CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de démarrage sur call of duty mobile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thib_run thib_run
MP
Niveau 1
30 avril 2020 à 18:05:13

Bonjour, Depuis que j'ai faite la récente mise à jour call of duty quand je tente d'ouvrir le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui voici : "Désolé, une erreur est survenue lors du téléchargement sur Google play. Assurez vous que vous êtes bien connecté à un réseau stable et réessayer plus tard. Si le problème persiste veuillez vous rendre sur le site officiel ou contacter la communauté pour demander de l'aide" j'ai je pense toute essayer retélécharger le jeux redémarre, vider le cache mais ça marche pas svp aider moi :snif2: :svp: et je suis sur android et le problème c'est que j'ai téléchargé sur aptoide et non sur Google play ( car pas disponible dans mon pays) SVP aider moi MERCI

Batscrim Batscrim
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 07:59:17

Bonjour moi aussi j'ai ce problème et même après avoir tout fait (réinstaller, redémarrer ou vider le cache ) le message m'empêche de jouer a COD mobile alors comme toi de l'aide ne serait pas de refus 🙏

thib_run thib_run
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 12:59:47

Ça meux rassure de ne pas être le seul à avoir se pb

thib_run thib_run
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 15:45:35

Mon père ma dit cette aprèm que c'est parce que la mise a jour n'est pas encore arriver dans la zone africaine et qu'il faudrait attendre encore un peux. Si c'est ça c'est coll mais je suis deg car on rate des missions.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
01 mai 2020 à 20:14:20

go appeller/contacter le support activision on est pas l'équipe technique :hap:

Julien9744 Julien9744
MP
Niveau 1
10 mars 2021 à 14:08:00

Bonjour, j'aimerais savoir si la mise a jour a fonctionné pour vous car moi en ce moment j'ai le même problème, et si cela fonctionne j'aimerais savoir combien de temps avez vous du attendre que COD mobile fonctionne.
Merci :)

TimmyCallof TimmyCallof
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 10:35:24

'''''''Bonjour, Depuis que j'ai faite la récente mise à jour call of duty quand je tente d'ouvrir le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui voici : "Désolé, une erreur est survenue lors du téléchargement sur Google play. Assurez vous que vous êtes bien connecté à un réseau stable et réessayer plus tard. Si le problème persiste veuillez vous rendre sur le site officiel ou contacter la communauté pour demander de l'aide" j'ai je pense toute essayer retélécharger jeux redémarre, vider le cache mais ça marche pas... aider moi svp😭😭
Ps: je suis sur android et le problème c'est que j'ai téléchargé sur aptoide et non sur Google play ( car pas disponible dans mon pays)
Aidez moi svp car la jpp jouer 😭😭😭

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 17:21:52

Même problème....
Personne pour aider?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment