Bonjour, je viens de me faire bannir de Diablo Immortal pour des raisons étonnantes… 😱
Mon pseudo Arnzz #2421
J'ai commencé à jouer sur mon smartphone (xiamoi poco f2 pro) dès la sortie du jeu que j'attendais avec impatience.
Je suis un ancien joueur de Diablo 1, puis Diablo 2 et Diablo 3.
Je n'ai construit qu'un seul personnage (Croisé) que j'ai optimisé au fil du temps en farmant systématiquement les repaires cachés depuis le début du jeu, ce qui m'a permis de monter des gemmes (tourmaline, rubis, saphir, ...) jusqu'au rang 7 et 8.
Je n'ai jamais dépensé d'argent dans le jeu, je suis 100% F2P.
La seule qui a changé c’est que depuis 2 semaines je joue sur le téléphone de ma femme (même modèle que le mien) car la batterie de mon smartphone a rendu l'âme …
Voici la réponse de Blizzard suite à l'ouverture d'une requète en réclamation auprès du support :
"Bonjour,
Cette action a été prise conformément à nos Conditions d'utilisation et au Code de conduite ( https://blizzard.com/support/article/42673 ), que tous les joueurs reconnaissent et acceptent avant de jouer. Ces règles et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs.
Les Conditions d'Utilisation de Battle.net se trouvent à l'adresse https://blizzard.com/company/legal/eula.html
Cordialement,
L'Equipe des Maîtres de Jeu.
Blizzard Entertainment"
Avant mon bannissement mon SC était de 35,2k, parangon 1320 et ma résonance 1650 ce qui prouve que je ne suis pas un monstre de farming ni de gestion de mes gemmes légendaires …
Je suis un joueur de soutien lorsque je joue en PVP (CF, Affrontement sauvage, GDO, etc ...)
Je n'aime pas du tout le BG que je fréquente que très rarement.
Le mode PVE me convient plus et je participe systématiquemenet à chaque évènement.
J'ai fréquenté 2 serveurs Ammuit et Léoric.
Je ne me souviens plus du nom de mon premier clan, le second était les eternal Reapers, puis Orions, puis Legacy et enfin Destiny.
J'ai toujours joué entre 2 à 3h par jour depuis 2 ans et demi.
Je suis connu pour être un joueur fair-play, assidu et méthodique.
Je n'ai jamais essayé de tricher ou même insulter qui que ce soit in game, et pourtant Blizzard a tout de même décidé de bannir mon compte…
Si c’est ma façon d’optimiser mon perso, sans payer, sans tricher et sans être plusieurs joueurs sur un même compte qui pose problème, blizzard n’est pas honnête …
Je voudrais pouvoir récupérer mon compte, car j’ai beaucoup trop donné sur ce jeu (c’est ce que me dit ma femme …) pour me voir bannir sans possibilité de dialogue avec les admin de blizzard sur diablo Immortal …
Je vous remercie d’avoir lu mon post et ça serait sympas si vous pouviez le partager pour que ça remonte à qui veut bien l’entendre 🙏 (plutôt chez blizzard mdr)
Je suis sûr que votre soutient peux m’aider merci d’avance la commu.