CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne du blabla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
03 février 2020 à 20:40:17

Voilà, juste pour rigoler et dire qu'il y a un blabla sur le forum :rire: :rire:

C'est dommage que la fréquentation du forum soit complètement à l'arrêt parce que le jeu est assez cool finalement.
Perso je trouve que les terrains sont bien balaise et je joue autour de ça… du coup je performe pas mal ;=)

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 19:08:50

Je l'ai pris hier pour tester et en premier j'ai remarqué le design genre steampunk d'une créativité de malade, l'ambiance est complètement dingue.
Après les modes et le modèle éco ça ressemble à HS / Magic, classique sauf qu'il y'a aussi du 2vs2 plus la possibilité de jouer gratuitement deux deck classés à volonté par semaine choisis aléatoirement par le jeu sans avoir les cartes.

Le jeu en lui même se joue au tour et reprend des éléments de divers jeu de référence mais il n'y-a pas d'interaction entre les joueurs au sein d'un même tour ( à la Runeterra ).
Ce qui marque le plus c'est le système d'obtention de Mana basé sur celui de magic en amélioré et moins random.

Je cite un autre joueur qui résume bien ( Nimbus44 ) :

"Si tu choisis de bruler une carte tu gagnes 1 de mana et 1 gemme de la couleur de la carte en question.
La carte brulée est renvoyé au hasard dans ton deck mais ne pourra plus être brulé à l'avenir.
Par exemple, tu joues rouge/vert.
Tu brules une carte rouge quel quelle soit (souvent une carte de late game) et tu obtiens 1 de mana et une gemme rouge.
Tu peux donc jouer une carte qui coute 1 mana et 1 gemme rouge (sachant de certaines cartes demandent d'avoir 2 ou 3 gemmes d'une couleur pour pouvoir être joué."

C'est tout con mais ç'est super pratique pour bien développer son jeu et y'a pas la contrainte de mettre les terrain.

Après on retrouve des pouvoirs à la hearstone et des mécaniques de placement d'unités sur 6 cases en latéral avec la plupart du temps un effet sur les 3 cases en face proches ou les deux allys à côtés.
Bref une fois jouées les unités ont définitement une place attribuée et la modifier coute une action.

Pour ceux qui veulent des infos en plus je conseille le reddit, et ah oui une extension viens de sortir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment