CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attendez ce jeu est développé par la même studio que Vendredi 13 ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
beberAntiMarka beberAntiMarka
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 18:29:26

Ok, alors vous faites surtout pas avoir les kheys :rire:

J'avais acheté vendredi 13 pour la licence, le jeu était pourrave, aucun équilibre entre le méchant et les survivants, un gameplay dépassé... mais surtout des bugs incessants qui gâchaient l'expérience !! Concernant le studio, ils donnaient des nouvelles une fois tous les 3 semaines, pour les mises à jours des bugs, c'était une fois par trimestre, des MAJ qui généralement enlevaient des bugs pour en rajouter d'autres :rire: 3 ans plus tard, le jeu a fait littéralement 0 progrès, ils ont dû ajouté 2 maps, et 3 skins de jason pendant tout ce temps :rire: Les défauts présents en 2017 le sont toujours en 2020. Et cerise sur le gâteau, le jeu a été abandonné car les devs ont eu des problèmes avec les copyrights de la licence vendredi 13 :rire:

J'ai l'impression que ça va être la même chose avec predator, y a la licence, donc ils savent que les fans vont acheter, et ils se permettent donc de vendre une daube. Mais ne vous faites pas avoir les kheys, de mémoire, Vendredi 13 avait lui aussi coûté un petit paquet de fric (je crois c'était au moins 20-30 balles) alors que c'était le genre de jeu que tu pourrais retrouver gratuitement sur steam.

Je vous mets en garde les kheys :ok: J'ai regardé beaucoup de vidéos, et je trouve que ça fait très jeu arcade, l'IA est dépassé, les graphismes sont d'un autre temps, le principe du jeu est nul...

Pourquoi ne pas avoir refait un jeu multi aliens vs predators comme en 2010, mais en réussit cette fois? :pf:

Rayamei Rayamei
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 19:26:52

Le jeu n'est pas parfait mais pour avoir spam pendant le week end d'essaie il m'a beaucoup plus et je l'ai donc pré commandé, après c'est l'avis de chacun ceux qui ont déjà pré commander le jeu comme moi, on sait à quoi s'attendre car la plupart attende le jeu depuis des mois et on joué à la beta pour se faire une idée.

Le jeu est vraiment fun surtout si on aime la licence, et les graphisme sérieux ? Je m'en balance puissance 1000 tant que le gameplay me plait et là c'est le cas, d'autant plus que sur un pc assez puissant le jeu reste jolie et stable même si il pompe plus que la moyenne car il est pas opti de ouf faut bien l'avouer, le principe du jeu bah c'est un gameplay asymétrique on aime ou on aime pas libre a chacun, l'IA ouai elle est pas ouf mais sa ruine pas non plus le plaisir de jeu.

Il faut clairement pas s'attendre au jeu de l'année ni à une amélioration de fou dans les futur mois mais c'est possible que le studio fasse un travail correct qui améliore l'expérience de jeu suffisamment pour qu'il soit amusant et c'est le principal. c'est un risque à prendre et au vu de l'expérience proposé durant le week end d'essaie je veux bien le prendre en échange de quelques euros. Je me répète encore c'est un choix perso si on est prêt ou non à investir dessus, si on a un budget serré et qu'on est pas fan je suis d'accord on peut mieux dépenser son argent, mais si on est fan et qu'on a les moyens de le faire, aucune raison de ne pas le prendre.

Message édité le 15 avril 2020 à 19:27:15 par Rayamei
XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 20:22:27

Le 15 avril 2020 à 19:26:52 Rayamei a écrit :
Le jeu n'est pas parfait mais pour avoir spam pendant le week end d'essaie il m'a beaucoup plus et je l'ai donc pré commandé, après c'est l'avis de chacun ceux qui ont déjà pré commander le jeu comme moi, on sait à quoi s'attendre car la plupart attende le jeu depuis des mois et on joué à la beta pour se faire une idée.

Le jeu est vraiment fun surtout si on aime la licence, et les graphisme sérieux ? Je m'en balance puissance 1000 tant que le gameplay me plait et là c'est le cas, d'autant plus que sur un pc assez puissant le jeu reste jolie et stable même si il pompe plus que la moyenne car il est pas opti de ouf faut bien l'avouer, le principe du jeu bah c'est un gameplay asymétrique on aime ou on aime pas libre a chacun, l'IA ouai elle est pas ouf mais sa ruine pas non plus le plaisir de jeu.

Il faut clairement pas s'attendre au jeu de l'année ni à une amélioration de fou dans les futur mois mais c'est possible que le studio fasse un travail correct qui améliore l'expérience de jeu suffisamment pour qu'il soit amusant et c'est le principal. c'est un risque à prendre et au vu de l'expérience proposé durant le week end d'essaie je veux bien le prendre en échange de quelques euros. Je me répète encore c'est un choix perso si on est prêt ou non à investir dessus, si on a un budget serré et qu'on est pas fan je suis d'accord on peut mieux dépenser son argent, mais si on est fan et qu'on a les moyens de le faire, aucune raison de ne pas le prendre.

Tout est dit https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586974924-flat-1000x1000-075-f.jpg !

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
16 avril 2020 à 00:52:51

Le 15 avril 2020 à 19:26:52 Rayamei a écrit :
Le jeu n'est pas parfait mais pour avoir spam pendant le week end d'essaie il m'a beaucoup plus et je l'ai donc pré commandé, après c'est l'avis de chacun ceux qui ont déjà pré commander le jeu comme moi, on sait à quoi s'attendre car la plupart attende le jeu depuis des mois et on joué à la beta pour se faire une idée.

Le jeu est vraiment fun surtout si on aime la licence, et les graphisme sérieux ? Je m'en balance puissance 1000 tant que le gameplay me plait et là c'est le cas, d'autant plus que sur un pc assez puissant le jeu reste jolie et stable même si il pompe plus que la moyenne car il est pas opti de ouf faut bien l'avouer, le principe du jeu bah c'est un gameplay asymétrique on aime ou on aime pas libre a chacun, l'IA ouai elle est pas ouf mais sa ruine pas non plus le plaisir de jeu.

Il faut clairement pas s'attendre au jeu de l'année ni à une amélioration de fou dans les futur mois mais c'est possible que le studio fasse un travail correct qui améliore l'expérience de jeu suffisamment pour qu'il soit amusant et c'est le principal. c'est un risque à prendre et au vu de l'expérience proposé durant le week end d'essaie je veux bien le prendre en échange de quelques euros. Je me répète encore c'est un choix perso si on est prêt ou non à investir dessus, si on a un budget serré et qu'on est pas fan je suis d'accord on peut mieux dépenser son argent, mais si on est fan et qu'on a les moyens de le faire, aucune raison de ne pas le prendre.

+1

Kirigan Kirigan
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 01:08:35

Le 15 avril 2020 à 19:26:52 Rayamei a écrit :
Le jeu n'est pas parfait mais pour avoir spam pendant le week end d'essaie il m'a beaucoup plus et je l'ai donc pré commandé, après c'est l'avis de chacun ceux qui ont déjà pré commander le jeu comme moi, on sait à quoi s'attendre car la plupart attende le jeu depuis des mois et on joué à la beta pour se faire une idée.

Le jeu est vraiment fun surtout si on aime la licence, et les graphisme sérieux ? Je m'en balance puissance 1000 tant que le gameplay me plait et là c'est le cas, d'autant plus que sur un pc assez puissant le jeu reste jolie et stable même si il pompe plus que la moyenne car il est pas opti de ouf faut bien l'avouer, le principe du jeu bah c'est un gameplay asymétrique on aime ou on aime pas libre a chacun, l'IA ouai elle est pas ouf mais sa ruine pas non plus le plaisir de jeu.

Il faut clairement pas s'attendre au jeu de l'année ni à une amélioration de fou dans les futur mois mais c'est possible que le studio fasse un travail correct qui améliore l'expérience de jeu suffisamment pour qu'il soit amusant et c'est le principal. c'est un risque à prendre et au vu de l'expérience proposé durant le week end d'essaie je veux bien le prendre en échange de quelques euros. Je me répète encore c'est un choix perso si on est prêt ou non à investir dessus, si on a un budget serré et qu'on est pas fan je suis d'accord on peut mieux dépenser son argent, mais si on est fan et qu'on a les moyens de le faire, aucune raison de ne pas le prendre.

Tout est dit. Certes il n'est pas parfait, certes vendredi 13 ne l'est pas non plus, pourtant j'aime bien rallumer ce jeu avec sa petite base de joueur sur pc (environ 1000 joueurs quotidiens) qui me font tout de même trouver une parties en 10-20secondes et m'amuser. Pour ma part ce Predator est préco aussi, c'est un choix personnel. Et je porte à croire que si cette fois rien ne bloque le développement du jeu comme cette histoire de justice avec Vendredi 13 (je ne m'aventure pas sur le sujet car je ne me suis pas informé plus que ça sur le sujet) et bien, je porte à croire que cette fois un soutien sera apporté au jeu. Pour ce qui est des graphismes, je joue sur PC et clairement je pense en temps que joueur PC que les graphismes ne sont pas les plus important sur un jeu massivement multijoueur, les 60 FPS par conséquent le sont. Vous me mettrez RDR2 entre les mains j'vais être chiant avec les paramètres graphiques mais la un jeu full multi clairement c'est optionnel et je les trouve très passable (sur pc en tout cas full Ultra)
Je répète, l'achat de ce jeu est un choix, on aime ou on aime pas.
Et je trouve ça moche de voir un peu partout qu'on crache sur ce jeu qui n'a même pas encore vu la lumière du jour.
J'aime la licence, j'ai apprécié mon week-end d'essai et j'ai bien hâte de retourner dessus le 24. :play:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 avril 2020 à 02:21:11

Ce Fail puissant pour l'auteur... :rire2:
Bref, je suis bien d'accord même si j'hésite toujours pour Predator, mais j'aime toujours autant Friday the 13th... très sympa.

King-Jesus_66 King-Jesus_66
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 02:36:10

Le 16 avril 2020 à 02:21:11 PictureShow a écrit :
Ce Fail puissant pour l'auteur... :rire2:
Bref, je suis bien d'accord même si j'hésite toujours pour Predator, mais j'aime toujours autant Friday the 13th... très sympa.

Mais totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png , l'auteur est déjà parti se cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482531777-jesuspap5.png !!!

Rayamei Rayamei
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 06:43:55

Simplement je trouve que le jeu se fais tacler trop gratuitement, c'est normal d'avoir des avis divergeant sur tout dans la vie et je suis d'accord qu'on puisse ne pas aimer le jeu pour diverse raison, mais je me rassure dans la négativité des personne au travers leur commentaires, car la plupart sont plutôt mal argumentés et la première chose que les gens qui n'aiment pas le jeu avance est "c'est moche".

Ou sa ne vas pas plus loin que "c'est nul", alors tant mieux vu la pauvreté des arguments négatif c'est que le jeu n'est pas si mal en fin de compte ;) après je comprend carrément l'auteur qui dit que le jeu à l'air nul et je comprend son avis sa se voit qu'il s'est renseigné.

Malheureusement le jeu est mal mis en avant dans les vidéo, la plupart des YouTuber qui présente le jeu ne sont pas professionnels du tout, donnent leur avis sur le bêta alors qu'ils sont à peine niveau 5 et propose un niveau de jeu déplorable, alors comment se faire un avis complet avec des gens qui savent à peine jouer au jeu. C'est comme essayer de couper un arbre et dire d'une hache qu'elle ne coupe pas... Forcement si on essaye de couper avec le manche ça va moins bien '-' je caricature mais pour certains c'est limite ça lol

Pour ma pars j'ai pas joué à friday 13 je découvre le studio avec predator donc je peux pas avoir d'avis dessus. Mais bon j'ai envie de croire que ce predator peut se trouver un publique, pas énorme mais suffisant pour jouer et s'amuser.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 avril 2020 à 14:43:38

Le 16 avril 2020 à 02:36:10 King-Jesus_66 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 02:21:11 PictureShow a écrit :
Ce Fail puissant pour l'auteur... :rire2:
Bref, je suis bien d'accord même si j'hésite toujours pour Predator, mais j'aime toujours autant Friday the 13th... très sympa.

Mais totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png , l'auteur est déjà parti se cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482531777-jesuspap5.png !!!

:rire: :rire: vous êtes tellement méchants :fou:

Rayamei Rayamei
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 16:25:40

Mais trop vous êtes horribles l'auteur était venu en paix pour nous avertir qu'un grand danger se profil à l'horizon '-'

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 16:38:26

Le 16 avril 2020 à 16:25:40 Rayamei a écrit :
Mais trop vous êtes horribles l'auteur était venu en paix pour nous avertir qu'un grand danger se profil à l'horizon '-'

Le grand danger c'est l'auteur https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587047816-6772082-preview.jpeg !

Bernatinho Bernatinho
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 19:33:27

Le 16 avril 2020 à 14:43:38 PictureShow a écrit :

Le 16 avril 2020 à 02:36:10 King-Jesus_66 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 02:21:11 PictureShow a écrit :
Ce Fail puissant pour l'auteur... :rire2:
Bref, je suis bien d'accord même si j'hésite toujours pour Predator, mais j'aime toujours autant Friday the 13th... très sympa.

Mais totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png , l'auteur est déjà parti se cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482531777-jesuspap5.png !!!

:rire: :rire: vous êtes tellement méchants :fou:

T'es pas obligé de t'auto feed avec tes secondaires par contre

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 avril 2020 à 20:04:24

Le 16 avril 2020 à 19:33:27 Bernatinho a écrit :

Le 16 avril 2020 à 14:43:38 PictureShow a écrit :

Le 16 avril 2020 à 02:36:10 King-Jesus_66 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 02:21:11 PictureShow a écrit :
Ce Fail puissant pour l'auteur... :rire2:
Bref, je suis bien d'accord même si j'hésite toujours pour Predator, mais j'aime toujours autant Friday the 13th... très sympa.

Mais totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png , l'auteur est déjà parti se cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482531777-jesuspap5.png !!!

:rire: :rire: vous êtes tellement méchants :fou:

T'es pas obligé de t'auto feed avec tes secondaires par contre

Euh... c'est quoi le problème là ?

gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 05:28:24

L'auteur dit n'importe quoi !!!
Pas de MAJ sur Friday ??!!
Aujourd'hui et aux dernières nouvelles il y en a plus de 54 sur le jeu !!! C'est énorme ! Quand au fait qu'ils n'ont pas mis tout ce qu'ils voulaient dans le jeu c'est du au procès que leur a balancé l'un des détenant des droits de la licence (un truc du genre)
Ils ont rajouté des nouvelles maps, améliorés les graphismes, règles les bugs, mis des serveurs dédiés etc etc...
Sache que 3 ans après c'est le seul jeu auquel je joue encore de temps en temps avec mes potes !! Alors que toi tu as du jouer pas très longtemps je pense et peut être au début du jeu !
Donc oui pour moi c'est plutot rassurant que ce soit ceux de ce studio car c'est un gage de qualité et surtout le fait qu'ils ne vont pas laisser tomber le jeu malgré ce que peut dire l'auteur de ce topic qui dit n'importe quoi !
Et Friday est juste parfait niveau équilibre !!!

gregsurf33 gregsurf33
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 05:29:57
  • détenteur des droits
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
17 avril 2020 à 15:08:09

Je confirme, malgré l'arrêt brutal du développement, le jeu est toujours bien géré et assez régulièrement :)

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 18:46:55

Certes https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587141990-leonardo-dicaprio-the-wolf-of-wall-street-youtube-humour-sarcasm-leonardo-dicaprio.jpg , l'auteur dit n'importe quoi "Donc" topic à lock https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587141949-1.png !

Message édité le 17 avril 2020 à 18:50:31 par XxWolf-of-WSxX
xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 10:57:17

Pour avoir essayer la bêta, ça sent vraiment la daube plein nez, ce qui est sûr c'est que peux de personne on précommander, d'ici 3 mois le jeu sera complètement désert et vu qu'il est full multi vous l'aurez dans l'os, on est sur un Evovle 2.0 en beaucoup moins aboutie.

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 11:08:08

Oui j espère pas que sa sera comme evolve car sa ferait chier de payer pour un jeux qui sera vite abandonné

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:18:17

L’histoire de procès sur f13 c’est assez complexe, en gros un ancien scénariste (Victor Miller) est venu réclamer les droits de la licence à Horror Inc. sauf qu’il n’a créé que le Jason enfant, et n’était pas impliqué dans les suites car il s’est retiré après le 1er film.

Il estime qu’il doit toucher des royalties pour les suites car il est a l’origine du personnage de Jason, et la compagnie n’est pas d’accord.

Du coup quand il est venu demander les droits (et donc de la thune) Horror Inc. et Sean Cunningham lui ont collé un procès au cul, ce qui a bloqué tout contenu en relation avec la licence Vendredi 13. Et depuis a chaque décision du tribunal ils n’arrêtent pas de faire appel, même si une décision finale pourrait être prise d’ici Juin.

Message édité le 19 avril 2020 à 11:20:19 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 26.51€ PS4 28.00€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment