CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode offline

TheBigamer95
TheBigamer95
Niveau 6
12 juillet 2021 à 17:17:44

bonjour je voudrais savoir si le jeu a eu un mode offline avec des bot depuis ça sortie via des màj ou pas

merci de votre réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2021 à 04:42:53

Non, toujours pas !!!

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
09 août 2021 à 12:31:29

Il est prévue qu'il y en est un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2021 à 09:08:17

Bonne question vu que les devs ne communiquent quasi rien un mode solo serai pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2021 à 09:51:20

Récapitulons depuis la sortie du jeu 2 ans bientôt, 5 cartes de mémoires 2 modes de jeu, une dizaines de classes Predator et FT c'est pas fameux tout ça quel gâchis pourquoi ils nous sorte pas un jeu en monde ouvert avec cette licence bordel je suis persuadé que ça marcherai en plus elle mérite mieux cette licence qu'un studio en carton

elcrabo7
elcrabo7
Niveau 6
05 septembre 2021 à 16:39:04

datamined depuis un bon bout de temps
je comprend pas pourquoi les gens veulent tellement un mod solo ca vas étre chiant comme pas possible
ils vont nous faire un mod solo comme celui de friday the 13 pour lequel ils ont perdu beaucoup de temps car encore une fois les gens demandais un mod de jeu solo
il y a suffisamment de predator dans le jeu pour l'instant . la priorité c'est de bossé sur le mod de jeu à 15 datamined et surtout ne pas nous faire un battleroyal (connaissant illfonic ca leur est passé à l'esprit il y a tous ce que faut dans le jeu pour en faire un sans ce cassé le cul)
rajouté un mod 2v6 aucun jeu asymetrique ne sort un mod de jeu avec 2 joueur en t'en que power role ils ont rien a perdre fait en un

elcrabo7
elcrabo7
Niveau 6
05 septembre 2021 à 16:49:44

ils se sont globalement rattrapé pour les maps le nombre est enfin tolérable et en plus elles sont travaillé en sont globalement unique malgré le fait qu'elle soit toute dans la jungle (je comprend pas pq tous le monde veut une map urbaine ce n'est pas réalisable le mieu qu'il puisse faire c'est nous sortir une map avec une zone désaffecté/ une zone industrielle un peu comme la scierie)

elcrabo7
elcrabo7
Niveau 6
05 septembre 2021 à 16:54:47

l'équilibrage même si c'est important n'est pas spécialement une priorité
90% de la communauté ont un niveau plutôt bas
certes 4 commando sur discord avec une bonne composition et utilisant tous l'équipement qu'ils ont à leur disposition sont pratiquement imbattable .
seul les aberrations doivent être une priorité comme par exemple le one shot build avec l'ancien qui permet avec l'arc et le canon à plasma de mettre 165 dégâts en 1 tire (tu sèche toute les classes en 1 tir sauf le support pour lequel tu à besoin de rajouté un tir non chargé)

Mugiwara13100
Mugiwara13100
Niveau 53
05 septembre 2021 à 19:23:30

Le 05 septembre 2021 à 16:49:44 :
ils se sont globalement rattrapé pour les maps le nombre est enfin tolérable et en plus elles sont travaillé en sont globalement unique malgré le fait qu'elle soit toute dans la jungle (je comprend pas pq tous le monde veut une map urbaine ce n'est pas réalisable le mieu qu'il puisse faire c'est nous sortir une map avec une zone désaffecté/ une zone industrielle un peu comme la scierie)

Parce que Predator 2 mon pote :content:

elcrabo7
elcrabo7
Niveau 6
05 septembre 2021 à 22:35:13

Le 05 septembre 2021 à 19:23:30 :

Le 05 septembre 2021 à 16:49:44 :

Parce que Predator 2 mon pote :content:

oui mais c'est pratiquement impossible d'en faire une sur le jeu.

La vidéo du moment