CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note [1.08]

jeuxpcagogo
jeuxpcagogo
Niveau 6
27 mai 2020 à 02:01:14

je confirme sur ps4 le jeu est bcp plus propre

Message édité le 27 mai 2020 à 02:02:10 par jeuxpcagogo
Orion56
Orion56
Niveau 2
27 mai 2020 à 08:46:35

Sur ma pro aussi c est vraiment propre j avoue l arme de schwarzy est un peu trop ouf et ca ns oblige en preda a revoir la strat.... En general en 5 min je tuais toute la fireteam... La maintenant il y a en general un survivant. 😱

Ce qui est top c est le delai de matchmaking enfin plus besoin d attendre 15 min pr finir la partie en 5

Les commandos sont clairement avantagé maintenant on va devoir etre encore plus precis mobiles et rapide en preda... Moi qui utilise le chasseur j avoue me faire deglinguer si je reste immobile a la limite ils aurait du augmenter l invisibilité car la c est hard a survivre lol

Apres a voir avec l épée si ca a changer car avant naze si tu calais pas tout le combo

Peut etre la prochaine MAJ ce sont les mreda qui seront mis a l honneur si on a du bol😊

liveololol
liveololol
Niveau 7
27 mai 2020 à 12:46:31

Le 27 mai 2020 à 01:55:32 Adeeptz a écrit :
Les commandos sont relativement cheater actuellement.. c’est le retour du debut du jeux apparemment ou les predator ce font allumé en 3seconde j’ai fait 5games en predator et j’ai un niveau tres tres bon sans me venter en pred mais les 5 je me suis fait defoncer la nouvelle arme est overpowered .. et j’ai aussi l’impression que d’autre armes font beaucoup plus de dégâts au pred maintenant 😭
Je suis a la fois satisfait et déçu de cette maj..
C’est les commandos qui chasse le predator encore une fois..
je vais faire un topic la dessus vous me dirais ce que vous en pensez

Je suis tout a fait d accord avec toi ,met bon on sait pas jouer ,du moins on ma dit sa sur le forum officiel ,je suis bien d accord que la new arme est cheater lance gre a impact arme de noob

liveololol
liveololol
Niveau 7
27 mai 2020 à 12:47:15

Le 27 mai 2020 à 08:46:35 Orion56 a écrit :
Sur ma pro aussi c est vraiment propre j avoue l arme de schwarzy est un peu trop ouf et ca ns oblige en preda a revoir la strat.... En general en 5 min je tuais toute la fireteam... La maintenant il y a en general un survivant. 😱

Ce qui est top c est le delai de matchmaking enfin plus besoin d attendre 15 min pr finir la partie en 5

Les commandos sont clairement avantagé maintenant on va devoir etre encore plus precis mobiles et rapide en preda... Moi qui utilise le chasseur j avoue me faire deglinguer si je reste immobile a la limite ils aurait du augmenter l invisibilité car la c est hard a survivre lol

Apres a voir avec l épée si ca a changer car avant naze si tu calais pas tout le combo

Peut etre la prochaine MAJ ce sont les mreda qui seront mis a l honneur si on a du bol😊

Les dev sont des guignols serieux

Protto
Protto
Niveau 8
27 mai 2020 à 14:04:34

Lol déjà qu'avant les gens pleuraient là ça va être compliqué pour les casu preda, car tu peux plus encaisser comme à moins que tout le monde ce sois acheter un aim au patch ils ont bien buff les dégâts ou baisser la vie des predas,

Je remarque que les preda joue plus au plasma à 100m tellement ils veulent plus engagé.
Et le retour du filet...

Poudreacanon
Poudreacanon
Niveau 2
27 mai 2020 à 19:27:55

bonjour la communauté

c est moi qui est fatigué aujourdhui ou le camo du predator est fumé maintenant.

il est complètement invisible impossible de l apercevoir meme au corps à corps

peut etre un bug temporaire mais c est frustrant 😂

liveololol
liveololol
Niveau 7
28 mai 2020 à 11:57:24

Meme pas un ajout des lev 🤭🤭

Adeeptz
Adeeptz
Niveau 4
28 mai 2020 à 17:39:20

Bonjour a tous!
Des nouveautés n’on pas été mentionnées par les développeurs (sa ne m’étonne même pas)
J’ai fait des test en privé pour différentes armes et certains atouts
Et en général les modifications ne sont pas énormes par apport au armes et au atouts.
Je vous laisse découvrir par vous mêmes car sa va être long d’écrire tout ce qu’on a remarqué.

Adeeptz
Adeeptz
Niveau 4
28 mai 2020 à 17:40:41

Par apport a la maj qui était plus grosse sur pc
Apparemment c’est Parceque il y avais beaucoup plus de bugs sur pc et qu’il à fallut plus de correctifs

La vidéo du moment