Un gros "mouais" pour ma part.
L'ambiance, la direction artistique et l'immersion est juste excellent.
Par contre le gameplay est inutile, il ne sert juste qu'à faire progresser l'histoire, c'est tellement dommage... Et c'est encore plus dommage que l'histoire en elle même ne casse pas des briques, c'est très moyens, je m'attendais à une fin rebondissante mais... Au final j'ai eu qu'un gros "mouais". Un jeu qui fait passer le temps, et qui aurait être tellement pu être beaucoup plus que ce qu'il propose... Petite déception quand même.
En fait on a toujours l'impression d'être dans le tuto. La boucle de gameplay n'évolue pas d'un Iota du début à la fin, on conduit d'un point A à un point B, on se balade à pied pour récupérer des trucs (dont on ne sait rien), et on reconduit d'un point A à un point B. Faire ça pendant 7h, et tout ça pour une histoire au final hyper banale, très quelconque... Beaucoup d'arc narratif qui ne sont jamais complètement bouclés, on fait des choses, on se dit "ah tiens il y aura ptete des conséquences après !" et en fait bah... Bah du tout. Genre pas du tout, du tout. C'est dommage. Dommage car le jeu reste mignon tout plein, et encore une fois, l'ambiance est assez ouf alors que le jeu est réalisé avec peu de moyen.
Un p'tit 6/10.
Il aurait mérité peut-être plus de moyen, et surtout des phases de gameplay à pied plus intéressante, des choix dans les dialogues, dans les missions qu'on accepte ou pas, et pendant la conduite et ces missions de transport de truc, il manque clairement un truc selon moi.
Pour une 10€ ça fait passer le temps. Mais ça vaut vraiment pas plus.