CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
CloudPunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bordel le vide intergalactique des dialogues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo213 Pseudo213
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 04:09:19

c'est le néant, l'abysse, le trou noir, tu mets ce jeu à un dépressif il n'a qu'une envie c'est d'en finir et d'être libéré de ces dialogues impossibles à passer, de ce Camus qui littéralement pose une question inutile à chaque fois qu'il parle

ce jeu m'a fait comprendre que dieu n'existe pas, cette existence n'est que souffrance

Message édité le 12 juillet 2020 à 04:10:40 par Pseudo213
Pseudo213 Pseudo213
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 04:28:04

- Le paquet bouge, on devrait peut-être regarder ?

- Le paquet s'est ouvert, c'est une bombe ?

- C'est dangereux une bombe ?

- On devrait peut être ne pas livrer ?

- C'est mal ce qu'on fait ?

- C'est quoi la radio ?

- C'est quoi un enfant de cœur ?

- C'est quoi manger ?

- C'est quoi la vie ?

- Tu veux que je fasse une recherche ?

Mention spéciale à l'histoire du détective qui est la seule qui arrive un minimum à donner envie de suivre, ET LÀ LE CLÉBARD DIT QU'IL LE TROUVE ENNUYEUX :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 19:09:49

J l ai pas encore mais c est bizzare ce que tu dis car les dialogues/narration c est le point fort que tous les sites mettent en avant

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 16:40:01

Je confirme, c'est pas terrible les dialogues et les test partout, ils ont dû recevoir un bon chèque pour nous vendre le jeu.

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
25 mai 2021 à 23:27:08

allez jouer à fortnite les mioches, comme ça peut être que ça collera plus à votre premier degré et votre non sens de l'humour, au lieu de cracher sur des vrais bons jeux...

et non, j'ai pas reçu de chèque de la part d'IonLands

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
31 mai 2021 à 21:34:48

Le 25 mai 2021 à 23:27:08 :
allez jouer à fortnite les mioches, comme ça peut être que ça collera plus à votre premier degré et votre non sens de l'humour, au lieu de cracher sur des vrais bons jeux...

et non, j'ai pas reçu de chèque de la part d'IonLands

Oui, effectivement on dirait bien qu'ils ne lisent pas entre les lignes et restent sur une lecture au 1er degré... Oui il y a des dialogues foireux, mais de là à dire qu'ils sont vides...

Atlas3210 Atlas3210
MP
Niveau 4
01 juin 2021 à 21:08:27

Le 08 mars 2021 à 16:40:01 :
Je confirme, c'est pas terrible les dialogues et les test partout, ils ont dû recevoir un bon chèque pour nous vendre le jeu.

Tellement vrai :rire:

Bordel jvc pour ma part c’est zéro confiance. Ce DLC est une purge pour l’instant

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 21:10:22

J'ai trouvé ça assez ennuyeux aussi en majorité. Après c'est dommage parce que l'histoire et ce que veut raconter le jeu est bien trouvé.
Mais bon ce n'est pas nouveau qu'on nous survende des dialogues parce que c'est juste un peu mieux que ce que propose 90% des jeux. On nous a fait le coup avec tw3 par exemple.

Dan Dan
MP
Niveau 27
02 juin 2021 à 15:30:30

Désolé pas d'accord, j'ai trouvé ce jeu vraiment très bon, et les dialogues renforçants bien l'ambiance du jeu...

D'accord faut aimer un peu le genre (ballade dans la ville à la Blade Runner), mais au contraire la qualité des dialogues et des voix vous plonge bien dans l'ambiance, et j'ai passé de superbes moments, remplis d'éblouissements devant la beauté de Nivalis...

Un des très rares jeux qui m'ont autant fait rêver devant un univers aussi bien rendu (univers, ambiance, graphismes, voix, musique)...

Et le patch permettant de se promener à pied en vue FPS à permis aussi de mieux appréhender la beauté de la ville au niveau de la vue piéton (pour les passages à pieds).

Beaucoup d'ambiance dans ce jeu, et les dialogues/voix y apportent leur pierre de manière significative...

Le nouveau DLC City of Ghosts a l'air aussi très bon...

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
02 juin 2021 à 21:01:21

Bonsoir, le jeu est uniquement en anglais (voix + menus + textes) ou il y a la VOST FR svp?

Je parle pour la version PS4 svp.

la_lapinette_ la_lapinette_
MP
Niveau 1
07 juillet 2021 à 21:09:38

Le 02 juin 2021 à 21:01:21 :
Bonsoir, le jeu est uniquement en anglais (voix + menus + textes) ou il y a la VOST FR svp?

Je parle pour la version PS4 svp.

Dns les paramètres tu peux changer de langue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.99€ Switch 22.00€ PS5 23.00€ PS4 39.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment