CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marché

frank50
frank50
Niveau 7
23 juillet 2022 à 00:01:37

Bonjour,
pourriez-vous svp m'expliquer comment fonctionne le marché. Je viens de chopper une gemme 3 étoiles dans une faille (hantise de zwenson) et il y a en une vendu 45000 platine et une autre 52000 au marché. J'aimerais vendre la mienne comme je m'en contrefous des 3, 4 et 5 étoiles. J'essaye d'avoir 3 gemmes 1 étoile rang 5 et 3 gemmes 2 étoiles pour tester une théorie au niveau du % de chances de trouver des objets magiques qu'on a au niveau 5. Merci d'avance de vos réponses. Juste pour infos je suis chasseur de trésor 100% free to play vu que je n'ai même acheté le battlepass à 4.99€.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
23 juillet 2022 à 13:10:57

Je comprend pas trop ta question, mais le marché c'est basique

Tu vas voir le marchand a ouestmarche (en bas à droite de la Map)

Tu as un onglet acheter, a côté vendre

Tu vas dans vendre, tu as 4 cases de vente possible, tu clique sur une

Tu choisis ce que tu veux vendre et son prix

Tu as un délai avant la mise en vente réel (12h de mémoire)

Si ça a été vendu, tu auras un courrier

Pareil, il y a un délai pour récupérer les platines desquelles blizzard retire un % (15% si je me souviens bien)

Détail important : tout n'est pas vendable, il faut qu'il y est le symbole balance sur l'item et que tu ne l'est JAMAIS équipé

frank50
frank50
Niveau 7
23 juillet 2022 à 14:49:01

donc si je comprends bien si je l'ai équipé c'est mort pour la vente maintenant. Mais mon problème c'est que quand je l'ai looté dans la faille il n'y avait même pas le symbole de la balance donc c'est cela que je ne comprends pas. Peut être qu'il y a des choses qui ne sont pas vendables au marché. Les voix de la compréhension de Diablo Immoral sont impénétrables lol.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
23 juillet 2022 à 15:16:50

Le 23 juillet 2022 à 14:49:01 :
donc si je comprends bien si je l'ai équipé c'est mort pour la vente maintenant. Mais mon problème c'est que quand je l'ai looté dans la faille il n'y avait même pas le symbole de la balance donc c'est cela que je ne comprends pas. Peut être qu'il y a des choses qui ne sont pas vendables au marché. Les voix de la compréhension de Diablo Immoral sont impénétrables lol.

Essaye quand même, mais il me semble effectivement, qu'il y a des objets qu'on peut vendre et d'autres non, pour connaître la différence, il faudrait voir un guide sur le net

SahWhatAPleazur
SahWhatAPleazur
Niveau 4
23 juillet 2022 à 16:57:14

You can only sell legendary gems which you got from an ETERNAL legendary crest. The one paid with real money with orbs. All the other legendary crest you get from the battlepass, bundles or from the hilt trader are only „normal“ legendary crest and gems obtained from those are unfortunately not sellable….

Random gems crafted with Fa runes are also sellable

https://www.reddit.com/r/DiabloImmortal/comments/vvyovb/does_anyone_know_why_i_cant_sell_my_legendary_gems/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un jeu qui restreint le trade des gemmes uniquement à celle achetée avec de l'argent mais non le jeu ne te force pas à payer :hap:

Message édité le 23 juillet 2022 à 16:57:59 par SahWhatAPleazur
Sarag0s
Sarag0s
Niveau 10
23 juillet 2022 à 17:02:09

Comme le signale SahWhatAPleazur il y a une histoire de gemme invendable si obtenus dans une faille améliorée par un emblème gratuit.

Message édité le 23 juillet 2022 à 17:02:46 par Sarag0s
vitemonZ
vitemonZ
Niveau 5
23 juillet 2022 à 18:52:50

Emblème légendaire : lié au compte
Emblème légendaire éternel : vendable.
Tu peux en avoir 1 en assaut de troupe de guerre ,et un autre en échange de 22runes fa. Soit 2 gratuits par semaine :)