CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tricheur ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 29
01 mai 2020 à 13:01:04

Salut à tous, première partie que ça m’arrive mais en tant que Commando moi et mes 3 collègues ont atterris et 10 secondes après le Predator est déjà là c’est possible ? Car toutes les games que j’ai faite en tant que Predator j’atterrissais a l’autre bout

Rayamei Rayamei
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 13:05:41

Oui si il a rush il peut très largement arriver en 10 secondes si il a pre shot votre point de spawn et qu'il a vu juste en sachant que le chrono du predator débute avant les 15 minutes.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 13:06:01

Moi j'ai trouvé un glitch quand je joue le Predator je me régale :rire: je défonce les commandos, ça raqe au micro, le jeu est moyen mais rien que pour ça, ça vaux le coup.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 29
01 mai 2020 à 13:08:09

C’est quoi ton glitch ?

majimax majimax
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 13:43:32

Avec la maj qui vient d'arriver je doute que le Glitch soit toujours d'actualité et tant mieux .

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 29
01 mai 2020 à 13:59:10

Depuis la maj je peux même plus jouer écran noir total avant même de voir le menu donc bon mdr

ohheohheoh ohheohheoh
MP
Niveau 3
11 mai 2020 à 01:22:04

Je suis lvl100 depuis quelques jours et j'en ai fait des parties mais là.....

Je viens de tomber sur une team commando avec 2 joueurs PC qui me repéraient en invisible toutes les 10 secondes alors que je jouais comme d'habitude, propre et prudent, ça ne m'est jamais arrivé c'était injouable, au final ils savaient plus où j'étais que moi, je me pose de sérieuses questions je crois que je vais désactiver le cross play si c'est pour tomber sur des joueurs louches

Je veux bien que certains soient très très très fort mais là c'est très suspect

Ca vous est déjà arrivé ?

MercyCrayon MercyCrayon
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 03:04:44

Le 11 mai 2020 à 01:22:04 OhHeOhHeOh a écrit :
Je suis lvl100 depuis quelques jours et j'en ai fait des parties mais là.....

Je viens de tomber sur une team commando avec 2 joueurs PC qui me repéraient en invisible toutes les 10 secondes alors que je jouais comme d'habitude, propre et prudent, ça ne m'est jamais arrivé c'était injouable, au final ils savaient plus où j'étais que moi, je me pose de sérieuses questions je crois que je vais désactiver le cross play si c'est pour tomber sur des joueurs louches

Je veux bien que certains soient très très très fort mais là c'est très suspect

Ca vous est déjà arrivé ?

avec les joueurs pc oui il vois bien mieu que les consoleux loin de leur écran de tv

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 09:23:51

Ca m'est déja arrivé ! les joueurs PC me détectaient systématiquement , même lorsque j'étais immobile... on aurait dit que j'avais pas activé mon camouflage , c'était impressionnant . Contre des joueurs PS4 je n'ai jamais connu ça. Il y a déja un mod sur PC on dirait ...

Message édité le 11 mai 2020 à 09:24:32 par Shura48100
liveololol liveololol
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 09:55:24

Le 11 mai 2020 à 09:23:51 Shura48100 a écrit :
Ca m'est déja arrivé ! les joueurs PC me détectaient systématiquement , même lorsque j'étais immobile... on aurait dit que j'avais pas activé mon camouflage , c'était impressionnant . Contre des joueurs PS4 je n'ai jamais connu ça. Il y a déja un mod sur PC on dirait ...

De meme contre des joueurs pc je suis souvent repéré meme quand je bouge pas et ils arrivent meme a me rush au cut alors que contre des joueurs ps4 pas de probleme

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 10:11:42

Je me rappelle qu'ils m'avaient pourchassé dans toute la jungle alors que j'étais à peine blessé, donc pas ou peu de sang au sol. La partie avait durée à peine 2 minutes , ils ne mettaient pas une balle à coté ...
Ce fut ma pire expérience sur ce jeu, et comme par hasard j'étais face à 4 PC ...

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 12:20:28

Pareil ici :( j'ai même fait exprès de rester posé en camo sur une branche au loin et rien à faire ils me pistaient à tous les coups. Depuis cette sombre expérience, hopla désactivé le crossplay. Qu'ils fassent joujoue entre eux :oui:

MercyCrayon MercyCrayon
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 15:58:11

Le 11 mai 2020 à 12:20:28 RaoulSurSnap a écrit :
Pareil ici :( j'ai même fait exprès de rester posé en camo sur une branche au loin et rien à faire ils me pistaient à tous les coups. Depuis cette sombre expérience, hopla désactivé le crossplay. Qu'ils fassent joujoue entre eux :oui:

J'ai joué en partie privé avec des pote PC et il me vois systématiquement sans cheat rien je pense que c'est une histoire de proximité avec l'écran ou autre réglage gamma etc

ohheohheoh ohheohheoh
MP
Niveau 3
11 mai 2020 à 16:37:17

Ah ça va ça me « rassure » je suis pas le seul
Je vous confirme j’ai désactivé le crossplay suite à ça et maintenant les parties sont normales, je suis vraiment invisible, comme dit plus haut si ça les amuse je les laisse entre eux c’est vraiment dommage pour les autres joueurs PC.
Mais je suis à moitié étonné, Ça me rapelle le cheat PC que j’ai vu sur Warzone où les mecs voyaient tous les ennemis, je vous invite à la regarder

Pour la distance de l’écran j’ai un doute, deja parce que je joue sur une très grande tv et je suis a même pas 1m50 et la résolution je veux bieb mais quand même pas sauf si on me montre une capture écran comparative

Et quand je dis qu’ils me repérèrent c’est gentil, ils me chassent carrément alors que je suis invisible et loin

MercyCrayon MercyCrayon
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 16:45:07

Le 11 mai 2020 à 16:37:17 OhHeOhHeOh a écrit :
Ah ça va ça me « rassure » je suis pas le seul
Je vous confirme j’ai désactivé le crossplay suite à ça et maintenant les parties sont normales, je suis vraiment invisible, comme dit plus haut si ça les amuse je les laisse entre eux c’est vraiment dommage pour les autres joueurs PC.
Mais je suis à moitié étonné, Ça me rapelle le cheat PC que j’ai vu sur Warzone où les mecs voyaient tous les ennemis, je vous invite à la regarder

Pour la distance de l’écran j’ai un doute, deja parce que je joue sur une très grande tv et je suis a même pas 1m50 et la résolution je veux bieb mais quand même pas sauf si on me montre une capture écran comparative

Et quand je dis qu’ils me repérèrent c’est gentil, ils me chassent carrément alors que je suis invisible et loin

Je suis joueur preda PC et ça viens de m'arrivé en effet une escouade complète PC ma vu à travers moult bâtiment a une distance pas possible je me suis retrouvé a 10% de vie sans avoir pue voir les 4 commandos j'ai fuis et quitter la partie j'espère qu'il gagne aucun xP comme ça.

ohheohheoh ohheohheoh
MP
Niveau 3
11 mai 2020 à 16:51:49

Ah merci pour le retour en joueur PC, c’est ouf quand même, ça gâche tout, j’espere qu’ils vont faire quelque chose pour les ba

En plus en tant que joueurs PC je vous plains car désactiver le crossplay ne sert à rien

ohheohheoh ohheohheoh
MP
Niveau 3
11 mai 2020 à 16:52:58
  • banir
RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 18:03:38

En plus je laissais le crossplay activé pensant que ça réduisait le temps d'attente pour choper une partie, mais que dalle... toujours 30sec en commando et 5 à 7mins en Preda. J'attends même un poil moins je trouve :o))

MercyCrayon MercyCrayon
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 18:38:06

Laissé le activé quand vous joué commando svp les préda Pc fond rien de vilain :(

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:29:52

Je pense avoir capté un truc...
Après avoir regardé plusieurs streamers PC,
Je me suis aperçu, grâce apparemment à la mauvaise optimisation du jeu,
Que la plupart des joueurs PC jouaient graphiquement en low en enlevant les ombres, ce qui enleverait aussi quelques feuillages...
En les voyant jouer, je remarquais que le sol et les murs étaient très lumineux alors imaginez ce que ça donne dans les arbres...
Bref même en réglant le gamma sur console, jamais un avantage a était aussi flagrant, ajouté à ça la précision de la souris, les jean-sniper sont aux anges surtout si ils sont bien accompagner...une raison de plus pour désactiver le crossplay (seulement mon avis...je suis pas en guerre )
P.S: je pensais pas que les joueurs consoles étaient méprisés à ce point là...bon jeu quand même :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment