. Sache bien une chose, le jeu deviens juste injouable une fois le dernier rang atteint :rire:

Pour le reste je sais pas :hap:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
01 novembre 2021 à 14:09:59

C'est juste que les joueurs mobiles sont mauvais...
Même ceux qui utilisent des manettes.
En MJ je suis en manette et même en pro je sors encore des Nuke :hap:
J'ai l'impression qu'il n'y a que 1 ou 2 bonhomme qui bossent, le reste a chier.
Genre 2/8/21/11/8 de notre côté et 5/16/20/5/4 de l'autre :rire:
En br ils paraissent encore plus nuls car il savent pas mettre en place de stratégie sur leur placement et leur gestion de sac et merdique :rire:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
01 novembre 2021 à 20:40:03

Ta question sur les saison 4 et plus enfaite c'était les saison année 1 nous sommes actuellement en année 2 donc il y a 2type de récompense s 1,2,3,4 année 1 et 2

Pour ce qui est de la différence BR et MJ

En BR même en ranked il y a toujours des bots alors que en MJ ranked c'est full vrai joueurs.

Pour ce qui est du niveau cette saison c'est corsé en cause le rajout d'un palier en plus... Grand maître.

En ce qui concerne la difficulté, je suis pour ma part légende depuis la saison 3 année 1 mais je n'aime pas jouer à ce niveau car c'est beaucoup trop tendu à chaques game et la tout rentre en compte... (La qualité de la connexion on est sur téléphone souvent en 4g après tout et contre des wifi voir même branche en direct c'est un enfer)
Ensuite l'équipement... Perso mon one plus 6t rame comparer au monstre actuel sans parler des tablettes.
Puis jouer avec un casque fait une grosse différence , perso j'en ai pas...

Breffff. Gros pavé pour dire légende ok mais ça va plus dépendre que de toi à ce niveau là.

Bon jeu

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
02 novembre 2021 à 10:20:18

Salut a tous, merci pour vos réponses.
Je confirme vos retours, effectivement en BR a partir du moment ou je suis passé Grand Maitre j'ai commencé a rencontrer des vrais joueurs. Avant se pallier je voyais personne prendre les largages ou avoir un semblant de stratégie, du coup je comprend mieux aussi pourquoi les ranks en MJ sont plus difficile a monter.
L'autre truc a la manette du coup c'est que je galère a trouver des parties classé mais bon on peut pas y faire grand chose.
Bon jeu a vous et encore merci de m'avoir éclairé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment