CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de regarder The Predator...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
16 mai 2020 à 11:18:35

Vous m'avez donné envie de le regarder tellement il a l'air péter

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
16 mai 2020 à 13:00:00

Ne le regarde pas :ok:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
17 mai 2020 à 14:38:57

Le 15 mai 2020 à 20:35:26 SubK a écrit :

Après, le soucis avec ce genre de film, c'est réussir à susciter de l'intérêt, et developper une histoire qui tienne la route, sans que ce soit un plagiat des autres, sinon, faut miser sur le remake.

Après, il leur reste la carte de la préquelle, genre, Predator in Time, où on pourrait les retrouver dans des contextes historique, genre, contre les vikings, contre les maya/aztec, contre les romains/grecs, contre des nazis, contre des mongols, en Egypte antique etc, et ça pourrait même servir de justification aux découvertes archéologique (Nazca, représentation des divinités etc).
J'avais écrit ces lignes plus ou moins ironiquement, mais une fois posées, je me dit que ça pourrait être stylé :cool: (Par contre, je ne parle pas de voyage dans le temps, juste de faits historique).

C'était le problème aussi du 3 à vouloir faire beaucoup de références au 1er ça ressemblait à du plagiat

L'idée est bonne pour que ça se passe dans le passé on pourrait même faire dans le futur genre époque Alien avec les vaisseaux et les trucs dans le genre il y a de l'idée à exploiter je pensais même que si il y avait un 3eme film Predator ça se passerait à une telle époque

Poudreacanon Poudreacanon
MP
Niveau 2
25 mai 2020 à 11:42:17

-Le 1 monumentale
-Le 2 monumentale
-Le 3 pas si nul que sa ( plus je le regarde plus je l apprécie ) seul le look general des yautja est à revoir
- AvP 1, genial, surtout avec les connections a l univers Alien ( weyland cutani, on se rend compte que bishop est un clone cyborg du PDG de la firme, le rite de passage yautja au passage adulte, réussir à faire un Alien reconnaissable qui est quand même plus costaud que ces congenaires )

c est la que le dérapage commence

- AVP 2 une infamie rien est à garder sauf le predator du film, l idée de l hybrid Alien Preda etait sympa mais tellement mal réaliser.

( spoil )

- The predator....... en admettans que les yautja existent, les real on du soucis à se faire pour cet affront, la seul bonne idée du film est que le predator soit intéressé par l intelligence du petit.

Les Aliens a contrario sont tous de qualité mon preferer reste le 2 mais le 4 est génial aussi.

À merde il y aussi prometheus et convenant, que dire, sa aurait été des bon film SE si il avait pas choisie d en faire une sorte de genèse de Alien.

De toute façon on va pas se mentir tout les remake ou suite cinéma depuis les 5-10 derniere année sont fait pour le pognon et briser nos rêves de gamin. La parano me gagne :)

Jurassik parc
predator
bad boys 3
Die hard
Alien
indépendance day
jean oublie plein

bon jeu

" on va tous y passé " - " inexorable "

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 21:14:13

Pour ma part j’ai bien aimé ce film la première fois que je l’ai vu parceque c’est un bon divertissement
En revanche il dénature totalement l’univers predator...
On ne comprend rien de ce que le film essaie de nous faire passer comme message, pour moi le début du film avec le fugitif annonçait quelque chose de vraiment bien mais une fois que lultimate predator est arrivé ça a perdu tout son charme.
Ce n’est pas l’humour du film avec les commandos qui me dérange, mais tout le reste, l’enfant qui comprend la technologie des predators, le predator ultime qui le reconnaît comme le plus valeureux adversaire, les predachiens...trop de choses deconnent
Mais la scène où le predator s’échappe du labo est vraiment géniale, dommage car c’est la meilleure scène du film et la seule que vraiment on retient véritablement (enfin ça et le predator ultime qui defonce le predator fugitif...)

Amphil17jean Amphil17jean
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:06:42

N'empêche avec un film aussi merdique ils ont doublé le budget de départ au box office

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 08:15:18

160M rapportés pour 88 dépensés...une suite va sortir dans pas longtemps...
En espérant que ça soit intéressant cette fois-ci
Personnellement ils devraient pas essayer de reproduire l’ambiance des 2 premiers films...cette ambiance est propre aux années 80-90, à l’époque en elle-même, au fait qu’on connaissait très peu le predator. Maintenant que cette créature est aussi connue et aussi visible, ils devraient créer une histoire basée sur les créatures en elles-mêmes, leur planète natale, leur background (qui est très peu exploré dans l’univers cinématographique)
Parceque se taper un enieme remake du 1 sans jamais l’égaler ça commence à être lourd

Amphil17jean Amphil17jean
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 21:21:10

Dsl mais cette licence sera exploité uniquement pour faire du fric facile, c'est foutu.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:30:30

"160M rapportés pour 88 dépensés...une suite va sortir dans pas longtemps..."

Houla ça ne marche comme ça :hap: le film est un gros bide. Dans le budget il y a un truc qui n'est pas compté c'est la promo, et maintenant la promo coute autant que le film, voir plus. Pour ça qu'on dit que pour qu'un film rentre dans ses frais il faut qu'il fasse le double voir le triple de son budget initial. Bref ils ont sans doute perdu de l'argent avec The Predator

Risitarbre Risitarbre
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 18:19:58

Le 12 juillet 2020 à 11:30:30 Teban5b a écrit :
"160M rapportés pour 88 dépensés...une suite va sortir dans pas longtemps..."

Houla ça ne marche comme ça :hap: le film est un gros bide. Dans le budget il y a un truc qui n'est pas compté c'est la promo, et maintenant la promo coute autant que le film, voir plus. Pour ça qu'on dit que pour qu'un film rentre dans ses frais il faut qu'il fasse le double voir le triple de son budget initial. Bref ils ont sans doute perdu de l'argent avec The Predator

Ah si ça fonctionne comme ça on aura une suite dans 10 ans alors...vu que c’est le rythme choisi j’ai l’impression pour voir des predators à l’écran
D’ailleurs quand est-ce que se passe predator 3 du coup depuis que le 4 est entré dans la chronologie ça semble être le bordel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 26.51€ PS4 28.00€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment