CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut il le coup d'être acheter maintenant?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Retro-Gamer35 Retro-Gamer35
MP
Niveau 2
01 août 2020 à 20:04:25

Est ce qu'il y encore du monde sur PS4? Je me tâte à le prendre il est en promo sur le store. C'est toujours aussi crade que sur la démo? On trouve des game rapidement ou pas?

Retro-Gamer35 Retro-Gamer35
MP
Niveau 2
01 août 2020 à 20:13:13

Car la démo était pas mal mais l'aliasing de ouf...ca été corriger ou pas? Les parties pour jouer le Predator faut attendre longtemps?

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 00:58:21

Il y a plu d'aliasing, le jeu est compatible HDR,toujours autant de monde sur PS4 ,la fluidité a été amélioré (60fps) et on trouve des parties avec le predator en moins de 60s...
Vas y fonce :content:

Amphil2jean Amphil2jean
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 01:25:00

Le 02 août 2020 à 00:58:21 _Ikki_ a écrit :
Il y a plu d'aliasing, le jeu est compatible HDR,toujours autant de monde sur PS4 ,la fluidité a été amélioré (60fps) et on trouve des parties avec le predator en moins de 60s...
Vas y fonce :content:

T'es sans pitié pour le coup

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
02 août 2020 à 08:19:50

Ikki t’abuses https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596349096-0df1931d-0ba7-42d3-a434-c7036d9aba5e.jpeg

Si tu as des amis sur PS4 je te conseille de jouer avec eux Parceque sinon ça sera la galère

Je joue à peu près régulièrement sur le jeu si tu veux m’ajouter mon pseudo c’est Kalun974

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
02 août 2020 à 09:03:46

Honnêtement passe ton chemin , c'est un jeu mort née aucune nouvelle Map , objectifs de missions toujours les même , en commando ça tag vite parcontre en prédateur c'est beaucoup trop long minimum 10minute d'attente en plus si tu joue seule tu vas en chier en commando car ta énormément de singe qui afk,quitte ou joue comme des bots voir même pire que les bots parfois

Message édité le 02 août 2020 à 09:05:49 par rakionere
phocheurgametv phocheurgametv
MP
Niveau 1
02 août 2020 à 21:01:42

Il faux le prend en jeux détente
Si tu veux on peut game ensemble

Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
03 août 2020 à 00:42:48

Le 02 août 2020 à 00:58:21 _Ikki_ a écrit :
Il y a plu d'aliasing, le jeu est compatible HDR,toujours autant de monde sur PS4 ,la fluidité a été amélioré (60fps) et on trouve des parties avec le predator en moins de 60s...
Vas y fonce :content:

Gros tu t’es trompé le jeux tourne a 120fps full 8K pour moi :rire:
Ya 10nouvelles maps et le matchmaking c’est 30seconde
:gni:

Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
03 août 2020 à 00:45:00

Bref, si t’aime vraiment la licence prend le et je te recommande d’avoir des potes avec qui jouer.
Parceque compte pas sur les game en public et le matchmaking de 15minutes..
Avec des potes en privé c’est amusant sinon.

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 14:52:48

Si t'es un fanboy prend le , c'est pas le jeux du siècle mais il est pas mal a mon sens même si la hitbox est parfois au fraise avec les ralentissements. Pi c'est pas comme ci il coûte 60 balles.

elcrabo7 elcrabo7
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 16:39:32

le jeu est pas trop mal
mais il faut attendre 10min pour trouver une partie de predator
parcontre pour les commandos c'est beaucoup plus rapide (si tu joue à 4 avec tes amies c'est super rapide et bcp plus plaisant)

elcrabo7 elcrabo7
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 16:57:17

par contre le jeu n'est pas équilibrer pour un pousse
si les commandos sont bon (juste bon, pas excellent) c'est super dur pour le predator
mais heureusement malgré que le jeu est sortie de puis longtemps beaucoup de joueurs sont encore extrêmement mauvais (on vas dire que c'est assez régulier dans mes parties d'avoir plus que les dégâts cumulé de mes alliés, ou que le predator viens exec un gars juste à coté d'un de ses alliés sans la moindre réactions de leurs parts , ils l'ont pas vu)
il a qu'un seul mode de jeu (ce qui en soit n'est pas trop problématique pour l'insant)
il n'y a que 3 map et ca c'est super chiant car même si elles sont très biens (de manière général l'ambiance du jeu est très bien) 3 c'est trop peu et apres presque 4 mois il n'y en a toujours pas de nouvelle .Mais les développeurs ont dit qu'il bossaient sur un nouveau mode de jeu et sur des nouvelles map (c'est leur priorité selon leur dire) .le truck c'est que récemment on a datamined le dutch mais celui du film original et il y a for a parier que ce soit le dlc/contenu du mois d'aout avec une nouvelle arme pourri
donc on peut espérer une nouvelle map pour septembre

je te conseil de jouer avec des amies l’ambiance à 4 est vraiment bien et surtout tu peut te permettre de tenter des trucks que tu ne pourrais pas avec des randoms
comme par exemple de tendre une embuscade au predator et le rendre fou
il suffit de jouer 4 ranger avec phange (une perk pour que la boue ce mette plus rapidement et qu'elle reste lus longtemps) et de ce positionner à différent endroit discret en ayant des visuel sur tes alliés puis tu attire le predator dans le coins et tu lui tire dessus au sniper silencieux sans qu'il puisse savoir d'ou ça viens XD

Message édité le 05 août 2020 à 17:01:56 par elcrabo7
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 19:04:42

Faudrait que je penses à jouer cancer un de ces jours... :content:

kild64 kild64
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 13:46:50

Nn arrêtez tout de suite d'acheter ce jeu, vous rappeler d'un jeu avec un slasher ou il faut tuer 7 survivant, qui on s'en rappel on ne c'est pas du tout fait douiller

Ça s'appelait comment déjà ? Ah oui friday the 13th game :rire:

kild64 kild64
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 13:54:37

Je pense qu'ils sont entrain de faire les même erreur que dans le passé, des serveurs à chier, des bugs par si par là
Et des patch qui enlève les vieux bug drôle pour les remplacer par des bugs relou et chiant.

Le jeu marche bien pendant un ou deux ans et boum une nouvelle excuses va apparaître pour abondonner le projet

Nn srx avec friday ils ne pouvaient plus ajouté de contenu qui sont à je sais plus son nom, mais ils pouvaient créé leurs propre contenu tant que sa ne s'inspirer pas de son script

Et ils ont décidé quoi on abondonne le jeu avec des excuse bidon, alors que sa fesai déjà deux ans qu'ils bossaient sur leur prochain jeu.

J'espère que cette fois ils auront au moins la licence pour tenir deux ans

Non sérieux vous croyez que mauvais développeur peuvent créé un bon jeu https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596349096-0df1931d-0ba7-42d3-a434-c7036d9aba5e.jpeg

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 19:03:03

Il y'a eu une maj sur friday hier, pour corriger des bugs ou en ajouter...

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 23:49:01

Corriger j’ai fait une game la 1ere et jetait en Jason j’ai fait tout mes kills sans gènes de bug à part des joueurs cancer qui voulais à tout pris me tuer mais je les ai eu avant mdr

Le-Stalinist77 Le-Stalinist77
MP
Niveau 1
08 août 2020 à 07:46:07

Le 07 août 2020 à 23:49:01 le-mentalist77 a écrit :
Corriger j’ai fait une game la 1ere et jetait en Jason j’ai fait tout mes kills sans gènes de bug à part des joueurs cancer qui voulais à tout pris me tuer mais je les ai eu avant (dans mes rêves) mdr

Comment t’es trop fort respect camarades :-)))

kild64 kild64
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 12:51:09

Le 07 août 2020 à 19:03:03 _Ikki_ a écrit :
Il y'a eu une maj sur friday hier, pour corriger des bugs ou en ajouter...

Oui mais de 1 aucin nouveau contenu jusqu'à la fin des temps,
2 c'est même pas les développeurs qui s'occupe du jeu donc rien ne sera rajouter, c'est juste une petite équipe qui sert à maintenir les serveurs et corrigé les bugs mineurs, bref ce jeu reste un fiasco

kild64 kild64
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 12:55:28

Le 07 août 2020 à 23:49:01 Le-mentalist77 a écrit :
Corriger j’ai fait une game la 1ere et jetait en Jason j’ai fait tout mes kills sans gènes de bug à part des joueurs cancer qui voulais à tout pris me tuer mais je les ai eu avant mdr

Bah j'espère car d'ailleurs je voudrais arriver au point où, je tenais à dire que être tueur dans friday the 13th game est hyper simple, je me suis même mis en tueur random et survivants random tellement les joueur sont éclater,

même les level 150 sont éclater, pourtant j'en fais partie mais bon être jason est tellement simple que pendant la game je peux manger mes céréales https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596865222-8b21980a-fb23-428d-aba2-935b661c3067.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 27.47€ PS4 28.00€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment