CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos tactiques de chasse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lasoupeestbonne Lasoupeestbonne
MP
Niveau 33
15 août 2020 à 00:09:39

En tant de Predator évidemment :cool:

J'aborde les traques comme suit, repérage de la proie, test du commando par des tirs de harcèlement au canon plasma pour voir les réactions si il y en a un qui a tendance à s'écarter du groupe.

Si l'ennemi semble fébrile, je tente une attaque éclair à la lance, si la contre attaque est faible, je tue un commando sinon fuite.

Sinon lancement de leurre audio et piège à ours avec à la clé un jet de lance.

Celui qui voudra res se prendra un filet donc 2 commando momentanément hors combat ponctué d'attaques à la griffe.

Tout ces mouvements sont ultra rapide il est courant que les commandos tirent dans le vide, ma position une fois découverte.

Et vous ? :)

Message édité le 15 août 2020 à 00:09:53 par Lasoupeestbonne
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 10:46:59

Secret défense
https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597481201-20200604-193925.jpg

JeMeriteLaMort8 JeMeriteLaMort8
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 16:51:49

J’emploie pas de tactiques, j’y vais un peu à la zob :hap:
J’ai un endroit d’attente stratégique au début sur chaque map, je les attends pepouze et je les harcele direct.
Idéalement j’attaque le groupe quand ils combattent l’IA sinon des qu’un mec s’eloigne de son troupeau je lui laisse aucune chance.
J’essaye également d’etre le plus mobile possible. J’alterne arbres-sol et j’attaque jamais sans camouflage, ou très rarement.
Quand ils sone regroupés = canon plasma, quand ils sont isolé = pistolet, arc.
De temps en temps je lache un piège à ours quand un mec est au sol, d’un blessé parfois j’en tue 2 comme ça :hap:
Sinon un truc bête mais ça marche : quand ils sont plus que 2, j’utilise l’emote « j’ai besoin d’aide » et mine de rien les mecs pensent réellement que y’a un camarade à sauver. Ça les déboussole un peu et t’attaque plus facilement.
Dernier détail : j’evite les exécutions quand leur potes sont proches. C’est un coup à se faire défoncer. Je profite plutôt qu’ils soient au sol pour attaquer les autres qui viennent le sauver.

Lasoupeestbonne Lasoupeestbonne
MP
Niveau 33
15 août 2020 à 21:01:07

Le khey est expérimenté :hap:

Faudrait créer un groupe pour des parties privés plus rp

punkerkiller punkerkiller
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 18:30:49

lance filet + griffe et je fini jamais de me soigner car a la fin il crie. pi j'agresse autant que je peut.si je finie trop faible c'est canon camping et je mange du cochon. (et la je ferrait pas de blague glissante)

Meliodas-Abyss Meliodas-Abyss
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 20:54:14

Je suis sur PS4 si des gens veulent jouer avec moi
Co tout les soirs

iKid57 mon psn

The-Fighter-357 The-Fighter-357
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 04:15:01

Lol y a pas vraiment de tactique ça reste assez bourrin.
Sinon pour ma part j'escalade d'arbres en arbres en tuant des pnj de temps en temps pour récupérer un peu d'XP puis une fois les commandos repérés via ma vision thermique je les scan pour ne pas les lâcher et les harcèle avec mon Canon plasma afin qu'ils paniquent ce qui me permet de m'approcher d'eux au corps à corps afin de les finir :-).

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 avril 2021 à 16:31:04

Bonjour à tous je n’osait pas en parler avant voilà j’ai 22 ans et musulman pratiquante je sait que c’est dure sans parlé mais j’espère vous saurez être indulgent avec moi je suis gay et je suis totalement amoureux d’un gars depuis 1 ans je le harcèle tout mais je pense il veut pas de moi pour les autres hommes intéressé rajouter moi sur ps4 ps5 voici mon psn : Adeeptz

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 mai 2023 à 00:40:25

Le 27 avril 2021 à 16:31:04 :
Bonjour à tous je n’osait pas en parler avant voilà j’ai 22 ans et musulman pratiquante je sait que c’est dure sans parlé mais j’espère vous saurez être indulgent avec moi je suis gay et je suis totalement amoureux d’un gars depuis 1 ans je le harcèle tout mais je pense il veut pas de moi pour les autres hommes intéressé rajouter moi sur ps4 ps5 voici mon psn : Adeeptz

Au moin tu est ouvert d’esprit c’est bien je te rajoute je m’appelle oya j’aime aussi les filles très jeunes et asiatiques tu joue toujours à predator et tu essaye de dénigre le predator comme moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 26.39€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment