Je suis fan de la licence donc j'ai apprécié y joué, après on va pas se cacher que c'était loin d'être un grand jeu 
La campagne Marine était excellente, la lumière, l'ambiance sonore... l'expérience était plus intéressante que pas mal de survival horror, en plus t'avais une bonne difficulté de mémoire.
La campagne Predator était la plus réussie, c'était tellement kiffant de défoncer les marines en organisant des stratagèmes... on se croyait comme dans les films. T'avais une grande variété de gadgets, plusieurs visions... bref c'était vraiment lourd, dommage que l'IA était totalement à la ramasse.
Pour ce qui est de l'Alien, la campagne était ultra décevante, la maniabilité était vraiment pas bonne et on s'arrachait les cheveux, sans parler des combats très brouillons. Elle se finissait en à peine 2H de mémoire... bref tu sentais qu'ils avaient clairement fait la campagne d'Alien car ils étaient obligés de la faire 
Pour ce qui est du multi, j'ai souvenir qu'il fallait attendre plus de 10 minutes pour trouver une partie, ce qui a pas mal tué le jeu je pense. T'avais quelques modes de jeu intéressant (celui où faut tuer le predator pour devenir ce dernier, ou le mode infection où l'on devenait des aliens au fur et à mesure), mais le problème c'est qu'il y avait un gros déséquilibre entre les classes. Le predator était beaucoup trop puissant, l'alien assez puissant, et t'avais les marines qui généralement se faisaient massacrés...
c'est dommage car les finishers étaient sympas, et l'ambiance/les décors des films assez bien retranscrit... mais ça n'as pas suffit pour faire un bon jeu 
J'espère d'ailleurs qu'ils referont un vrai jeu AvP digne de ce nom pour la nouvelle génération de consoles, le dernier date quand même de 10 ans 
Sinon je vous invite à voir les vidéos du Hooper sur aliens vs predators, qui étaient juste excellentes