CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Ranked

elgordo
elgordo
Niveau 18
25 avril 2020 à 02:32:22

Salut !

Pensez-vous qu’un mode classé sortira à terme ? On pourrait imaginer des rangs bronze, argent et gold un peu comme Evolve le faisait.

Il y aurait un classement commando et un autre Predators . Je trouve que ça serait stylé et un peu de try hard ca serait pas mal sur ce jeu.
Ça forcerait les gens à jouer team play en commando et pour les solos de rester Predator.

Parce que faire des parties sans trop de but à part débloquer du skins et autre équipement ça tiendra pas la commu sur la durée ...

beberSAM
beberSAM
Niveau 5
25 avril 2020 à 03:00:36

Y avait pas de ranked sur friday the 13th donc je pense pas qu'ils le fassent

elgordo
elgordo
Niveau 18
25 avril 2020 à 03:12:30

Ça serait vraiment dommage ...

rakionere
rakionere
Niveau 16
25 avril 2020 à 03:48:20

A l'heure actuelle impossible d'avoir de la ranked beaucoup trop déséquilibré

elgordo
elgordo
Niveau 18
25 avril 2020 à 03:48:55

Non

elgordo
elgordo
Niveau 18
25 avril 2020 à 03:50:42

Il g’faut arrêter de dire que le jeu est déséquilibré. Personne n’est au niveau Max. Les strats sont pas encore établies, toutes les classes non débloquée, tous les accessoires verrouillés. C’est normal que les jeunes predators se font avoir mais ça va changer d’ici 2 a 3 jours pas plus.

rakionere
rakionere
Niveau 16
25 avril 2020 à 03:56:23

Avec le double XP sur console ta énormément de preda haut level , moi même je suis 80 puis quel strat ? Le preda tu peux le full ping, tu le canarde il est déjà en second souffle ta juste a le suivre en équipant le couteau pour courir plus vite d'ailleurs quand il vient au cac tu prends le couteau tu le cut ça le stunt , ça lui fait des dégâts et en plus tu bloque sont coup

Hugror
Hugror
Niveau 6
25 avril 2020 à 04:05:11

Je confirme, le jeu est déséquilibré. Si l'escouade joue à 4 t'as quasi aucune chance, encore - si elles ont full soin et mun

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 avril 2020 à 16:24:52

Pour le déséquilibre c'est normal, t'as des jeux multi qui ont +1 an d'existence et qui doivent encore être rééquilibrés hein...
Le pb pour moi c'est que les persos de base que ce soit en predator ou commando ont des stats trop élevées par rapport aux persos déblocables ensuite (donc peu attractifs en fait). Il sont à 75% du max partout ce qui est juste débile, ils devraient être à 50% partout au mieux.
Sinon, effectivement on arrive au même pb que dans Evolve où une équipe de 4 et coordonnée roulait facilement sur le monstre.

Message édité le 25 avril 2020 à 16:27:14 par bellerophon007
Hugror
Hugror
Niveau 6
25 avril 2020 à 19:59:15

Ouai bien sûr vdd, après ya des p'tits trucs possibles à faire qui apporteront peut être une aide au preda, sans pour autant tout faire balancer en sa faveur. Genre rien que mettre + de sangliers ça peu faire le taf, que ce soit pour la vie ou le temps (quand tu met 3min à trouver un sanglier le commando fait ce qu'il veut...)

Lebotox
Lebotox
Niveau 7
26 avril 2020 à 02:41:25

Clairement le Predator est mauvais face à une escouade bien coordonner... Le piège à ours depuis un arbre une galère à posé, l'arc imprécis et surtout une fois bandé à fond décoché sa flèche.... Le disque sert à rien trop peu de temps alouer pour le contrôlé correctement... Le leurre audio, aucun sens de l'utiliser! Le gourdin ou l'ensemble au corps a corps bah je vois pas de différence hormis le skin😅. Le peu de vie du Predator en général.
La classe éclaireur du prédateur injouable car trop faible en PV et se fais déchirer même quand tu essayé de jouer la distance... Le flingue du Preda c'est pas violent violent... Y'a que la lance le canon et le lance filet utile...

Bon après ya les atouts et j'ai beau essayer de combine divers atouts bah je me fais défoncé! Je suis quand même level 63 sans double XP et sincèrement force de. Constaté que le Preda mérite un bon buff!

Au lieu du l'être audio il aurait dû mettre genre un leurre hologramme Predator qui bouge pour faire diversion...
Le manque de sanglier aussi pour chopé de la vie.

La vidéo du moment