CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 1.16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 16:51:37

https://games-guides.com/predator-hunting-grounds-update-1-16-patch-notes/
Pour résumer:
Buff preda
Nerf fireteam
5go dans ton boule
Dlc payant predator 2
Derien

Toguko Toguko
MP
Niveau 26
28 juillet 2020 à 18:17:27

Ha ok. Merci Ilfobite

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 19:10:08

C’est moi ou le city Hunter c’est un chasseur avec plus de stats?
Après il a peut-être moins d’atouts je sais pas mais il m’a l’air un peu cheaté sur le papier xD

Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 21:00:55

Le 28 juillet 2020 à 19:10:08 Risitarbre a écrit :
C’est moi ou le city Hunter c’est un chasseur avec plus de stats?
Après il a peut-être moins d’atouts je sais pas mais il m’a l’air un peu cheaté sur le papier xD

Bah bien sûr qu’il est cheaté c’est pour dire au joueur acheter le et vous allez tout défoncer.
Comme sa nous après on oublie qu’on a aucun contenu et que ce jeux tourne a 10fps.
Ils sont vraiment entrain de ce foutre de notre gueule.
C’est comme avec dutch (son arme surtout) le sortir tout cheaté payant et donner ses armes gratuit 1mois après et tout nerf

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 22:18:22

14 minutes d'attente...C'est bô :rire:

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 22:22:05

Le 28 juillet 2020 à 21:00:55 Adeeptz a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 19:10:08 Risitarbre a écrit :
C’est moi ou le city Hunter c’est un chasseur avec plus de stats?
Après il a peut-être moins d’atouts je sais pas mais il m’a l’air un peu cheaté sur le papier xD

Bah bien sûr qu’il est cheaté c’est pour dire au joueur acheter le et vous allez tout défoncer.
Comme sa nous après on oublie qu’on a aucun contenu et que ce jeux tourne a 10fps.
Ils sont vraiment entrain de ce foutre de notre gueule.
C’est comme avec dutch (son arme surtout) le sortir tout cheaté payant et donner ses armes gratuit 1mois après et tout nerf

C’est Scandaleux, après vérification le e city Hunter est un chasseur avec de meilleures stats en vitesse et plus d’équipements! Il a 12 atouts comme le chasseur ils ont même pas réduit ça quoi
Complètement craqué comme DLC, tous ceux qui ont le city hunter ne joueront jamais le chasseur et je les comprends totalement

Message édité le 28 juillet 2020 à 22:23:47 par Risitarbre
Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 22:37:18

La fireteam est vraiment nerf au niveau des dégâts ?

Toguko Toguko
MP
Niveau 26
28 juillet 2020 à 22:40:16

Un petit studio qui s’occupe de pomper le fric des fans d’une licence aussi délaissé que mes poils pubiens. Y’a rien qui me choque.

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 23:24:02

Il y a bien un nerf fireteam comme écrit dans le lien, disons que Rambo et son couteau te casseront moins les pieds(😭)
Le preda du dlc a un équipement unique pour le moment qui seras débloquée plus tard pour tout le monde(schrapnel* de poignet incendiaire) et son "rugissement" est celui du predator dans le 2em film(qui est de toute beauté) et une variante sublime de la lance composite(la lancer pas par contre elle est lourdement bugé)
A voir si la maj 1.17 sortie il y a 1h corrige aussi ce dernier.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 23:25:27

16 minutes d'attente, parties relancée au bout de 25 minutes
Toujours rien
À la semaine prochaine :o))

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 23:39:56

Le 28 juillet 2020 à 23:24:02 Saraaka a écrit :
Il y a bien un nerf fireteam comme écrit dans le lien, disons que Rambo et son couteau te casseront moins les pieds(😭)
Le preda du dlc a un équipement unique pour le moment qui seras débloquée plus tard pour tout le monde(schrapnel* de poignet incendiaire) et son "rugissement" est celui du predator dans le 2em film(qui est de toute beauté) et une variante sublime de la lance composite(la lancer pas par contre elle est lourdement bugé)
A voir si la maj 1.17 sortie il y a 1h corrige aussi ce dernier.

Attend attend...on parle bien du même rugissement dégueulasse que je viens d'entendre dans mon casque?? Putain il vous en faut peu! On dirait qu'ils ont fait le copier-coller du son original dans le film sans même créer le leur. Ça fait dégueu même les sangliers font moins un bruit qui fait pitié 😂😂😂

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 00:33:09

Chacun ses goûts,c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément de la merde sur les 8 preda qui sont dispo t'en a 7 qui on le même rugissement ca change. T'aime pas t'achète pas ^^

Amphil7jean Amphil7jean
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 00:41:06

Le 29 juillet 2020 à 00:33:09 Saraaka a écrit :
Chacun ses goûts,c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément de la merde sur les 8 preda qui sont dispo t'en a 7 qui on le même rugissement ca change. T'aime pas t'achète pas ^^

Mais il a le droit de donner son avis ou faut sucer pour poster ?

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 02:03:39

Tu me diras de où je lui reproche de donner son avis. Nan t'inquiète te déboîte pas la bouche khey donne plutôt ton avis.

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 04:16:01

Le 29 juillet 2020 à 00:33:09 Saraaka a écrit :
Chacun ses goûts,c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément de la merde sur les 8 preda qui sont dispo t'en a 7 qui on le même rugissement ca change. T'aime pas t'achète pas ^^

L'ancien a pas un rugissement particulier justement et l'alpha aussi ? Ou l'un des deux j'sai plus🤔

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 05:57:46

L'alpha c'est le même rugissement que les yautjas de base mais le elder me manque quelque niveaux pour l'avoir mais je suis déjà tomber plusieurs fois dessus et c'étais le même que les autres.

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 08:15:30

Moi j’étais intéressé par le city hunter c’est un de mes préférés mais étant donné que j’ai entre 1h jusqu’à 2h30 d’attente pour trouver une partie en predator...en gros je le jouerais jamais sauf en partie privée avec des mates PS4 (et oui puisque le crossplay foireux n’est toujours pas réglé)
Autant ils se sont bien impliqués sur le DLC mais le reste du jeu on attend encore des améliorations

Pour ceux qui se demandent je pense qu’ils ont directement pris la bande son de predator 2 pour le city hunter Parceque c’est exactement le même cri que quand le predator s’est fait couper la main et se soigne dans la salle de bain

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 juillet 2020 à 22:26:40

Des barre le nouveau dlc ils ont osé le prédateur hunter en reskin stat améliorer avec un patch a l'équilibrage éclater mdr faut vraiment qui meurt ce studio.

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 23:41:46

13 minutes d’attente pour jouer Predator pour ma part depuis la 1.17 :rire:

ohnonencoreban7 ohnonencoreban7
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 17:44:21

Le 28 juillet 2020 à 22:22:05 Risitarbre a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 21:00:55 Adeeptz a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 19:10:08 Risitarbre a écrit :
C’est moi ou le city Hunter c’est un chasseur avec plus de stats?
Après il a peut-être moins d’atouts je sais pas mais il m’a l’air un peu cheaté sur le papier xD

Bah bien sûr qu’il est cheaté c’est pour dire au joueur acheter le et vous allez tout défoncer.
Comme sa nous après on oublie qu’on a aucun contenu et que ce jeux tourne a 10fps.
Ils sont vraiment entrain de ce foutre de notre gueule.
C’est comme avec dutch (son arme surtout) le sortir tout cheaté payant et donner ses armes gratuit 1mois après et tout nerf

C’est Scandaleux, après vérification le e city Hunter est un chasseur avec de meilleures stats en vitesse et plus d’équipements! Il a 12 atouts comme le chasseur ils ont même pas réduit ça quoi
Complètement craqué comme DLC, tous ceux qui ont le city hunter ne joueront jamais le chasseur et je les comprends totalement

exact, un sketch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 26.51€ PS4 28.00€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment